Salut à tous,
Voilà ou j'en suis, je pense pour le moment utiliser mon micro placard tel qu'il est.
Soit en utilisant un genre de bac moins haut (merci ayatao) ou des pots plus petit en SOG.
Pour vous, quelle est la meilleure variété entre White Widow et Critical pour faire ce genre de session ?
Ce sont les deux seuls variétés dont je disposerai en bouture.
La WW bcp plus trapue mais fait d'énormes feuilles (perte de pénétration ???) et la critical est plus haute au vue de son phénotype sativa.
Perso je penserai plutôt à la WW et vous ?
Merci @tous @+
MICRO PLACARD Mode de culture
-
yanix
Re: MICRO PLACARD Mode de culture
Bonjour,
Moi j'ai envie d'être optimiste. Des techniques permettent de limiter la hauteur en one bud, même en donnant quelques jours de croissance (pas trop hein!) avant la flo :
- démarrer la flo dans des petits pots (10x10 voir moins) puis rempoter dans des 15x15 au bout de 2 semaines
- démarrer la flo sous une lumière froide puis passer sous lumière rouge au bout de 2 semaines
- pincer la tige pendant le stretch
- palisser le plant s'il devient envahissant
bref, tout miser pendant la période de stretch! ça amoindrira peut être la récolte finale mais les résultats resteront très corrects malgré tout!
Moi j'ai envie d'être optimiste. Des techniques permettent de limiter la hauteur en one bud, même en donnant quelques jours de croissance (pas trop hein!) avant la flo :
- démarrer la flo dans des petits pots (10x10 voir moins) puis rempoter dans des 15x15 au bout de 2 semaines
- démarrer la flo sous une lumière froide puis passer sous lumière rouge au bout de 2 semaines
- pincer la tige pendant le stretch
bref, tout miser pendant la période de stretch! ça amoindrira peut être la récolte finale mais les résultats resteront très corrects malgré tout!
-
CannaGeeK
j'ai du mal a assimiler le palissage de one bud tu pourrait éclaircir ?yanix a écrit :...
-
Tyler
et 15x15 c'est beaucoup pour un tel espace.
Dans ton cas grand max c'est le modèle au dessous
Dans ton cas grand max c'est le modèle au dessous
-
yanix
oui, ça consiste à incliner la plante avec du fil pour qu'elle pousse en oblique et pas à la verticale (la forme de la tour de Pise en fait!)CannaGeeK a écrit :j'ai du mal a assimiler le palissage de one bud tu pourrait éclaircir ?yanix a écrit :...
-
bouba
Salut à vous,
Moi aussi j'ai envie d'y croire (j'y crois même...) va falloir serrer les fesses et les plants mais je pense que j'vais réussir à obtenir quelque chose. Même si c'est pas grand chose, ça sera ma session TEST on va dire.
J'verrai aussi pour me dégotter des pots plus petits.
Et merci pour tes conseils Yanix, c'est bien comme ça que je voyais l'affaire.
Et sinon niveau variétés vous opterez plutôt pour la White Widow ou la Critical ?
Toutes les infos et avis seront pris en compte
Et promis dés que j'ai lancé l'affaire je vous montrerais tout ça
@+
Moi aussi j'ai envie d'y croire (j'y crois même...) va falloir serrer les fesses et les plants mais je pense que j'vais réussir à obtenir quelque chose. Même si c'est pas grand chose, ça sera ma session TEST on va dire.
J'verrai aussi pour me dégotter des pots plus petits.
Et merci pour tes conseils Yanix, c'est bien comme ça que je voyais l'affaire.
Et sinon niveau variétés vous opterez plutôt pour la White Widow ou la Critical ?
Toutes les infos et avis seront pris en compte
Et promis dés que j'ai lancé l'affaire je vous montrerais tout ça
@+