Il faisait pousser du cannabis à son domicile

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Il faisait pousser du cannabis à son domicile

#31 Message non lu par sylv1 »

une grappe quoi... non merci :mrgreen:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

bozo

#32 Message non lu par bozo »

Merci pour la video sylv1 :topcool: ,

:wink: je suis soulagé de voir que de plus en plus de personnes commencent à ouvrir les yeux sur la société dans laquelle nous vivons.

Bienvenu dans la matrice, cette belle époque durant laquelle les individus sont trop dépendant au système pour prendre conscience des réels enjeux de la vie terrestre, :mrgreen:
Prendrez vous la pilule rouge ou la pilule bleue (matrix) ?
la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ?
la pilule bleue, pour avoir un bonheur artificiel?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par portnou »

Ouvrir les yeux sur notre société, c'est bien ;)

Le gros danger, ce serait de croire que les alternatives proposées par des illuminés soient viables.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

PBZ

#34 Message non lu par PBZ »

salut tout le monde....
bozo a écrit : la pilule rouge pour voir la réalité telle qu'elle est ?
la pilule bleue, pour avoir un bonheur artificiel?
donne les 2 pour voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon, il faut aussi dire que le gars etait encore en contact avec le marché noir.... vu la resine....ptet ca qui l'a mis dedans...
mais bon, quand tu joues, faut pas te plaindre si tu perds, comme dit au dessus.....
portnou a écrit :Ouvrir les yeux sur notre société, c'est bien ;)

Le gros danger, ce serait de croire que les alternatives proposées par des illuminés soient viables.
un bon gros +1 :topcool:

Doozer

#35 Message non lu par Doozer »

portnou a écrit :
Du genre ??? :pacompri:

Ruemirp

#36 Message non lu par Ruemirp »

Sur le Web a écrit : Découvertes stupéfiantes
03/03/2010

Durant le mois de février, la police cantonale bernoise a mis la main sur douze plantations de chanvre cultivées à l'intérieur, représentant plus de 8500 plantes. Une grande partie de ces végétaux se trouvait dans des caves ou des greniers. A Bienne, 1500 plantes ont été découvertes dans un club. Les fleurs séchées étaient destinées soit au marché de la drogue, soit à la consommation personnelle ou à la vente à des connaissances. Toutes les plantes ainsi que les installations ont été saisies ou détruites. En 2008 et 2009, ce sont près de 140 plantations qui ont été trouvées par la police.

Source : http://tsr.blogs.com/jura/2010/03/d%C3% ... antes.html
+ reportage vidéos chercher news du 03 mars : http://www.telebielingue.ch

Les infos que j'ai pêcher sur internet donnent :
-2 installations dans un club et un restaurant pour respectivement 1500 dans une et prêt de 3500 dans l'autre.
-La culture des "3500" rapporterai à ces horticulteurs hors-normes environ 340'000€ tout les 3 mois.
-10 installations indoor chez des particuliers.

Un sale coup dure pour les particuliers qui n'ont rien à envier au réseau de trafiquant d'une pareil ampleur que les 2 clubs cité.

Comme quoi le serveur en Suisse, à méditer ;D

SAlutations
Dernière modification par Ruemirp le 09 mars 2010, 03:33, modifié 2 fois.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Jaja »

sylv1 a écrit :
illuminati et satanisme voilà ce qui gouverne notre monde
http://www.youtube.com/watch?v=9Mupk-WsyKg[/video]
Comment on peut s'attarder sur des conneries pareil, ouvrez donc des bouquins :insulte: Ne le prend pas mal mais les illuminati, un vieux fantasme qui a pris de tel proportions jusqu'à poussé un nombre incroyable de gens à croire à une grande conspiration et à des "maitres du mondes" pratiquant des rites secrets ancestraux pour contrôler toute l'humanité (oui je connais le sujet :zzz: ). Dans ma logique c'est simplement un Mythe né du désir de vérité, mais le monde est tellement compliqué qu'on simplifie à l'extrême avec ce genre de mythe. C'est comme ça depuis que l'homme sais écrire, tout ce qu'il ne peut pas comprendre est transformé en mythe, en voilà un "moderne".
Mais tout ceux qui sont convaincu n'ont visiblement pas remarqué que ce mythe avait été mis de plus en plus en avant par le systeme lui même partout depuis des mois, des années, via les medias, pour faire passer de plus en plus les gens réveillés pour : "Des vilain conspirationnistes" et plus recensement les gens "du mouvement pour la vérité"(911, gouvernement infiltré par la mafia bankster & co, fed, etc) aux USA sont maintenant pointé de plus en plus du doigts comme "des ennemi de la démocratie" et des "terroristes". C'est vraiment très inquiétant. Le célèbre Alex Jones le plus grand journaliste dissident commence à ne plus être accessible (NZ, AU et certains ISP américains). En parlant d'Alex, dommage que beaucoup s'arrêtent à son image (pas très net je l'avoue) mais sans regarder les infos qu'ils donnent ou les interview des invité qu'il reçoit comme Nigel Farage dernièrement qu'il parle CLAIREMENT de ce qui se passe en ce moment.

Et puis même si ces rites sont réel, que des gens pratiquent le "satanisme" qu'est-ce que ça peut faire ? Toute les religion basé sur des textes falsifié des anciens mythes sumériens c'est mieux ? Je vois le bien dans aucune religion qu'elle soit dites bonne ou mauvaise, c'est tellement bidon :zzz:

Faut rester centrer ! Le monde ça se change localement ! Et puis on aura plus le choix quand le système économique se sera effondrer, aller on en reparle en 2012 hein ? Non surement avant même :up: L'important sera d'etre organisé, structuré, cultivé quand le grand chaos arrivera, pour reconstruire les choses humainement et pas se laisser aveuglement guidé vers un Nouvel Ordre Mondial, mix de capitalisme et de communisme, enfin lisez le meilleur des mondes pour avoir une idée de à quoi ça ressemble
Mais bon je suis de ceux qui pensent que au point où on en est le nouvel ordre mondial ne peut échouer, je respectes aussi ceux qui y vois quelques chose de positif, mais ils sont aveugles. Mais bon j'suis pas utopiste et je veux convaincre personne, le temps me donnera raison :roll:

je m'essouffle, ce sujet me tiens à coeur surtout quand je vois des trucs comme ça, mais je fait du HS c'est pas bien :taper: :jesors: c'est pas grave il va sombrer :|
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

ASheS

#38 Message non lu par ASheS »

Jaja a écrit :Toute les religion basé sur des textes falsifié des anciens mythes sumériens c'est mieux ?
+10000

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sylv1 »

la franc maçonnerie n'est pas un mythe :
http://www.youtube.com/watch?v=9fXVPr-j0aY[/video]
ils sont capables de tous ces gens là :!:

beaucoup d'autres document à leur sujet, ne croyez personnes sauf vous même, faites vos recherches et forger vous votre propre opinion et suivez l'actu !

Paix !
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par jeep »

Méfiance
on vous observe :shock:

le monde nous appartient

nous sommes déjà là

nous sommes les vrais maître du monde

la preuve nous n'avait pas connaissance de nos agissements

NOUS SOMMES

LES GROS CONS

EDIT : il faut arrêter le troll sur des sujets comme ça :wink:

:jesors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

powpow's

#41 Message non lu par powpow's »

mdr,c'est mi qui vous hak le bin's :scatter:.

ji suis la tente à cul :mdr: :mdr: :mdr:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par jeep »

L'EMPECHEUR DE TROLLER EN ROND :tusors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre