* Aide timer box *

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Sodome

* Aide timer box *

#1 Message non lu par Sodome »

Bon j'ai craqué et acheté ce produit :oops: :mrgreen: le hic c'est que j'ai pas du tout l'habitude des programmateurs avec languettes , en plus de ça y'a deux boutons donc je suis assez paumé :lol:

Si au moins la notice etait claire , mais jugez par vous meme :

Image

Si une ame charitable pouvait m'expliquer comment proceder pour le regler ça serait cool !

Image

Ps : le cable d'alim est en 1.5mm² , ça fait pas un peu juste si on branche 4*600w ?

Et il y a un truc avec ecrit :
At the first time , to connect the current for at least 30 minutes in order to make the switch work normally .
Donc je branche le bidule (avec ou sans lampe(s) ?) pendant 30 minutes , j'ai bon ?

Merci d'avance :wink:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: * Aide timer box *

#2 Message non lu par PET MONSTER »

J'avoue que c'est la notice qui fait peur, car sinon il fonctionne comme n'importe quel programmatteur à languette. :mrgreen:

Plutôt que de devenir chêvre à tenter un explication à l'écris ....fais comme moi à chaque nouveau programmateur : je branche ma lampe de bureau et je joue avec pendant le temps nécessaire à l'apprentissage du bouzin.
En gros le deuxième switch te permets de forcer (quelques soit ton programme) en OFF ou en ON.(laisse le sur AUTO pas sur PERM)

Le premier switch te permet également de forcer OFF ou ON mais uniquement jusqu'au prochain changement d'état des languettes.

Donc je branche le bidule (avec ou sans lampe(s) ?) pendant 30 minutes , j'ai bon ?
Oui avec ou sans lampe.
Je suppose que le moteur et les engrenage on besoin de faire quelques pas pour bien trouver leurs places (sens figuré)
Dernière modification par PET MONSTER le 09 avr. 2010, 16:04, modifié 1 fois.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

Merci ^^

Encore une question conne , comment on regle l'heure dessus :lol: ?

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par PET MONSTER »

de rien vieux :cool:

tu alignes la flêche au centre sur l'heure et la molette du milieu pour les minutes

surtout fais des essais avec un lampe de bureau, sinon tu risque un galère de photopériode
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par jeep »

bonjour
premièrement :
Ps : le câble d'alim est en 1.5mm² , ça fait pas un peu juste si on branche 4*600w ?

7Ampères( par section 1mm²) x 220 volts = 1.540 w par mm²
2.310 w supportés par un fil de 1.5mm²
conclusion non ça passe pas

pour le reste je plonge dedans

pareil que le PET MONSTER :lol: :lol:
Testes
fais toi la main
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Merci les gars :topcool: je vais bidouiller avec une lampe de bureau pour voir .

Par contre ça m'inquiete un peu ce que tu dis la Jeep , mais bon je vais en brancher que 2 donc ça devrait aller ?

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par PET MONSTER »

Tu pourrais en bracher 3 sans Pb,....... même 4, mais faut rien dire à jeep (il est toujours saoul et violent :lol: )

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

:lol:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Insectivore »

T'as pas de relais à coller au cucul ? :mrgreen: (du minuteur)
+

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Non :oops: et bon trop tard j'ai acheté le bouzin (y'a un relais intégré) :pastaper: ^^

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par jeep »

ça passe pas à 60 w près c'est balot hein

que tu mettes en contacteur de puissance n'empéchera pas que le fil chauffe mais bien vu pour le minuteur ( il supporte combien d'ailleurs? c'est marqué sur la plaque)

je viens de faire la démo sur un topic il y a trois minutes si cela t'intéresse
pour répondre à lord qui lui branche tranquille 3.000 w sur 1.5mm²
bon je balance personne

je bois plus
je suis plus violent

je sais pas ce que cela veut dire "bracher" ( pas de pitié la faute de frappe et je capte, je suis le king du clavier :jesors: )

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par PET MONSTER »

Ninjah a écrit :Non :oops: et bon trop tard j'ai acheté le bouzin (y'a un relais intégré) :pastaper: ^^
:arrow: ça n'empêche pas, si il colle tu pourras toujours faire intervenir un relais plus performant pour couper/fermer tes ballast.

jeep a écrit : je bois plus
je suis plus violent
c'étais mieux avant :lol:

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

60w de trop , comme tu dis c'est c*n :lol:

Il supporte : I max. 4*600w 16A

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par jeep »

ce qu'il y a c'est que phonétiquement tu sais pas le sens de la phrase
soit je bois plus ( c'est à dire j'avale pas de liquide alcoolisé, sois j'en bois une plus grande quantité)
je te laisse méditer la dessus :lol: :lol:

NINJ : c'est limite aussi la puissance supporté :lol: ( 4X600 w) bizarre comme plaque c'est du turkmenistan

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

:pacompri:

Sinon c'est made in E.U .

Répondre