Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDICT

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ?

#136 Message non lu par Dédé La Crème »

La production, la fabrication, l’importation, le transport, la vente, etc. de produits stupéfiants exposent leur auteur à des peines pouvant aller jusqu’à dix ou vingt ans de prison, selon le cas, et jusqu'à 7 500 000 euros d’amende:
- Dix ans de réclusion criminelle et 7 500 000 euros d'amende: transport, offre, cession, acquisition, importation ou exportation, facilitation de l'usage et emploi illicites de stupéfiants. Si ces faits sont commis en bande organisée, les peines sont de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d'amende.
- Vingt ans de réclusion criminelle et 7 500 000 euros d'amende: production ou fabrication illicite de stupéfiants
Non, il a pas pris cher et a pourtant tout reconnu sur une longue periode.
plutôt à des cadres, des professions libérales, des malades qui fument pour se soulager
Et quand on voit les clients :roll: , ils feraient bien de reflechir là haut :roll:

Bon courage Treizz.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#137 Message non lu par bruno »

y-aurait il tout de même une possibilité que le keuf fut compréhensif avec un pov gars tout penaud qui dit la vérité.
c'est vrai que c'est des gros enculés en qui il ne faut avoir aucune confiace

du temps de mon père qui était gardien de la paix
et non force de l'ordre les flicards étaient compréhensif et humain
faisaient coucher les clodos dans la cage la nuit pour ne pas qu'ils aient froid
foutaient un coup de pied dans le cul des gamins qui chapardaient plutôt que des les mettre en gardav

intransigeant avec les enculés cependant
quaand une bonne femme venait se plaindre que leur povrot de mari les tabassaient
ils appelaient le mari et le tabassait à son tour (taux de récidive des maris violent =0)

mais je vous parle d'un autre monde

courage gars
on te supporte

une amende
un peu de sursis en plus

ça fait déjà chier
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Octavia

#138 Message non lu par Octavia »

Je compatis cette situation ne doit pas être évidente à accepter, surtout quand c'est pour ta consommation perso... :roll: courage, et tient nous au courant.
Bonne idée d'avoir créé ce post peut être qu'il nous sera utile un jour :ange: :ange:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par PET MONSTER »

bruno tu parles d'un temps ou les policiers étaient souvent issu de la vie civil:
fils de paysan qui trouvaient la terre trop basse,ancien artisan , ouvrier au chomage, etc....et embrassaient la carrière à 30ans ou plus avec leur parcours de père de famille, du coup ils étaient moins réglement/procédure et surtout ils se prennaient pas pour des super-citoyens comme maintenant ou ils entrent à 20ans et ne connaissant rien d'autre de la vie.

Résultat on a des flics qui se prennent pour des bergers alors qu'avant les policiers savaient qu'ils faisaient partie du troupeau, ils se prennaient pas pour des symboles intouchables, y avait pas besoin de police de proximité elle l'était.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#140 Message non lu par portnou »

bruno a écrit : du temps de mon père qui était gardien de la paix
et non force de l'ordre les flicards étaient compréhensifs et humains
faisaient coucher les clodos dans la cage la nuit pour ne pas qu'ils aient froid ;
foutaient un coup de pied dans le cul des gamins qui chapardaient plutôt que des les mettre en gardav
Ah que je suis d'accord avec ces mots.
Il faut rappeler (et faire savoir que c'était la réalité) qu'effectivement, les gardiens de la paix sont devenus des forces de l'ordre !!! ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par bruno »

fils de paysan qui trouvaient la terre trop basse
surtout parceque trop nombreux pour en vivre
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

toxtox

#142 Message non lu par toxtox »

ca se joue surtout au nombre de pieds .... un mec qui fait du onebud auras grave plus qu'un mec qui fait du scro sur 2 plant de 2 mois de croissance ...

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par Petit Con »

toxtox a écrit :ca se joue surtout au nombre de pieds .... un mec qui fait du onebud auras grave plus qu'un mec qui fait du scro sur 2 plant de 2 mois de croissance ...
Juridiction aussi ? Rumeur ou info que j'ai entendu plusieur fois : "d'un departement à l'autre le tarif peut beaucoup evoluer?"
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

heenok
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par heenok »

Ouai enfin votre nostalgie d'un temps que vous avez surement pas connu :roll: D'après les histoires de syndicaliste que me raconte mon grand père, les flics ont pas attendu notre génération pour être des cons finis :roll:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par PET MONSTER »

Se faire traiter de c*n par un syndicaliste c'est un plaisir de gourmet. :mdr:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

heenok
Membre des FCF
Membre des FCF

#146 Message non lu par heenok »

Lui même était pas syndicaliste mais bon :mrgreen: De tous temps les jeunes ont toujours un peu foutu le bordel et les poulets ont toujours eu les mêmes réactions, même si c'est vrai que ça empire de plus en plus :|

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par PET MONSTER »

C'est vrai mais y a eu des cas rares mais célèbre de désobeissance policière mais je crains hélas qu'il faille remonter au 19ieme siècle.

powpow's

#148 Message non lu par powpow's »

en 1789 à la révolution des bourges :wink: :petard:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par bruno »

Se faire traiter de c*n par un syndicaliste c'est un plaisir de gourmet.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai enfin votre nostalgie d'un temps que vous avez surement pas connu

j'ai même connu les bus à platefortme arrière

les poinconneurs de métro

et chez mon arrière grand mère (père) il y avait encore le vitrier qui passait rue marcadet

il y avait le marchè avec des voiture à bras (marchandes de 4 saisons)

on enrobait le poisson dans du papier journal(on se torchait le cul avec aussi )(pas en avec le même)

je fumait des P4

j'enpruntai le solex de mon père

nostalgie

Image
section F.C.F

Répondre