Trichoderma
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Trichoderma
Manque que la machine à café 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
- Modérateur
Paraît qu'ils ont sorti un modéle avec la trimeuse intégrée...
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
- Modérateur
le breeder les donne pour combien de temps de flo

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- elrindell
- Membre des FCF
Ca dépends si tu veux du High ou du stone...
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Ha? beurre et sel pour ma part 
On voit pas une grande difference pour l'insant, sauf peut etre pour l'aktrivator qui semblerait moins developpé, mais peut etre à cause de l'angle de la photo

On voit pas une grande difference pour l'insant, sauf peut etre pour l'aktrivator qui semblerait moins developpé, mais peut etre à cause de l'angle de la photo

Ca doit etre la photo oui car il y a vraiment peu de differences d'un pot a l'autre
6 jours plus tard , ça a bien tigé pourtant ils sont a 60cm de la lampe .. Surement trop serrés , il va falloir que je penche les 8 semis du bord vers l'exterieur des pots ou alors que j'eclaircisse pour n'en laisser que 4 ou 5 .

Derriere c'est un Gypsophile et des Eryngium

6 jours plus tard , ça a bien tigé pourtant ils sont a 60cm de la lampe .. Surement trop serrés , il va falloir que je penche les 8 semis du bord vers l'exterieur des pots ou alors que j'eclaircisse pour n'en laisser que 4 ou 5 .

Derriere c'est un Gypsophile et des Eryngium

- elrindell
- Membre des FCF
Joli tout ça

Perso j'opterai pour la seconde option : plus de place pour la racine.il va falloir que je penche les 8 semis du bord vers l'exterieur des pots ou alors que j'eclaircisse pour n'en laisser que 4 ou 5
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
et un croisement avec NYCD?.. ça donne quoi? des radis 18% de THC?..
tu croques t'es défoncé!..
ok, ok..
ok, ok..

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Sauf si tu veux des radis carrés.Perso j'opterai pour la seconde option : plus de place pour la racine.
Ça va être dur à passer au grinder, encore que la NYCD peut faire perdre en densité...gege-poulot a écrit :et un croisement avec NYCD?.. ça donne quoi? des radis 18% de THC?..
ok, ok..

moi aussi, je vais faire (peut etre) un double test:
3 boutures, 1 dans un pot de 3 litres conventionnel, 1 dans un air-pot sans rien.. et la dernière dans un air-pot avec mycorizine...
enfin, faut déja que les boutures prennent!...
3 boutures, 1 dans un pot de 3 litres conventionnel, 1 dans un air-pot sans rien.. et la dernière dans un air-pot avec mycorizine...
enfin, faut déja que les boutures prennent!...

Finalement ce test fut un echec total : pour une raison qui m'echappe les semis ont tigé malgré le fait que je les ai passés très vite sous hps . Donc les radis ont pas pu bien se former , les parties qui auraient du gonfler se sont retrouves hors de terre bref raté

- Dédé La Crème
- Modo honoraire