wolf a écrit :Salut Bob ! Nice job !
Attention aux ampoules sur les mains !![]()
Bon courage pour la suite et à bientôt.
T'inquiète pour les ampoules, jsuis vacciné maintenant
Fallait que jla sorte celle lànarkoleptik a écrit :Bon dimanche à tous... et à toutes (beaucoup moins nombreuses me semble-t-il depuis...![]()
)
Yep snakesnake2 a écrit :Salut Bob !!
C'est un super tuto ça, pour le coup des aimants, tu les as trouvés ou ??
Et merci à Led Zep pour l'histoire du joint, c'est vrais que ça parait tout c*n, mais ça change la vie !
En fait c'est pas vraiment un tuto vu que c'est la première fois que jme lance dans un truc d'une telle ampleur
J'ai fais un topic d'un coté pour montré que n'importe qui peut arrivé à quelque chose avec un minimum de préparations, et d'un autre coté c'est pour me motivé à aller jusqu'au bout de mes objectifs, ça motive toujours de savoir qu'on est "observé"
+1 pour le joint, c'est un des dernier fignolage qu'il me reste à faire, mais bordel... 7eur les 6m
Pour les aimants... C'est classé secret défense
Bah en fait c'est un pote à qui je parlais de mon projet qui m'a sorti un sac remplis d'aimant dont il se sert pas alors... Le hazard fait bien les choses
Ouaip, jpeux te dire que sa tient biendjnoobz a écrit :Yep!!
Super les aimants, ils sont plutôt gros ca doit bien tenir![]()
Par contre comme tu dit sous pression c'est carrément plus dur a enlever!! Au pire tu rajoute des poignets rondes style vieux placard de cuisine (vissable de l'intérieure)
Bless
On verra le résultat "under pressure"
Sinon, ça y est, j'ai enfin fait ces fameux trous intra/extra, j'ai mis la buse intra, l'extracteur est déjà dans son pti nids, et l'AAW est suspendu
D'ailleurs, vous enlevez l'autocollant sur l'AAW?? J'ai envie de le laisser, ça fait tuning
Prochaine étape... Je rabaisse le box
jdéconne, quelle honte le tuning... Goufre à tune
Plus qu'à faire les branchements et à placé le mylar côté droit et c'est parti pour la prochaine session