Petite interogation!!!???!!!
-
letox06
Petite interogation!!!???!!!
Bonjour cher cannabiculteur et cannabicultrice !
Je me permet de vous poser cette question en attendant quelque reponse ou autre temoignage de personne ayant vecu la meme histoire que moi et/ou une histoire similaire merci de m'eclairer
Voila bientot je vais passer en jugement pour la detention l offre la cession ect ect ... de resine de cannabis
Pour constitué mon dossié on ma conseillé d effectué des test urine pour prouver que je ne m adonne plus a la consomation de notre si bon cannabis ma question est la suivant
N'ayant pas forcement envie de stopper ma consomation jai decidé de donner l'urine de quelqun d autre qui ne fume pas les test me son revenu biensur NEGATIF ! toute fois pensez vous qu'a mon jugement il me sera demandé de refaire des test urinaire ou une prise de sang une contre expertise en somme pour prouver ma bonne volonté de stopper la fumette ? ou alors il ne me sera rien demandé et la justice fera confiance en ces test qui je le rappelle ne me son pas imposer?
Merci de m'eclairer cher amis
Et pour finir pensez vous que en 1 mois si je dois m arreter de force les test que me feron effectué la justice seron negatif ? ou meme la prise de sang?
Si des personne on deja vecu cela est ce qu'il leur a eté demandé des test urinaire ou des test sanguins ?
Bonne soirée a tous et a toute
Cordialement letoxdu06
Je me permet de vous poser cette question en attendant quelque reponse ou autre temoignage de personne ayant vecu la meme histoire que moi et/ou une histoire similaire merci de m'eclairer
Voila bientot je vais passer en jugement pour la detention l offre la cession ect ect ... de resine de cannabis
Pour constitué mon dossié on ma conseillé d effectué des test urine pour prouver que je ne m adonne plus a la consomation de notre si bon cannabis ma question est la suivant
N'ayant pas forcement envie de stopper ma consomation jai decidé de donner l'urine de quelqun d autre qui ne fume pas les test me son revenu biensur NEGATIF ! toute fois pensez vous qu'a mon jugement il me sera demandé de refaire des test urinaire ou une prise de sang une contre expertise en somme pour prouver ma bonne volonté de stopper la fumette ? ou alors il ne me sera rien demandé et la justice fera confiance en ces test qui je le rappelle ne me son pas imposer?
Merci de m'eclairer cher amis
Et pour finir pensez vous que en 1 mois si je dois m arreter de force les test que me feron effectué la justice seron negatif ? ou meme la prise de sang?
Si des personne on deja vecu cela est ce qu'il leur a eté demandé des test urinaire ou des test sanguins ?
Bonne soirée a tous et a toute
Cordialement letoxdu06
-
gege-poulot
Re: Petite interogation!!!???!!!
[quote="letox06"]
Voila bientot je vais passer en jugement pour la detention l offre la cession ect ect ... de resine de cannabis

Voila bientot je vais passer en jugement pour la detention l offre la cession ect ect ... de resine de cannabis
Dernière modification par gege-poulot le 19 mars 2010, 11:48, modifié 1 fois.
-
gege-poulot
Re: Petite interogation!!!???!!!
oui.. mais sous entendu détention, offre et cession...euh.. il n'y a qu'un pas.. je suis peut être allé un peu vite en conclusion.. mais bon...offre te session, faut etre pris pratiquement en flag non?..M.B a écrit :J'ai pas vu le mot "vente" Gégé
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: Petite interogation!!!???!!!
Pas forcément si tu reviens de tes "courses" avec 5 barettes bien emballées individuellement ils peuvent dire que tu te préparais à les vendre ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
powpow's
Re: Petite interogation!!!???!!!
bin tu vas ten tirés avec une injonction thérapeutique,avec suivi chez les j.a.p (juge d'application des peines).
à toi de faire de la comédie dellarté
c'est po bien la cession de canna
à toi de faire de la comédie dellarté
c'est po bien la cession de canna
-
ASheS
Re: Petite interogation!!!???!!!
ca veux dire ceder non ?
qu'est ce qu'il vous prend de dire que c'est mal... offrez votre cannabis a la terre entière

qu'est ce qu'il vous prend de dire que c'est mal... offrez votre cannabis a la terre entière
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: Petite interogation!!!???!!!
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
powpow's
Re: Petite interogation!!!???!!!
et faites vous enfermés
entre 4 murs gris et 3 voir 4 personnes ds 6m2

-
gege-poulot
Re: Petite interogation!!!???!!!
euh. non m'sieur l'juge... euh.. les 4 kilos, et la balance, euh.. c'était pour.. euh;... en donner aux gens quoi...gratos quoi.....euh.. m'sieur l'juge...
un genre de.. euh.. d'cado quoi....
un genre de.. euh.. d'cado quoi....
-
letox06
Re: Petite interogation!!!???!!!
oula mes amis biensur kil ne s'agit pas de vente de cannabis mais belle est bien de "cession" je m explique
personne nest jamais allé voir son plan et du coup en a pecho aussi un morceau pour un pote kil lui avait demandé ?
voila a quoi se resume ce "traffic"
si je prouve que je ne m adonne plus a la conso je ne pense pas avoir le droit au suivit therapeutique
ma question etant : je voulé juste vous demandé si a votre avis il me sera demandé des examen supplementaire ou alors ceux realisé avant serviré a prouvé ma bonne volonté
petit rappel : je me sui fait lever en 2008 et seré jugé bientot depuis 2008 mes test son negatif
personne nest jamais allé voir son plan et du coup en a pecho aussi un morceau pour un pote kil lui avait demandé ?
voila a quoi se resume ce "traffic"
si je prouve que je ne m adonne plus a la conso je ne pense pas avoir le droit au suivit therapeutique
ma question etant : je voulé juste vous demandé si a votre avis il me sera demandé des examen supplementaire ou alors ceux realisé avant serviré a prouvé ma bonne volonté
petit rappel : je me sui fait lever en 2008 et seré jugé bientot depuis 2008 mes test son negatif
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: Petite interogation!!!???!!!
J'espère que tu parles mieux que tu n'écris, sinon tu pars avec un handicap certain 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
PBZ
Re: Petite interogation!!!???!!!
lol
p'tain, c'est quoi ces reactions?
serieux gégé-poulo...... juge pas sans savoir, n'importre quoi la......
ou la balance?
t'aimerais bien toi qu'on se foute de ta gueule en cas de problemes comme ca?
les flics chargent peut etre le gars histoire de faire voir qu'ils font bien leur taff..... c'est deja arrivé a un poto, 20g sur lui, et y z'ont tenté de le faire tomber pour deal lol....
alors tes reflexions, garde les
p'tain, c'est quoi ces reactions?
serieux gégé-poulo...... juge pas sans savoir, n'importre quoi la......
ou les 4 kg?gege-poulot a écrit :euh. non m'sieur l'juge... euh.. les 4 kilos, et la balance, euh.. c'était pour.. euh;... en donner aux gens quoi...gratos quoi.....euh.. m'sieur l'juge...
un genre de.. euh.. d'cado quoi....
ou la balance?
t'aimerais bien toi qu'on se foute de ta gueule en cas de problemes comme ca?
les flics chargent peut etre le gars histoire de faire voir qu'ils font bien leur taff..... c'est deja arrivé a un poto, 20g sur lui, et y z'ont tenté de le faire tomber pour deal lol....
alors tes reflexions, garde les
-
powpow's
Re: Petite interogation!!!???!!!
+1000000000000000000000 rien à redire
Mr le juge.
à ds euh!!!!6m2

à ds euh!!!!6m2