Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement entrain de monter ma box et je suis presque en possession de tout le matos réquis pour une session IN.
Mon matos :
- 400w avec reflecteur coolstar
- Ventilateur pour brasser l'air
- humidificateur 4L
- torin 250m3 (Bientot remplacé par un RVK 680m3/h, je pense)
- sunon 200m3/h
- extracteur de gaine 185m3/h (en intra)
- box 90*60*140 (Bientot remplacée par SUPERBOX 80*80*180 ou 90*60*180)
- Pots : 6*11L et 8*6,5L
- BioGrow
- BioBloom
- Green sensation (Prochainement)
Bon alors enfit je me demandais ce que vous pensez de cette install et quelle taille de box serait la plus adaptée.
Pour le type de culture je voulais partir de graines (Voodoo et Utopia haze), laisser 2 semaines de croissance et ensuite demarrer la flo. Je pensais à du onebud notamment.
Quel serait le type de culture pour un rendement optimal d'après vous ? mettre 10 pots de 3L ? ou 8 pots de 6,5L ? faire du onebud ou pas ?
Pour info la croissance s'effectue sous HPS pour le moment.
Merci d'avance,
Bless.
avis pour technique de culture sous 400w
- fab57
- Nouveau membre

avis pour technique de culture sous 400w
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty.
-
Sodome
Re: avis pour technique de culture sous 400w
- Pas besoin d'un 680m3 , un torin 500 serait ideal , ou n'importe quel extracteur de 400m" minimum .
- Niveau surface , si tu peux prends plutot une box de 1m² .
- Si tu veux du rendement , prends les 6.5l et laisse le plus de croissance possible .
- Last but not least : Investis aussi dans un filtre a charbon !
- Niveau surface , si tu peux prends plutot une box de 1m² .
- Si tu veux du rendement , prends les 6.5l et laisse le plus de croissance possible .
- Last but not least : Investis aussi dans un filtre a charbon !
- fab57
- Nouveau membre

Merci Ninjah !
Dis toi à l'instant meme je mattais ton jdc sous 600w
Euh et bien un torin je trouve ça relou pcq il faut un caisson...
Pour la box tu voulais dire du 100*100cm ?
Donc les 11L je les met de coté et je fou mes 8 pots de 6,5L ?
Et pour la croissance, étant donné que c'est que de la sativa, et ayant surrement un gros strech, tu me conseillerais combien de semaines ?
Thanks !
Dis toi à l'instant meme je mattais ton jdc sous 600w
Euh et bien un torin je trouve ça relou pcq il faut un caisson...
Pour la box tu voulais dire du 100*100cm ?
Donc les 11L je les met de coté et je fou mes 8 pots de 6,5L ?
Et pour la croissance, étant donné que c'est que de la sativa, et ayant surrement un gros strech, tu me conseillerais combien de semaines ?
Thanks !
-
RTcanna
Bonjour,le probleme du one bud en partant de graine c'est que ont connait pas le ration de F/M.Si ont lance 10 graines est qu'ont a que 3 femelles ont aurat pas grand choses en quantiter,en partant de graines il faut en lancer un paquet tout comme des boutures car sinon le OB n'est pas rentables.Le OB ou SOG n'a d'interet qu'avec un certains nombre,la quantite compense le manque de croissance
- fab57
- Nouveau membre

Salut RTcanna !
Ah ok merci pour l'info ! Euh par contre mes graines sont feminisées ! :p
Du coup jme demandais si justement en laissant 2 semaines de croissances et en les mettant dans des pots de 6,5L ça ne ferait pas du gros OB, parce que j'ai vu un jdc sur ce forum de je ne sais plus qui (désolé j'ai qqes trous de memoire ^^), qui a fait du onebud sous 250w dans des pots de 4,5L avec la Voodoo (une de mes varietés).
J'aimerais si possible, que l'on me confirme cela.
Sinon pour info j'ai une bouture de Zamal et un depart de Super Thai Skunk pour le moment, reste à faire germer mes 5 graines de voodoo (dutch passion) et mes 5 d'utopia haze (barney's).
J'attends des réponses avec impatience huhu ^^.
Peace les gens !
Guidance.
Ah ok merci pour l'info ! Euh par contre mes graines sont feminisées ! :p
Du coup jme demandais si justement en laissant 2 semaines de croissances et en les mettant dans des pots de 6,5L ça ne ferait pas du gros OB, parce que j'ai vu un jdc sur ce forum de je ne sais plus qui (désolé j'ai qqes trous de memoire ^^), qui a fait du onebud sous 250w dans des pots de 4,5L avec la Voodoo (une de mes varietés).
J'aimerais si possible, que l'on me confirme cela.
Sinon pour info j'ai une bouture de Zamal et un depart de Super Thai Skunk pour le moment, reste à faire germer mes 5 graines de voodoo (dutch passion) et mes 5 d'utopia haze (barney's).
J'attends des réponses avec impatience huhu ^^.
Peace les gens !
Guidance.