commande passé sur cannabis online, reçu 10jours apres avec 5 freebies fem d'ouzbeck x nepali....nickel !!
sympa cette offre d'underground seeds qd meme, merci pour le tuyau les amis...
rien a voir avec usc, mais il aurait pu les garder ses freebies tristan.... de l'herma en puissance ce truc !!
salut
ouzbeck du vieux gène rudéralis,non ?
cox.....plante des autos fems .....mais ou va le monde
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
il y aurait des "landrace" ou plutôt des "cultivars" tzigane-ouzbek qui dépoterait bien apparemment
mais c'est comme la china yunan , je demande a test
morback a écrit :cox.....plante des autos fems .....mais ou va le monde
mééé touaaa, retournes a la plage va...
nepal x ouzbek, bossé par cbg, je pense pas que c'est de l'auto(j'en suis meme sur)...de la fem par contre oué, mais c'etait juste pour test... je suis venu, j'ai vu... on m'y reprendra plus...
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé " Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
Yo
il y un post de jahgreen label sur cannaweed.... Peut etre tu y trouveras des réponses.
Apparemment c'est Cristalin qui mène la barque pour le moment ....
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé " Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
Salut,
J'ai bouffé les 18 pages et fatch ce cristalin mais quel voyou !!! Et sur Ic il y a des sacrés Sam skunkMan, MustaFunk et pleins d'autres.
Merci Boly pour le lien qui en dit long
Vibes
Le musta, c'est un gars en or, super interressant, que ce soit a lire ou pour discuter
cristalin.. bah c'est cristalin.. un bouffeur de pognon quoi.. encore moins correct que les z'ot'
quant a sam the skunkman, AKA sativex man... c'est moche de viellir
Otto-Prodz a écrit : 06 déc. 2018, 15:48
Le musta, c'est un gars en or, super interressant, que ce soit a lire ou pour discuter
cristalin.. bah c'est cristalin.. un bouffeur de pognon quoi.. encore moins correct que les z'ot'
quant a sam the skunkman, AKA sativex man... c'est moche de viellir
+++
Desolé de pourrir le topic mais skunkman AKA Sativex Man ?
Dis nous P'Otto
Vibes