Breeders en IBL

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: IBL

#16 Message non lu par PET MONSTER »

+1
Je me doute bien.
d'autant que leur condition de culture mériterais d'être détaillé, j'ai lu d'ailleurs que les conditions d'In Bred Line sont souvent obscures.
m'enfin.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par DrStrangelove »

PET MONSTER a écrit : d'autant que leur condition de culture mériterais d'être détaillé, j'ai lu d'ailleurs que les conditions d'In Bred Line sont souvent obscures.
Le breeding en lui même est obscur, avec ses pieds mâles jalousement conservés et ses secrets quant à l'ascendance génétique.

Si çà se trouve certains breeders n'hésitent pas à glisser quelques fems dans leurs pochons de regulars pour faire monter le % de femelles.

Je ne dis pas çà en connaissance de cause, mais sait-on jamais :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par PET MONSTER »

Mais sinon pour toi DrStrangelove c'est possible 45%THC et 1,8Kg/m2 !
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par DrStrangelove »

Non, d'où mes smileys à la fin du message en question :lol:

edit: enfin si c'est possible, en faisant du hash de la récolte et en empilant 4 box de 1m2 les unes au dessus des autres :mrgreen:
re-edit: mais il faut une sacrée hauteur sous plafond :petard:
Comment est votre blanquette?

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par PET MONSTER »

Tous des menteurs! :roll:

Je me sens moins minable du coup :D

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Sorcier »

:mdr:
De tous les marketings je crois que je préfère celui des espagnols je crois, au moins ils se prennent pas le chou jusque dans les noms :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

Si je me souviens bien, EXO avait expliqué sur un thread ici ou ailleurs qu'il était "impossible" que la teneur en THC dépasse 30% (ou approchant ptetre 35 mais pas plus) du poids de l'échantillon testé ... j'essaye de retrouver ça .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par PET MONSTER »

:mrgreen:
Ah, les noms des variétés tout un programme!

En tout cas ce topic sur l'IBL est bien pratique, il m'a permis de faire la connection avec des notions de sélection évoquées sur d'autres topics, bref dissociais pas tous les termes (backcross,selfing et IBL que je connaissais même pas de nom!), ya bien encore des trucs qui m'intriguent (et ça ne fait que commencer )mais je lache pas la patate!

Si je me souviens bien, EXO avait expliqué sur un thread ici ou ailleurs qu'il était "impossible" que la teneur en THC dépasse 30% (ou approchant ptetre 35 mais pas plus) du poids de l'échantillon testé ... j'essaye de retrouver ça .
+1
C'est vrai que ça fait plus penser à de l'huile (tiens, d'ailleurs l'huile ça fait combien??)

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par elrindell »

Ca dépends comment tu l'extrait. Je crois me souvenir que le meilleur ratio d'extraction était au gaz.
De toute façon, tu dois approcher de 60 à 80% avec de l'huile.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par PET MONSTER »

Ouais rien à voir! :mrgreen:
Déjà un hash à 25% voire 35% c'est déja Beyrouth dans ta tête :petard: .
Mais bon avec des tenus de cosmonautes et toutes les techniques technique accumulées ça "parait" possible.

Mais comme Flask l'a noté je pense que le taux de THC doit certainement saturé dans la plante.

:!: Note, je vois bien le labo en apesanteur ou le caison hyper-bas ou un autre truc du style, la Zone 51 :taper:

Répondre