En faisant les arrosages avec, avant l'apparition des racines, j'ai eu l'impression qu'elles mettaient plus de temps à sortir, parcontre en faisant un arrosage une fois les premiéres racines sortis

Salut juan57juan57 a écrit :j aimerais savoir si en cours de croissance ou floraison,il est bon de rajouter du trichoderma.
je sais que ces champis sont utilisés au rempotage,mais est ce bien utile d'en rajouter sans rempotage?
Si ça peut t'aider dans ta réflexion...PlagRoN_BaLL_z a écrit :Wizzz a écrit : Une citation de Sorcier dans ton jdc m'interpelle:
Citation:
tu devrais appliquer les tricho... quand tu passes en rinçage
les tricho au rinçage, ça m'interpelle... J'ai loupé un épisode ou bien???
pas de souci wizzz, bien au contraire....
les trichos au rincage, c'est pour aider a assimiler les nutriments restant, c'est pour ca qu'on en remet en rincage...
+++
sorcier a écrit :Avec les trichos entre le papier et la pratique il y a un fossé, et faut plus faire sa sauce à la tronche des plantes que suivre tout et n'importe quoi.
Yop, tu peux approfondir? perso je controle pas le ph sur les bouturres?bouddha1212 a écrit :hello![]()
[...]concernant le retard de prise des boutures avec des trichodermas,ça peux s'expliquer par une modification du Ph.....