a propos de votre manucure ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Sodome

Re: a propos de votre manucure ...

#31 Message non lu par Sodome »

220/38 , en mode spdt ^^

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: a propos de votre manucure ...

#32 Message non lu par The Happy Sower »

220/70 :lol:

ASheS

Re: a propos de votre manucure ...

#33 Message non lu par ASheS »

Merci :)

vous ne vous amusez donc pas a faire de séparation de "qualités" ?



ps : spdt ? kesako :=)

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: a propos de votre manucure ...

#34 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: au début si..... :mrgreen:

maintenant je passe deux sac plein à la suite et le reste je fait de l'huile :lol:


:roll: au top zeff je fait plusieurs qualités parfois parce que j'y passe des fleurs :lol:

toxtox

Re: a propos de votre manucure ...

#35 Message non lu par toxtox »

moi je fait 120 et 75 melangé et 25 a part car c'est du caviar .... apres perso je pense pas que j'investirai dans un buble car le prix n'est pas justifié et la qualité en 25 me suffit plus que l'argement .... je sort environs 10% aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
tub
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 212
Inscription : 27 août 2007, 23:07

Re: a propos de votre manucure ...

#36 Message non lu par tub »

salut
voici du 70µ et 38µ de cette annee,
par contre je les presse sans jamais les chauffer
:)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

toxtox

Re: a propos de votre manucure ...

#37 Message non lu par toxtox »

ca va pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 101
Inscription : 13 nov. 2009, 06:22
Gender :

Re: a propos de votre manucure ...

#38 Message non lu par ManOnTheMoon »

Pour ceux qui utilisent pas de 25, et les autres aussi, vous gardez pas votre eau à la fin pour laisser décanter à la méthode gumby? Parce que je viens de faire de l'ice O (battage manuel), j'ai utilisé le 220, le 70 et le 25, et là dans l'eau qui décante j'ai l'impression qu'il reste bien plus que ce que j'ai récupéré dans mon 25 par exemple :shock: !!

J'posterai des photos quand ça serait fait :wink: .

Avatar de l’utilisateur
tub
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 212
Inscription : 27 août 2007, 23:07

Re: a propos de votre manucure ...

#39 Message non lu par tub »

le gumbi ,sa prends beaucoup de temps pour pas grand chose.
perso,je ne le fait plus,le 70 et 38 me suffisent.
par ailleur si tu as deja filtrer en 70 et 38 ,tu auras au max 10% en gumbi de se que tu as fais avec le 70et38.(soit 2g si tu as fait 20g avec 70et38µ).
mais se n est que mon avis
:)

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: a propos de votre manucure ...

#40 Message non lu par PET MONSTER »

Saperlipopettes! :shock:

tub, artisan,Ninjah :topcool: :respect:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

powpow's

Re: a propos de votre manucure ...

#41 Message non lu par powpow's »

quand je vois ça !je b.nde! je b.nde!
et quand je le vois plus! :taper: je bandes plus :topcool:

avé les potos ont ceux fais un louis d'or,méthode gringer avec tamis :wink:
là c'est une piéce de 5 cents,mais ont gringes :wink: que de la frappe atomic off course :ange:

bibadum

Re: a propos de votre manucure ...

#42 Message non lu par bibadum »

voila ce que donne ma manuc extraction gaz
oil powa

avec environ 50G de manuc
Image

PBZ

Re: a propos de votre manucure ...

#43 Message non lu par PBZ »

mais vous allez arreter de nous faire du mal comme ca :lool:

Répondre