mais pour moi ce qu il faut voir c est plutot le resultat de satisfaction personnelle que tu peux en tirer qui compte

et ca cela n a pas de prix

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
et c'est carrement vrai lorsque tu fumes la weed sortie de tes propres seedsmais pour moi ce qu il faut voir c est plutot le resultat de satisfaction personnelle que tu peux en tirer qui compte
et ca cela n a pas de prix
jaloux?et c est pas pire que de faire tourner des clones que en petit comité
slipdefeu a écrit :ils sont pas bons les clones de toutes façons, du photoshop et des smoke reports corrompus pour entretenir la légende![]()
comme tout les SR du netIgnatus-J.Reilly a écrit :sans dec', 15 roros mini la seeds, et rien ne te choques?non! mais peut etre parce que suis joueur dans la vie
![]()
c est grave docteur
![]()
et c'est nous qui comprenons rien? ben j ai mis des exemples pourtant![]()
![]()
amuses toi juste a faire qqs home cross... rien de bien contraignant![]()
et la,
tu comprendras pourquoi d'la seeds 15 roros... c'est plus qu'honteux...et c'est carrement vrai lorsque tu fumes la weed sortie de tes propres seedsmais pour moi ce qu il faut voir c est plutot le resultat de satisfaction personnelle que tu peux en tirer qui compte
et ca cela n a pas de prix![]()
sinon, des godasses a 150 euros, j'trouve ca honteux aussi...t aimes pas l exemple des clopes
![]()
![]()
![]()
et pour ca...jaloux?et c est pas pire que de faire tourner des clones que en petit comité![]()
![]()
on parle pas d amour la rassure moi
sinon ca devient pathologique
![]()
![]()
ma reponse de clone...:
![]()
slipdefeu a écrit :ils sont pas bons les clones de toutes façons, du photoshop et des smoke reports corrompus pour entretenir la légende![]()
![]()
![]()
mci cisailleCisaille a écrit :http://img24.imageshack.us/slideshow/we ... esel11.jpg
C'est un slideshow donc passe pas avec les balises