Breeders en féminisées, valeur réelle ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

toxtox

Re: breeder alternatifs? valeur réelle aujourd'hui?

#91 Message non lu par toxtox »

perso j'ai quelques connaissance qui on éssayer des fem et ca donne plutot pas mal .... mais c'est dur de ne pas avoir un plcard a PM ....juste pour collectionner ses pheno ;)

frogx

#92 Message non lu par frogx »

Sa Nothern Light #5 est quand à elle un bon compromis a celle de Sensi pour ceux qui serait un peu réticent à lacher autant d'argent(100eu) à ces derniers.
heu peut etre je me trompe mais je crois que la nl5 de senssi est croisé avec une haze, ce qui n'est pas le cas de dr atomic

Davy250

#93 Message non lu par Davy250 »

frogx a écrit :
Sa Nothern Light #5 est quand à elle un bon compromis a celle de Sensi pour ceux qui serait un peu réticent à lacher autant d'argent(100eu) à ces derniers.
heu peut etre je me trompe mais je crois que la nl5 de senssi est croisé avec une haze, ce qui n'est pas le cas de dr atomic
Non je crois pas tu confond peut-etre avec la NL5xHaze :?:

frogx

#94 Message non lu par frogx »

se que je voulais dire c'est qu'il n'y à pas de nl 5 chez senssi!

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par leMarcel »

Parceque Sensi Seeds a toujours les mêmes souches en stock (ils ne sortent pas une nouvelle juste pour la nouveauté, ils sortent une nouvelle quant elle est stable, bref peu importe ça)
Jack Herrer et ERSB, c'est stable selon toi ?!

De toute façon à part ça, Sensi ne fait plus que dans la fem' :roll:

Ils ont toujours de bonnes anciennes souches à leur catalogue, notamment au niveau indica, mais ne font plus du tout de breeding à l'heure actuelle.

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par charcler »

C'est aussi le marché qui veux cela. comme il est illégal de vendre directement de l'herbe, on nous vends des croisements qui ne devraient peut être qu'être vendus sous forme de produits finis, et non sous forme de graines. Ces graines devraient être peut être réservées à ça : la sélection par les pros d'une part, et la vente de produits finis d'autre part : qu'on se retrouve avec un marché de 50000 croisements tout plus instables les uns que les autres, je ne sais pas si au final cela ne représente pas un danger (un peu comme des ogm en pleine nature) pour les locales. Enfin je sais pas trop. Ce dont je suis sûr c'est de mon ignorance sur ces tas de sortes de graines d'aujourdhui. Et que Sensi fait du stable et s'emploi à stabiliser ce qui ne l'est pas encore parfaitement. Qu'ils ne fassent plus de créations aujourdhui cela se comprends pour ces raisons et pour de nombreuses autres.

InSpEcToRL

#97 Message non lu par InSpEcToRL »

Quelqu'un a des retour de ministry of cannabis j'ai vu qu'ils avaient leur propre NL et deux trois autres produits propres mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment j'ai commander chez eux je verrais bien.

toxtox

#98 Message non lu par toxtox »

perso pour la chronic de chez serious j'ai eu des bon ,des moin bon et des phéno totalement merdique .... trop sativa qui repartaient systématiquement en croissance a environ 40 jours de flo ..... ou les pm qui fleurissent en 18/6 .... il y'a des bon phéno et c'est vrai que certains son productif et bon , la ak47 et bien mieux a faire pousser ..... je garde un pm juste pour le fun et la diversité mais ca devient vicieux de vouloir absolument pas jetter une varietée...

M.B

#99 Message non lu par M.B »

toxtox a écrit :perso je garde un pm juste pour le fun et la diversité mais ca devient vicieux de vouloir absolument pas jetter une varietée...
L'engrenage de la drogue :mrgreen:

Gomorrhe

Re: Breeders en féminisées, valeur réelle ?

#100 Message non lu par Gomorrhe »

Pour poursuivre le débat, merci de vous rendre sur la discussion au sujet des graines dites féminisées :topcool:

Verrouillé