ScrogMan a écrit :Salut,
Rien de grave.
Je rajouterais un peu d'eau au Ph ajusté pour baisser l'EC a 1.
Sinon une règle simple en hydro: Des que quelque chose ne va pas, change ta solution.
Je sais c'est un peu basic et gaspille de l'engrais mais ca sauve les plantes.
Comme tu as un testeur de Ph/Ec, corrige l'EC sans changer ta solution.
Surveille la nouvelle génération de feuilles pour valider le changement.
merci a vous pour vos reponse
pour repondre a vos proposition, les feuilles devienne marron et seche puis se propage sur la feuilles (les vieilles feuilles) car les jeunes feuille se porte a merveille
Effectivement comme tu a du le lire au dessus j'ai changé ma solution le lendemain meme (effectivement c'est une regle d'or en hydro lool)
Questions surengraissage, je boss avec ghe comme cité au dessus et perso j'ai jamais cramer des feuilles a ce stade de croisance (4semaine)avec un EC de 1.3 d'ailleurs si on prend le shema de culture ghe je devrait etre a 1.4 !!!!!!!!
Apres je ne suis pas expert non plus mais j'ai vraiment l'impression d'avoir une carence car si j'ete ds un cas de surfertilisation je pense que mes jeunes feuille au niveau de l'apex sortirai jaunes alors que la elle ont un beau vert
encore merci a vous pour vos reponse et n'hesité pas si vous avez un avis d'expert... ou de nobs sa m'aide a avancé ya pas de mauvaise idées que de mauvaise conclusion lool
merci a vous