mrgreen29 a écrit :198 Eu de commande chez Alchimia ... 13 jours d'attente et 0 freebies!!!
je retourne direct chez Gypsy nirvana's
je serai toi je les appellerai, il parle français donc tu leur explique que tu es déçu de ne pas avoir de freebies de leur part vu le prix de ta commande.
ils feront surement un geste !
ouais!
le cote cheese ça fait grosse fondu savoyarde et avec le vin blanc ça fait amnesia !!
des noms a la mode a mort qui sont soi disant croiser ?? quelle cheese le cut ?? l une des eniemes fem ?? quelles amnesia ?? le cut (d ailleurs il est ou ce cut ?? ou c est la hy pro ou j dis n imp comme un newb a mort ?? help ???)
???????????? a voir mais part avec de mauvais a priori pour ma part ?? (le nom c est abuser mais c est de free ??)
Alors comme j'ai pas assez fumé ces derniers temps (pas en mode faux-cul) il a fallu que je me rachete un vapo de poche.
J'ai essayé donc : Sayana Shop (Azureus veut plus de CB en ce moment)
donc pour 1 vapo, du shiva 2 et du MIS et j'ai eu droit à 5 freesbies "afghan"
(c'est ce qui germe le mieux pour le moment lol)
mais bon faut un minimum pour la commande, les fdp sont fixes,
le mec repond même aux mails en mauvais anglais en faisant très bien semblant de s'interresser à ce qu'on lui a dit.
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]
Jamais eu de problème avec S*ayanashop, je suis pas sur que les graines soient leur coeur de métier
Jamais eu de prob de communication avec eux (derniere ya deux semaines) mais en même temps c'est moi qui écrit mal l'anglais
Enfin ça me surprend un peu ce que tu dis quoi ça fait des années que je commande chez eux et que je recommande au pote, première fois que j'entends ça ...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Me suis mal exprimé, le mec repond pas en mauvais anglais c'est moi qui causais en mauvais anglais lol
Sinon ca germe en ce moment pas encore de problème, et il ont effectivement pas mal de chose dont
pas mal de champignons et d'article de head shop.
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]