Vos variétés pour 2010
Vos variétés pour 2010
Salut, donner la latitude est intéressant aussi, ainsi que le mode de culture. Pour moi se sera :
Outdoor Grapefruit de FemaleSeeds
Queen Mother de Delicatessen
Guerilla en pleine terre, vers les 50° de latitude.
Outdoor Grapefruit de FemaleSeeds
Queen Mother de Delicatessen
Guerilla en pleine terre, vers les 50° de latitude.
- link²
- Membre des FCF
moi ce sera safari mix de chez mandala en pot de 20 Ltrs
lattitude 48° environ
lattitude 48° environ
la vibes
- PET MONSTER
- Membre des FCF
Pinaise, ça en fait des graineslinkakajp a écrit :moi ce sera safari mix de chez mandala en pot de 20 Ltrs

"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- link²
- Membre des FCF
ouais je sais j ai acheter la serre qui etait a vendre
je vais semer avec ça

et pis j ai fait appelle a notre célèbre semeuse si besoin est (je la connais perso j ai bouffer chez elle la semaine dernière elle est ok pour bosser un peu
)

je vais semer avec ça

et pis j ai fait appelle a notre célèbre semeuse si besoin est (je la connais perso j ai bouffer chez elle la semaine dernière elle est ok pour bosser un peu

la vibes
Re: Vos variétés pour 2010
comme semoir bien pratique et moins fatiguant tu as ca

ca rentre pas sous la serre...

ca rentre pas sous la serre...

- Dc Mazarus
- Membre des FCF
salut les gars comment vous savez la latitude??
moi c'est: pour de suite à récolter fin mai déb juin de la Mazar et de la Voodoo de chez DP
puis pour cet été: toujours de la Mazar et de la Voodoo de chez DP et aussi de la Lémon Skunk et de la Trainwreck de chez GH
le tout dans un mélange coco-mix (biobizz), royalty-mix (plagron,engraisser pour 6sem) et terre sur place
Le tout à une hauteur de 50 bon mètres au-dessus de la vienne (rivière)
moi c'est: pour de suite à récolter fin mai déb juin de la Mazar et de la Voodoo de chez DP
puis pour cet été: toujours de la Mazar et de la Voodoo de chez DP et aussi de la Lémon Skunk et de la Trainwreck de chez GH
le tout dans un mélange coco-mix (biobizz), royalty-mix (plagron,engraisser pour 6sem) et terre sur place
Le tout à une hauteur de 50 bon mètres au-dessus de la vienne (rivière)
Pour moi, eva seed africa queen, test l'an dernier 3 freebies, et bas j'en ai repris plein cette année. L an dernier, 0 herma, bonne prod, bonne zeb très sucrée, ma femme m'en reparle souvent
, pis quand même, je ne suis pas pro fem, mais en guerilla c'est vraiment confortable! Pis les freebies :malva fem, sur un autre spot, je prend pas de risque. Pis y aurat surement un spot regular aussi
quand même!
latitude, 45°

latitude, 45°
Tu interroges glegle : le nom de ton patelin, ou un autre dans la région + latitudesatmatt86 a écrit :salut les gars comment vous savez la latitude??

keepitgrow a écrit :je ne suis pas pro fem, mais en guerilla c'est vraiment confortable!

- Dc Mazarus
- Membre des FCF
kiet dorreu: merci pour le conseil!!!
bon j'ai trouver 46° pour la latitude voilà

bon j'ai trouver 46° pour la latitude voilà

je suis dans le nord de la begique,que me conseiller vous comme graines(en femelle)les plant pousse dans une veranda,je suis a la recherche de graines femelle a floraison courte(fin setembre debut octobre grand max) avec une bonne defonce et bon gout...j'attend vos avis merci
PS: j'avais pense a celle la http://www.alchimiaweb.com/fr/k13-haze- ... t-1694.php
PS: j'avais pense a celle la http://www.alchimiaweb.com/fr/k13-haze- ... t-1694.php
salut,flo courte pour les Belges,holland hope,durban poison,passion1 chez dutch passion.a+
- elrindell
- Membre des FCF
tiens, un bart

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)