a propos de votre manucure ...
- The Happy Sower
- Membre des FCF

- Messages : 1838
- Inscription : 23 oct. 2008, 00:37
-
ASheS
Re: a propos de votre manucure ...
Merci 
vous ne vous amusez donc pas a faire de séparation de "qualités" ?
ps : spdt ? kesako :=)
vous ne vous amusez donc pas a faire de séparation de "qualités" ?
ps : spdt ? kesako :=)
- The Happy Sower
- Membre des FCF

- Messages : 1838
- Inscription : 23 oct. 2008, 00:37
Re: a propos de votre manucure ...
maintenant je passe deux sac plein à la suite et le reste je fait de l'huile
-
toxtox
Re: a propos de votre manucure ...
moi je fait 120 et 75 melangé et 25 a part car c'est du caviar .... apres perso je pense pas que j'investirai dans un buble car le prix n'est pas justifié et la qualité en 25 me suffit plus que l'argement .... je sort environs 10% aussi 
- tub
- Membre des FCF

- Messages : 212
- Inscription : 27 août 2007, 23:07
- ManOnTheMoon
- Membre des FCF

- Messages : 101
- Inscription : 13 nov. 2009, 06:22
- Gender :
Re: a propos de votre manucure ...
Pour ceux qui utilisent pas de 25, et les autres aussi, vous gardez pas votre eau à la fin pour laisser décanter à la méthode gumby? Parce que je viens de faire de l'ice O (battage manuel), j'ai utilisé le 220, le 70 et le 25, et là dans l'eau qui décante j'ai l'impression qu'il reste bien plus que ce que j'ai récupéré dans mon 25 par exemple
!!
J'posterai des photos quand ça serait fait
.
J'posterai des photos quand ça serait fait
- tub
- Membre des FCF

- Messages : 212
- Inscription : 27 août 2007, 23:07
Re: a propos de votre manucure ...
le gumbi ,sa prends beaucoup de temps pour pas grand chose.
perso,je ne le fait plus,le 70 et 38 me suffisent.
par ailleur si tu as deja filtrer en 70 et 38 ,tu auras au max 10% en gumbi de se que tu as fais avec le 70et38.(soit 2g si tu as fait 20g avec 70et38µ).
mais se n est que mon avis

perso,je ne le fait plus,le 70 et 38 me suffisent.
par ailleur si tu as deja filtrer en 70 et 38 ,tu auras au max 10% en gumbi de se que tu as fais avec le 70et38.(soit 2g si tu as fait 20g avec 70et38µ).
mais se n est que mon avis
- PET MONSTER
- Membre des FCF

- Messages : 1867
- Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
- Gender :
Re: a propos de votre manucure ...
Saperlipopettes!
tub, artisan,Ninjah

tub, artisan,Ninjah
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
-
powpow's
Re: a propos de votre manucure ...
quand je vois ça !je b.nde! je b.nde!
et quand je le vois plus!
je bandes plus
avé les potos ont ceux fais un louis d'or,méthode gringer avec tamis
là c'est une piéce de 5 cents,mais ont gringes
que de la frappe atomic off course 
et quand je le vois plus!
avé les potos ont ceux fais un louis d'or,méthode gringer avec tamis
là c'est une piéce de 5 cents,mais ont gringes
-
bibadum
Re: a propos de votre manucure ...
voila ce que donne ma manuc extraction gaz
oil powa
avec environ 50G de manuc

oil powa
avec environ 50G de manuc








