Green sensation ou PK 13 / 14 Plagron ?
- Flask
- Administrateur
Re: Green sensation ou PK 13 / 14 Plagron ?
Ce postulat est effectivement plausible 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
alors la, je te rejoinds, les boosters sont moins cadifficile a utiliser qu'un bon PK qui demande un certain coup d'oeil,bouddha1212 a écrit :
pour en revenir aux boosters,ça dépends aussi du substrat...en COGR on les a vu exploser le g/w avec engrais a+b,trichos,et pk.....et rinçage à la mélasse![]()
de mémoire,c'est Lord qui expliquait que les boosters sont plus faciles à utiliser qu'un ajout de pk,ça pardonne plius les erreurs,mais qu'avec l'expérience le pk donnait les mêmes résultats....et j'ai la faiblesse de croire qu'il sait de quoi il parle![]()
bien cordialement
@+
d'ailleurs, j'en utilisais pas ( de booster) jusqu'a y'a 2 sessions, c'est a l'occaz' du jdc que j'ai decidé de tester, vu que les avis etaient bien divergent,
je t'avoue que le GS m'a conquis quand meme....
apres,
my toussaintle facteur no1, c'est le grower

- WhiteWidow
- Membre des FCF
Salut,
Pour le " No limit " j'utilise les 2 ( PK et Green Sensation ) + Alga Bloom
et ça boost très bien 
Apparemment le Green Sensation boost + que le PK
Je cite :
- Green sensation est un stimulateur de floraison destiné aux quatre à six dernières semaines avant récolte.
Avec Green sensation il n'est plus nécessaire d'utiliser d'autres complément du type PK 13-14 ou enzymes. On peut ainsi réduire de moitié l'utilisation d'engrais. Green sensation garantit des plantes fortes et résistantes ainsi qu'une floraison riche et abondante, il favorise aussi la production de sucre ce qui influe sur la structure cellulaire et la résistance au stress de vos plantes.
- Stimulateur de fin floraison
- Garanti des plantes fortes et résistantes
- Permet une floraison riche et abondante
- Accroit la résistance au stress de vos plantes.
- Utilisable sur tous types de substrats de cultures
- Utilisable dans tous les systèmes d'irrigations hydroponiques
- Des plantes plus denses et plus solides
- Ultra Concentré
- Favorise la production de fleurs
Pour le " No limit " j'utilise les 2 ( PK et Green Sensation ) + Alga Bloom

Apparemment le Green Sensation boost + que le PK

Je cite :

Avec Green sensation il n'est plus nécessaire d'utiliser d'autres complément du type PK 13-14 ou enzymes. On peut ainsi réduire de moitié l'utilisation d'engrais. Green sensation garantit des plantes fortes et résistantes ainsi qu'une floraison riche et abondante, il favorise aussi la production de sucre ce qui influe sur la structure cellulaire et la résistance au stress de vos plantes.

- Garanti des plantes fortes et résistantes
- Permet une floraison riche et abondante
- Accroit la résistance au stress de vos plantes.
- Utilisable sur tous types de substrats de cultures
- Utilisable dans tous les systèmes d'irrigations hydroponiques

- Ultra Concentré
- Favorise la production de fleurs
http://cannabisbelgique.wixsite.com/cbd-belgique Cannabis Médical Belgique
- iWeed
- Membre des FCF
Et au sinon si ce n'est le dosage plus elevé (pas bien important si c'est de la qualité) , le PK 13 14 Plagron il vaut quoi par rapport à celui de canna ?
merci
merci
- iWeed
- Membre des FCF
Personne ?

- JahVibes
- Membre des FCF
non dsl moi je suis qu'avec canna....
toujours actif l'ami iweed ?
toujours actif l'ami iweed ?
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
C'est quoi la difference , chimiquement parlant ? C'est du pentoxyde de phosphore et de potassium dans les deux cas nan ?
- iWeed
- Membre des FCF
Plus vraiment actif non, j'aide un peu les autres avec le peu de savoir que j'ai
J'ai un pote qui a une petite homebox en ce moment...
De mon côté, j'ai eu pas mal de problèmes familiaux qui font que j'ai plus cultivé pour moi depuis quelques mois ...
J'espère un jour pouvoir relancer quelque chose mais rien n'est moins sûr ...
Au sinon, on galere pour trouver du PK 13 14 canna ...
Vaut mieux le Hesi (le vendeur m'a laché que le Hesi donnait des têtes plus compactes mais j'ai du mal à le croire
) ou le plagron ?
Merci à tous !!!

J'ai un pote qui a une petite homebox en ce moment...
De mon côté, j'ai eu pas mal de problèmes familiaux qui font que j'ai plus cultivé pour moi depuis quelques mois ...
J'espère un jour pouvoir relancer quelque chose mais rien n'est moins sûr ...

Au sinon, on galere pour trouver du PK 13 14 canna ...
Vaut mieux le Hesi (le vendeur m'a laché que le Hesi donnait des têtes plus compactes mais j'ai du mal à le croire

Merci à tous !!!

plop, hesi, j'ai un ptot qui utilise, c'est light...
mieux vaut la plag' en ce cas pour moi.
sinon, je ne sais pas ninj', c'est plus sur du vecu/ retour poto grower
mieux vaut la plag' en ce cas pour moi.
sinon, je ne sais pas ninj', c'est plus sur du vecu/ retour poto grower

Oui mais faudra m'expliquer la difference vu que c'est les memes molécules en memes proportions 

-
- Membre des FCF
Comme dit plus haut, le GS c'est un PK moins dosé et plus complet. Le PK c'est rien que du PK, le GS c'est du PK + tout un tas de saletés en plus (sucres simples certainement, un peu comme une mini mélasse en fait) -> "y a le bon pk, et le mauvais pk. Le bon pk, tu arroses, ça pousse. Le mauvais pk, tu arroses ça pousse mais c'est du mauvais pk"
Par contre j'voyais le GS/PK complémentaire à la mélasse. Perso j'ai choisi GS, ajouté pendant 3 semaine à 1ml/l. Puis re-descente vers 0.5. tout ça en complément du Flo à 3ml/l. Et ensuite, paf plus de flo plus de gs, mais uniquement de la mélasse. D'abord 2ml/l de flo et 4ml/l mélasse, puis 0 de flo et 15ml/l mélasse. La phase de rinçage je la ferai avec mélasse en plus.
Z'en pensez quoi ?
Par contre j'voyais le GS/PK complémentaire à la mélasse. Perso j'ai choisi GS, ajouté pendant 3 semaine à 1ml/l. Puis re-descente vers 0.5. tout ça en complément du Flo à 3ml/l. Et ensuite, paf plus de flo plus de gs, mais uniquement de la mélasse. D'abord 2ml/l de flo et 4ml/l mélasse, puis 0 de flo et 15ml/l mélasse. La phase de rinçage je la ferai avec mélasse en plus.
Z'en pensez quoi ?

Modifié en dernier par projekt le 04 mai 2011, 16:10, modifié 1 fois.
Boutique de nourrite Bio, épicerie fine, Carrouf, Batonic etc etc ca coute rienprojekt a écrit :question de noob ou puis-je trouver de la melasse? a faire soi-meme ou ca se trouve facilement ?