Hope

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
ObO

Hope

#1 Message non lu par ObO »

Est-ce qu'il y a un quelconque espoir de voir le cannabis légalisé dans les prochaines années ou doit-on attendre un changement de gouvernement :evil: ?
Je me disais qu'en étant entouré de pays où c'est au pire dépénalisé, la France se sentirait peut-être isolée et qu'elle changerait d'avis sur la question :) . De plus avec l'augmentation très importante du nombre de fumeurs en France, les choses vont peut-être changer :) . Merçi de me répondre .

aeropo

#2 Message non lu par aeropo »

A mon avis en France vous en avez encore pour 15-20 ans de prohibition, c'est le retard constant de la France pour les questions de stupefiants(prescription de methadone, etc) par rapport a d'autres pays européens (Pays Bas, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne...).

Allez bonne chance mes amis :lol:

VIVE la WEED

#3 Message non lu par VIVE la WEED »

aeropo a écrit : A mon avis en France vous en avez encore pour 15-20 ans de prohibition,

bad trip :x

beuhioman vert

#4 Message non lu par beuhioman vert »

bin deja la depenalisation sera un bon coup de collier et peut etre que les politiciens comprendront que fumer n pas aussi mal que cela enfin a mon avis pas avant 12 ans! :twisted: :twisted: :twisted:
bye

Cryptum

#5 Message non lu par Cryptum »

PTDRRRRRRRRR là c'est certain c'est le bad trip comme le dit bien VIVE la WEED.

MDR 15-20 ans ;-) Vous serez tous des vieux pépés quand se sera légal lol.

Vraiment je vous souhaite bonne chance ;-)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.

aeropo

#6 Message non lu par aeropo »

Non mais sans déconner c'est vrai en France vous (les politiques) avez 20 ans de retards sur tout ce qui touche aux stup. Ca fait seulement quelques années que la prescription de methadone existe en France alors que ça fait 25 ans que ça existe en Suisse et aux Pays Bas. La prescription d'heroïne n'existe pas en France, ça fait 10 ans que ça existe en Suisse. :wink:

tobeschnaps

#7 Message non lu par tobeschnaps »

Est-ce qu'il y a un quelconque espoir de voir le cannabis légalisé dans les prochaines années ou doit-on attendre un changement de gouvernement ?

Tu entend quoi par "prochaines années"?
Tu sais c'est comme "combien de temps pour voir en france un présdient pouvoir passer devant un tribunal et lui faire payer sa dette à la société".

C'est indéfini.

Je me disais qu'en étant entouré de pays où c'est au pire dépénalisé, la France se sentirait peut-être isolée et qu'elle changerait d'avis sur la question . De plus avec l'augmentation très importante du nombre de fumeurs en France, les choses vont peut-être changer . Merçi de me répondre .
Rien à foutre des autres pays, au contraire la france fais partie des pays européen à faire pressoin pour que l'on retourne plus à une prohibition (si je ne me trompes pas).

Rien à foutre aussi de l'augmentation des fumeurs, ils le savent bien. Et alors? Ca fais une masse electorale à garder, ou dans le cas d'une forte baisse de la criminalité, pouvoir faire en sorte que les places dans les prison ne soient pas vacantes trop longtemps.


Nan, sérieusement, il faudrat pas mal d'années. Déjà "attendre" que tout les vieux passent l'armes à gauche et remplacé par des jeunes moins stréssé du cul

bobette marley

#8 Message non lu par bobette marley »

L'espoir, c'est bien, ça fait vivre, mais visiblement, ça fait aussi un peu s'éloigner de la réalité... Je ne m'y connais pas suer bien en politique française, mais je ne crois pas que ça sera légalisé avant un petit bout de temps... Désolée de briser tes illusions, ObO...

jah

#9 Message non lu par jah »

tobeschnaps a écrit :
Est-ce qu'il y a un quelconque espoir de voir le cannabis légalisé dans les prochaines années ou doit-on attendre un changement de gouvernement ?

Tu entend quoi par "prochaines années"?
Tu sais c'est comme "combien de temps pour voir en france un présdient pouvoir passer devant un tribunal et lui faire payer sa dette à la société".

C'est indéfini.

Je me disais qu'en étant entouré de pays où c'est au pire dépénalisé, la France se sentirait peut-être isolée et qu'elle changerait d'avis sur la question . De plus avec l'augmentation très importante du nombre de fumeurs en France, les choses vont peut-être changer . Merçi de me répondre .
Rien à foutre des autres pays, au contraire la france fais partie des pays européen à faire pressoin pour que l'on retourne plus à une prohibition (si je ne me trompes pas).

Rien à foutre aussi de l'augmentation des fumeurs, ils le savent bien. Et alors? Ca fais une masse electorale à garder, ou dans le cas d'une forte baisse de la criminalité, pouvoir faire en sorte que les places dans les prison ne soient pas vacantes trop longtemps.


Nan, sérieusement, il faudrat pas mal d'années. Déjà "attendre" que tout les vieux passent l'armes à gauche et remplacé par des jeunes moins stréssé du cul
Ouai qu'ils creve :twisted: :lol:

dj56

#10 Message non lu par dj56 »

je dit que ça le sera jamais , ce qui décide il ce moque de ça , il on leur alcool , ca leur sufi ..

Répondre