Je reviens de mon growshop et le vendeur m'a annoncé que dans 1 an ou 2, toutes les marques concernées allaient stopper la production d'HPS et donc des ballasts aussi...
Quelqu'un a déjà entendu ça ?

Yeps Psyko,Psykopathérapeute a écrit :Le mieux c'est d'aller voir un pro de l'éclairage en tout genre qui n'a rien à voir avec l'horticulture et si possible prés de chez toi,tu y trouvera toute sorte de HPS et balalst à prix réduit et sans frais de port à ajouter!
D'ailleurs,regarde du coté des HPS pour l'éclairage industriel,t'as des 150W industrielle qui dégage quelques 28000 lumens,rien que ça,on est pas loin des perfs d'une HPS 250W,certes le spectre n'est pas aussi parfait que celui de nos HPS horticole mais il n'empéche que le rendement est trés supérieur et en plus c'est encore moins cher!
Sinon,par internet,le mieux c'est la commande en gros,en général à la dizaine ou à la douzaine,association de quelques cannabiculteurs sur une méme région et cest possible de faire comme ça!
lord_preston a écrit :Tu va toujours au même GS Iweed??![]()
Le nombre de fois qu'il t'a deja racompté n'imp celui-là (et que je te l'ai dit en plus), change!!!