Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
- Nouveau membre
Skull Cap 12/12 à la germination, les sour Josh seront lancées.. :j'saispasquand:
- coxnox
- Modérateur
Strawberry Sour Diesel et Sour Strawberry, on va essayer de poper ça avant la fin de l'année 

Weed Wars: L'attaque des clones 3
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- ganjaman11
- Membre des FCF
J'ai 40-50 graines de White Rhino que j'avais pollénisé avec un mâle de Critical Mass, les 2 Mr Nice de la bonne époque, période 2000-2005,jamais testé, j'vais lancer ça dans pas longtemps. C'est pratique les frigos 
Sinon y'a 2 ans j'ai croisé une Nepalma (14semaines de floraison) avec un mâle Turkish Landrace,v'la l'exotisme, va y avoir du sport avec ce mélange, je lancerai ça après la RhinoMass

Sinon y'a 2 ans j'ai croisé une Nepalma (14semaines de floraison) avec un mâle Turkish Landrace,v'la l'exotisme, va y avoir du sport avec ce mélange, je lancerai ça après la RhinoMass

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...
Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins
je dois etre vachement intelligent alors...
Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins
- Tips
- Membre des FCF
Plop,
Quelques pépins de Sour Jack à l'ancienne et du Sour Blueberry / Blue Dreams de chez Humboldt
Levée de dormance effectuée -->. 16/18
Quelques pépins de Sour Jack à l'ancienne et du Sour Blueberry / Blue Dreams de chez Humboldt

Levée de dormance effectuée -->. 16/18

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
-
- Pense à rester discret !
Hello !
Bon b'hein au frigot il me reste des graines de sunshine daydream de bodhi ,de la blue digiberry de verdant Green,puis de la moonshine haze de rare dankness ,la sunshine c'est ce que j'ai fait durant ma derniere session et je vais en remettre car il faut le dire c'est quand méme de la tuerie ,les autres faut que je teste .
Bon b'hein au frigot il me reste des graines de sunshine daydream de bodhi ,de la blue digiberry de verdant Green,puis de la moonshine haze de rare dankness ,la sunshine c'est ce que j'ai fait durant ma derniere session et je vais en remettre car il faut le dire c'est quand méme de la tuerie ,les autres faut que je teste .
-
- Pense à rester discret !
Sunshine daydream