sam gamgi a écrit :franchement les mecs je ne vous félicite pas , vous avez été 3 a parler de BSC, mais personne n as jugé intéréssant de coller le liens
http://fritzman.br.tripod.com/BSC/
variétés brésilienne
-
caramela
Re: variétés brésilienne
-
Sodome
Oui et bon ca va , on sait se servir de google hein
Mais merci quand meme c'est le geste qui compte
Mais merci quand meme c'est le geste qui compte
-
gangaman
- Nouveau membre

Merci pour vos info je vais donc cherchez les quelques variété que vous m'avez ennoncer.
Je vous ferais un jdc lors de la culture (ya le temp je part en decembre au bresi
)
Je vous ferais un jdc lors de la culture (ya le temp je part en decembre au bresi
- Vieux Loup
- Membre des FCF

reste surtout à voir s'il livre en europe et sous combien de moisThe expected time of delivering for US is something between 20 to 30 days.
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
Sodome
Ils livrent , pas de souci , par contre je connais pas le delai de livraison ..
- Vieux Loup
- Membre des FCF

La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
-
ASheS
dès fois que qulqu'un retombe sur le post dans 20 ans; la seul info que j'ai choper actuellement :
Oli a écrit :pure sativ, sélectionnée par BSC? silly a fait une brésil, lightmix, peu d'engrais, flo TRES longue, même intérêt à passer en 10/14 ou 11/13 pour la flo...Ya de bonnes choses ds les landraces brasil (c'est là que shantibaba a sélectionné la maman de la WW en son temps), mais bonne selecta te fauddra, ainsi que bonne patience (14 semaines pas rrare ds les landraces sativ)
ceci dit, dans la gamme beu de jour, électrisante, tu devrais trouver ton bonheur
- link²
- Membre des FCF

salut tout le monde je vient de reprendre contact avec BSC quand il m aura répondu je vous posterez ça nouvel liste de seed !!
j espère qu il lui reste de la chemo et de l eletric smoke ont verra bien ??
j espère qu il lui reste de la chemo et de l eletric smoke ont verra bien ??
la vibes
- link²
- Membre des FCF

fritzman a écrit :Allo mon ami,
No worries about your English is understandable.
Here is teh list of wha I´ve got now.
Brazilian Green
Manga Rosa
Colombian Gold
Black Colombian
Punta Roja
Green Chocolate (Purple Dream X Chocolate Sativa)
Sweet Hash Sativa ( White Rhyno x Braz. Green x Ealry Girl X Kong x Haze)
Electric Smoke (Manga Rosa X Colombian Gold)
Lemon Skunk (Brazilian Lemon X Lemon Verde X Skunk#1)
Diesel Power (Sour Diesel X Colombian Gold)
White Berry (Bubbleberry X Great White Shark X Colombian Gold)
la vibes
- link²
- Membre des FCF

un petit up pour vous signaler la commande de
6 electric smoke
6 sweet hash sativa
6 green chocolate
si vous avez quelques infos ou liens sur ces variétés ça serait sympa (j ai deja ce qui était sortis sur la vibes )
plus qu as espérer qu elle passe tranquille !!!

6 electric smoke
6 sweet hash sativa
6 green chocolate
si vous avez quelques infos ou liens sur ces variétés ça serait sympa (j ai deja ce qui était sortis sur la vibes )
la vibes