Pour le PK, j'attaque dans 15jrs, pour 1 semaine.
7 jours si t'as dans le mois de veg' derrière, en petit substrat SOG deux applications pleine dose suffisent généralement... soit 4 jours quoi.
Sinon, je vais voir pour gauler le TopShoot à la prochaine commande, visiblement complémentaires

D'après ce que je comprends, il est similaire au Green Sensation, d'autant plus ressemblant avec leur disolution facilité à l'eau chaude

t'as déconné c'est par ça qu'il fallait commencer pour être vraiment étonné.
Le TB écoutes c'est comme du Bcuzz PK couplé à du Bcuzz Bloeï en quelque sorte, sans pour autant être violent (c'est ça le piège). Sorti de là ça reste un bon petit PK pas révolutionnaire non plus.
Le Top shoot par contre là c'est jouissif

même à 0.5ml/L, et en finition... du délire. Le seul "défaut" c'est la coloration un peu rosée que ça prend systématiquement (bon faut le voir, certes...), et le facteur révélateur des phénos qui "bleuissent" au rinçage. L'effet se voit encore plus sur toutes les hazes ou les skunks sativiennes, ben la JH particulièrement d'ailleurs
Le gain n'a rien à voir avec le Bud XL, c'est vraiment plus hard. Cela déclenche une sorte de second pic de flo à l'application, c'est sur que si t'as travaillé ça au pk derrière... rendement hauts faciles quoi.
Niveau maturation, à partir du mois de flo. Sur des courtes comme la Top ou la chronic ça peut faire short car l'espace temps où ça s'applique niveau maturation est très court du coup, ça peut te forcer à ne les récolter que très stone

J'en met quelques gouttes (0.3ml/L) sur des sativas longues au tiers de flo pour stimuler.
Pour la maturation, comme je sors du programme Plagron (Bio, enfin presque vu leur PK biominéral

) j'utiliserais bien leur Green Sensation (m'en reste pas mal), qui marche du tonnerre soit dit en passant (popcorn assuré

) même si la préparation/mélange reste relou, ou aussi chiante que le TS en Gel.. nan ?
Ouais mais là ça va te faire bizarre
Plagron, ça bouscule pas les plantes en soit... déjà ça se dose pas à la pipette lol. Tu auras des trucs plus étoffés, plus gras sans pour autant verser dans la plastoc, tandis qu'avec HG c'est plus speed et prêche plus le renforcement des plantes sur les points vitaux. Donc ben tu auras plus des textures de feuilles qui des fois s'approcheront du velours, très dense et épais mais sans l'effet "plante amazonnienne" que tu as avec le Plagron. Les engrais sont beaucoup plus acides, et "sèche" plus tes plantes. Je te conseille de te faire un run en base plagron et programme flo HG pour commencer. Voir juste en TB sans booster derrière pour bien appréhender le produit car il reste particulier tout de même.
bon grow à toi ;o)
laloose, l'Aqua flakes posséde des buffers costauds... si tu régules derrière au demi point tu les exploses. Faut te détendre un peu sur le PH et laisser tes plantes se caler sur une marge de manoeuvre constante, sinon elle prendront du retard à s'adapter. Sur ta toph ça va t'es dans la moyenne, mais à ce stade je suis à 2AB en veg déjà, et en terreau/coco.
Tu devrais vider ton bac (un peu tard vu la date du post mais bon) mais pour récupérer tes buffers AF et tester leur présence sans t'affoler sur le PH mètre. Une brulûre Ph c'est bien simple c'est des tâches jaunes mais qui n'ont pas de sens comme les carences, dispatchées et pas forcément proches des "veines". Et passé le stade critique, ça crame et nécrose légérement en point. Je ne te parles pas de ce que t'enlèves à la taille car c'est atrophié et tire la gueule, mais de l'intégralité de la plante. Bon grow ;o)