Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait pousser cette variété ?
Si oui le strech est-il important ?
Voilà les raisons de cette question :
Je suis à C+15, 4 à 5 étages de feuilles, je pars en vacances mi-juin et j'aimerais que tout soit coupé et séché pour mon départ, donc j'ai deux solutions :
- Soit laisser en croissance encore un petit peu et coupé juste avant de partir, mettre le tout au congel et faire sécher ça quand je reviens, et là je gagne en rendement vu que j'ai assez de puissance lumineuse pour laisse 5 ou 10 jours de croissance en plus.
- Soit vous dites qu'il y a un bon strech, et qu'au final mes plants qui font en ce moment 25 cm bien compact et touffus doubleront de taille et donc de potentiel.
Voilà j'ai pas envie de me retrouver avec des mini-sucettes alors que j'ai une puissance lumineuse necessaire mais en même temps je veux pas perdre du temps pour rien.
Merci d'avance de vos conseils !
[Super Skunk Féminisées Sensiseeds] Strech !
- Flask
- Administrateur

Re: [Super Skunk Féminisées Sensiseeds] Strech !
Si tu démarres ta Flo tout de suite t'as des chances de finir et d'avoir le temps de sécher ...
A chaque fois que j'ai lu un truc sur la congélation de la zeb c'était après séchage et au moins un peu de curing
A chaque fois que j'ai lu un truc sur la congélation de la zeb c'était après séchage et au moins un peu de curing
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
pand0re51
Merci de ta réponse,
Oui je me disais aussi que ce serait mieux sans l'eau contenue dans les plantes.
Je suis toujours preneur d'infos sur le strech de la super skunk ou génétique très similaire thx!
Oui je me disais aussi que ce serait mieux sans l'eau contenue dans les plantes.
Je suis toujours preneur d'infos sur le strech de la super skunk ou génétique très similaire thx!
-
oulala
Sur les Skunk1 de sensi en regular j'ai eu un X2, par logique du devrais avoir la meme.
- elrindell
- Membre des FCF

Le stretch va aussi dépendre de la taille des pots, des phénotypes et d'un éventuel changement de spectre lumineux lors du passage en 12/12.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
pand0re51
Aucun changement on reste dans du 15x15x20 avec les mêmes lampes grolux sylvania
Par contre il y a un petit bout qui passe de eco grow a flo ca change quelque chose ??
Par contre il y a un petit bout qui passe de eco grow a flo ca change quelque chose ??