La mort des HPS?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Sodome

Re: La mort des HPS?

#61 Message non lu par Sodome »

Balthazar a écrit :
deja perso, tres mauvaise idee de frequenter un mec qui a un grow shop et qui vend des graines ( mais lol, c'est une blague ou quoi??^^)

apres, l'histoire de la marge et compagnie, ben ton pote avait l'air d'un avide apparement. il a meme coule sa boite et sa vie privée a cause de ca. donc j'imagine qu'il a bien du se baffrer, c'est sur.
maintenant, moi, je frequente pas ce genre de growshop :mrgreen:
suis meme pas inquiete

j'ai juste envie de rajouter que le fait d'etre tombee sur un tres bon grow shop m'a amenée a aimer la culture et a pas mal me debrouiller meme. ils ont ete de tres bons conseils bien souvent. ( ils vendent meme certains produits moins chers que le fabricant . et c'est pas un shop virtuel)
Il est vrai par contre qu'il faut avoir un cerveau quand t'arrive devant eux sans savoir sinon t'achete vite du matos en trop mais ce ne sont que des commercants apres tout et tu ferais surement la meme a leur place. ( tu nous dis quand meme que t'avais vu les marges de fou qu'il prenanit avant qu'il aille en prison :bide: )

bref. j'dirais assez contradictoire pscho :cool:

htaN'

et pour le sujet meme, je n'en avais pas entendu parler. ca m'etonnerait bien quand meme ^^

Serait ce le retour de...(j'espere me tromper... :lol: )
Non non :lol:

Répondre