Plus de Pub Seed bank....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
-=ZeeTs-man=-

#31 Message non lu par -=ZeeTs-man=- »

dacord karbon... jarrete sa mais quand meme si je vois du monde qui

spam, alors je les engueule pas comme un bon : je men fou! tous

simplement ces pas graves... :roll:

Karbon

#32 Message non lu par Karbon »

iNcUbUs8eur a écrit : Je crois qu'il est important de parler de certain societé car moi en temps que debutant j'avais peur d'acheté des graines chez N*****a j'ai possé un post pour avoir d avis sinon je n'aurais jamais acheté de seeds.Pareil en se moment il y a un post sur J****n S******u et je suis interréssé car il y a de bon produit mais a savoir si la commande va arriver. :o
bien sur, et c'est pour ça que je travaille actuellement sur un monstrueuse base de données... environ 3-400 variétés de seed repertoriées selon la genetique, le type de culture(in ou out), le temps de flo, peut etre (surement) le grainetier ayant mis au point la seed, ect ect et laphoto bien sur.. mais, bon, c'est un boulot monstre.... un jour peut etre...lol.. :wink:

iNcUbUsK8eur

#33 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

hum c super intérressant :content2:

Karbon

#34 Message non lu par Karbon »

précisions..

je ne fais pas la guerre aux grainetiers qui bossent pour de vrai afin de devellopper des variétés qui feront le bonheur de chacun...

c'est clair que sans sensi seed, nirvana, dutch passion, fantaseed, serious seed pour ne citer qu'eux, pas de jack flash, nirvana spécial, mazar, caramella, AK 47 pour ne citer que celles là..
ce qui me casse lss couilles ce sont les vendeurs de seed.. les boites qui se font du fric en vendant tout simplement ces seed là.. et pire, les mecs qui font de la pub pour ces boites là... en disant que c'est le meilleur du best de la mort... alors que ce sont juste des vendeurs.. des faiseurs de fric..

et ces boites là n'ont pas besoin de pub.. encore moins qu'on debattte sur leurs façon de faire, sur les conneries du meilleur vendeur de merde..!!

donc, oui sur la discutions sur les "marques" non sur les discutions sur les "vendeurs"...
je suis ok encore une fois pour qu'on discute sur la culture de la bubblegum, de la marlley coolie ou de la black domina.. pas sur caca seed, blouchseed ou topsemillabank..

okay? tout le monde est ok?? :wink:

Karbon

#35 Message non lu par Karbon »

etais venu pour deleter mes post.. qq l'a deja fait à ma place. cool... :wink:
je tenais à m'excuser aupres des forumeurs pour les propos deplacés que j'ai pu tenir ici....
des fois on s'emporte, encore heureux que je m'en suis rendu compte... merci ma blonde, de m'avoir fait un gatal choco.. qu'est ce que je ferais sans elle?? :wink:

Doryphore

#36 Message non lu par Doryphore »

:? Bah... faudrait peut-être alors faire une liste/sondage par les membres 2 tous les grainetiers recensés d'assez sérieux sur le marché pourquoi pas en post-it afin d'aiguiller ceux qui se lancent dans l'autoprod et qui n'ont peut-être pas les moyens 2 se tromper au moment 2 leur(s) achat(s)...
... Nan ??!

iNcUbUsK8eur

#37 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

ouai ça eviterai que la question revient tout le temps
Un truc avec les vendeurs de seeds que l'on a testé les détailles avec des dellés.Coome ça plus de question

weedees

#38 Message non lu par weedees »

MOI JE COMPRENDS PAS LE TRUC DE KARBON!!!

lui meme travaillait a faire de lapub meme pas pour un site!! MAIS POUR MOI!!!! QUI MOI TRAVAILLE POUR UN SITE!!!

et la bah etre modo ca lui monte a la tete!!! ou surement une autre jalousie merdique comme on en a deja vu souvent sur ce forum!!!

Karbon

#39 Message non lu par Karbon »

weedees a écrit : MOI JE COMPRENDS PAS LE TRUC DE KARBON!!!

lui meme travaillait a faire de lapub meme pas pour un site!! MAIS POUR MOI!!!! QUI MOI TRAVAILLE POUR UN SITE!!!

et la bah etre modo ca lui monte a la tete!!! ou surement une autre jalousie merdique comme on en a deja vu souvent sur ce forum!!!
mais, t'es bouché.. tu veux quoi? que le forum devienne un champ de bataille..à coup de pubs abusives? le truc de karbon comme tu dis, c'est qu'il en a marre de voir des gens s'acharner sur de la publicité souvent mensongere, je veux bien qu'une etude soit faite, et qu'on etablisse un topic sur les differents seed bank, mais à titre informatif.. je ne vois pas l'interet de se la rammenner 10 fois par mois en disant "bientot des fantasseed", "3 paquets gratos", ect.. ça , ça me pete les couilles..
et etre mod ça ne me monte pas à la tete, au contraire.. je suis plus modéré dans mes propos..je fais la part des choses, et j'essais de rester objectif .. OB-JEC-TIF....

MDR, une jalousie?? héhé. ouai, je suis au chaud, j'ai une petite maison à 10 minutes de la plage, j'ai trois fois trop de beuh que je ne pourrais consommer, un job de fonctionnaire d'état, je bosse donc 15h par semaine, une femme qui me fait des p'tits plats peinards, une terrasse ou je cultive un max de plants, je fais tout ce qui me plait dans la vie, je peins, je sculpte, je me mate des films à ne plus savoir, ouai.. jaloux moi?? de qui? de quoi? c'est la meilleure blague que j'ai entendu depuis pas mal de temps..mdr.. :lol:

weedees

#40 Message non lu par weedees »

bon tu vois KARBON!!! tout est claire la!!! tu le dis toi meme!!!

tu fais plus de pub pour moi a cause des cons qui sacharnent a chaque fois!!!

egalement le truc de rester OBJECTIF!!! et bien temporter comme un gamin je vois pas ca objectif!!! A MOIN QUE cetait prevu pour me verrouillé mon pseudo!!!!

tu temportes avec moi et c moi qui en paie le prix!!!!

et pour finir tu te ventes de koi la!!!???? lollllllllllllllllllllllllll
c ca les paroles dun prof enseignant???? avec la vie que tu racontes avoir, tu devrais etre pas mal plus calmes mec!! laches la coke!!!

roulecool

#41 Message non lu par roulecool »

weedees a écrit : egalement le truc de rester OBJECTIF!!! et bien temporter comme un gamin je vois pas ca objectif!!! A MOIN QUE cetait prevu pour me verrouillé mon pseudo!!!!
et pour finir tu te ventes de koi la!!!???? lollllllllllllllllllllllllll
c ca les paroles dun prof enseignant???? avec la vie que tu racontes avoir, tu devrais etre pas mal plus calmes mec!! laches la coke!!!
he mec ! t'aurais pas un peu les nerfs a vif là .. faut te calmer et puis il semble que ce forum parle de canna et pas de guerre entre les utilisateusr non ,?!

alors souple et detendu vieux .... fume un péte, ai les yeux rouges, et fout la paix a tout le monde .......

viens parler canna et arrete ton char ben- hur
:wink:

Karbon

#42 Message non lu par Karbon »

weedees a écrit : egalement le truc de rester OBJECTIF!!! et bien temporter comme un gamin je vois pas ca objectif!!! A MOIN QUE cetait prevu pour me verrouillé mon pseudo!!!!
mdr, comme si c'était à cause de ça que tu t'es fait jeté.. mdr, reflechit un peu. à moins que la ganja ait vraiment déterioré mon cerveau...
weedees a écrit : tu temportes avec moi et c moi qui en paie le prix!!!!
non, c'est toi qui t'es emporté.. et je me suis excusé ensuite auprés des autres membres..
weedees a écrit : et pour finir tu te ventes de koi la!!!???? lollllllllllllllllllllllllll
je ne suis jaloux de personne... du mec de milla jovovich peut etre...mdr...je ne me vante pas, juste que je te ressitue ma situation, afin de bie te demontrer que je n'envie personne pou rien.. :lol:
weedees a écrit : et la bah etre modo ca lui monte a la tete!!! ou surement une autre jalousie merdique comme on en a deja vu souvent sur ce forum!!!

Alkream77

#43 Message non lu par Alkream77 »

Fille de joie, y a pas moyen de bloquer son IP ?
Par pitié les modos, sauvez les FCF !

an4rko-psykedelik

#44 Message non lu par an4rko-psykedelik »

vive les bonnes graines alors !!!

orbital

#45 Message non lu par orbital »

ok avec Karbon. Le mieux est de donner l'origine des graines dans son "espace de culture" (l'endroit ou on met l'évolution de sa culture, je sais pas comment appellé ça :oops: ).
Ainsi, losque l'on fait une recherche à ce nom, cela donnera tout de suit des infos concretes.
Mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour certains... :roll:

Répondre