Petit probleme cherche solutions

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Calcule de l'ec !!!!!

#61 Message non lu par DrStrangelove »

Si tu enlèves le lino il n'y aura pas de souci.
Par contre si tu ne fais que le recouvrir je ne sais pas trop...
Fais une recherche sur le forum, je crois que ce cas a déjà été évoqué (recouvrir ou non)
Comment est votre blanquette?

psyno

#62 Message non lu par psyno »

oki merci je vais chercher sa

autre petite question j'en profite que tu es dispo (bien que tu rep souvent rapidement)

ds l'autre post petit soucis cherche solution j'ai mis des photo des plants, pensent tu que je dois couper les feuilles a moitier voir 3/4 marron)

ps ta po un msn sa sera plus simple lool si oui envoi le moi en mp merci bcoup

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Petit probleme cherche solutions

#63 Message non lu par Petit Con »

Tu n'as pas de kit chimique test ph avec ton engrais Flora Series?
Bon au moins si ca vient de ça, tu vas le savoir en vitesse, et tu
vas pouvoir te debarrasser de ce problème!
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par Daddy »

pour ton plancher stratifié, fait quand même attention , j'ai eu exactement les mêmes merdes que toi visuellement quand j'avais fait mon tout premier box en agglo , rien n'en est jamais sorti, tout crevait .... après 3-4 tentatives de culture ratée je me faisais des cheveux, vu l'investissement en matériel , en temps et en électricité j'avais plus trop le droit à l'erreur ...
j'ai tout viré, refais un truc en "vrai bois", bâché avec de la bâche blanc/noir opaque et j'ai enfin pu récolter :petard:

pour ton essais , essaye de mettre une autre plante (pas du canna mais qui à une croissance assez rapide) près des tes plantounes et regarde la gueule qu'elle fait après un moment, ça pourra peut etre aider à savoir si le lino (ou sa colle) est en cause . Tu as d'autres fleurs chez toi ? et il y a du lino à proximité ?

edit : une feuille au 3/4 nécrosée est une feuille quasi morte , elle ne pourra pas récupérer
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

RBE

#65 Message non lu par RBE »

Salut à tous

je cultive sur du lino, dans une box 1X1X2 éclairé par une 600w, l'extraction de l'air est géré par un rvk 950m3/h qui tourne 24/24h
mes plantes sont rempotés avant la flo dans des pot de 6l avec du bat mix et après 5 jours de flo j'ai exactement les mêmes symptômes que toi.

sur l'indica papaya: jeune pousse vert très pâle, feuille pendante, et vielles feuilles nécrosé

sur les plante à dominante sativa fraise et une graine de mexicaine: les symptômes sont moins marqués.

la fraise à l'air plus ou moins en bonne santé pas de vert pâle, mais chaque jour de nouvelles feuilles se nécrose
la mexicaine les symptômes se voient très peu.

j'ai cherché du coté des carences, j'ai pas trouvé grand chose. Le surengraissage j'y croie pas trop perso mes plantes on eu le droit qu'a quelque additif qui ne font pas monter l'ec.

mon placos croissance est dans la même pièce et pour lui tout va bien c'est ça que je comprend pas

Si tu veux je peu poster quelque photos, elles sont dans le noir pour l'instant.
bonne culture

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par Dc Mazarus »

pour le lino c'est aléatoire comme je l'ai cité avant j'ai fait un placard avec sol lino (neuf) j'ai lancé des graines d'inconu récup sur des weed fumées dans le passée et sa à pris à différents stade car en hydro elle à tenu plu longtemp (10cm et 3etage de feuilles) mais à dépérie et les autres en coco ont subit à peine le 1er étage sorti entièrement.
mais sa reste pas du sur à 100% mais très radicale quand à l'intoxication quand elle est de mise!!!!si vous avez du lino et que vous ne trouvez aucune réponse alors dites vous qu'il vaut mieux viré le lino que de faire tout crever, car quand elles sont atteintes je crois pas que le cas soit réverssible !!!
pour le testeur les boules j'espère que c'est lui qui fait tout ce bordel(y à des grandes chances!!!)

psyno

#67 Message non lu par psyno »

j'ai refait ma solution ya deux jour avec un ph teste chimique, sa a l'air d'aller un tout petit peu mieux pour certain, pas sur toutes
ds toutes les cas ce matin grow shop pour cette m***** de testeur, j'espere que c'est pas al lentilles a changer car si je ne me trompe pas c'est 66€....... sur mon combo.
je vous tiens au jus a toute a l'heure

powpow's

#68 Message non lu par powpow's »

si c'est réversible :!: tu changes tes pieds ds un autre envirronement,et elles reverdissent normal.

psyno

#69 Message non lu par psyno »

merci a tous pour vos reponse,

je vais essayer de rep a tous le monde

En gros c'etait un soucis de ph car ma sonde etait cassé, effectivement le calibrage n'ete plus bon :insulte: :insulte: :insulte: quel naze je suis de ne pas l'avoir vue car apres verif au ph chimique j'ete environ a 3.5/4 de ph :taper: :taper: :jesors:
J'ai donc refait la solution ya deux jour avec le ph chimique en essayant de mettre le ph a 6 (ce n'est pas tres evident car entre le jaune tiré sur le orange et le jaune tirer sur le vert ya fallu si mettre a deux mdr
Depuis sa redeviens vert et sa repousse un peu :P :P :P mais bon il leur faut un peu de temps je pense pour s'en remettre.
J'ai racheté un ph combo a 60€ plus les soluces d'etalonnage je devrai ele recevoir samedi enfin j'espere (merci le vendeur d'ailleurs il se reconnaitra si il passe par ici).

Puis de ce fait j'ai decidé aussi de leur faire plaisir vue comment je les ai fais souffrir donc au revoir GHE et bienvenu a House&Garden

Question humour je ne sais pas lequel des deux qui va devoir ce coupé la bite je crois que c'est monseur le dr, mais je ne vais pas crier victoire car une chose est sur c'est que la sonde ph du combo ete morte mais j'espere pas avoir de soucis avec le revetement de la chbre car sinon pas de cadeau j'arrache tous meme le papier peint (lool non je rigole juste le lino) mais bon j'espere qu'avec la box, l'intra d'air frais venant de l'exterieur (tres doucement car le tuyau est long)et l'extra qui tourne h24 (420m3/h) je n'ai pas plus de soucis que je viens d'en avoir car j'ai failli perdre moi aussi la totalité de mes feuilles heuuuuuu de mes cheveux

une chose est sur je vous tiens au jus

et surtout et encore.............merci a tous ceux qui se sont penché(e)s sur mon probleme
:wink: :wink: :wink:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#70 Message non lu par DrStrangelove »

psyno a écrit :
Question humour je ne sais pas lequel des deux qui va devoir ce coupé la bite je crois que c'est monseur le dr
Roooooooh merde :mdr:

Désolé, j'en étais persuadé :taper:

Tiens nous au jus, je me donne quelques jours et :pobien: :lol:

psyno

#71 Message non lu par psyno »

tres honnettement je prefere que tu te la coupe plutot que je dois arracher tout le lino :lol: :lol: :lol:

ps toi qui est modo tu peut pas fusionner avec l'autre sujet aussi ds la partie hydro sous le titre "petit probleme cherche solutions" sa serait sympo merci a toi

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#72 Message non lu par DrStrangelove »

Yes pas de problème.

Pour la fusion des topics hein, pas pour la coupe :mrgreen:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par PET MONSTER »

C'est :shock: magique ! ("téléportation topic réussi")
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

psyno

#74 Message non lu par psyno »

merci beaucoup c'est sympas et surtout plus pratique pour moi a remercier tous le monde et a actualisé le post hihihihhi et ne me dite pas que je suis feneant

en tous cas autre que le lino je peut deja en conclure que je viens de faire une belle boulette de nobs :taper: :insulte: :bide: :jesors: alors que j'ai quand meme 7ans de culture.... c'est pas du jolie tous sa.... comme quoi :? :? :?

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par Petit Con »

Tant mieux si ton problème est resolu , bon redemarrage !
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

Répondre