je suis débutant, et j'hésite encore sur les engrais a choisir et a acheter avant de me lancer dans ma première culture
Cela fait quelques semaines que je m'informe un peu sur tous les sujets possibles concernant la culture du cannabis et j'ai aussi un ami qui a débuté il y a environ 1 an et qui rencontre parfois des problèmes de sur nutrition
On est tout les deux d'accord sur le fait que nous voulons du bio, il utilise toute la gamme Biobizz (sauf le FishMix)
En faisant mes recherches je suis tombé sur une gamme d'engrais naturelle et qui aurait l'avantage de ne pas pouvoir créer de sur nutrition
C'est la gamme GAIA GREEN
Par contre je ne trouve pas sur internet quel terreau utiliser a la base (coco ou terreau enrichit comme le All-Mix), ni quels engrais utiliser a quels moment ainsi que la quantité d'engrais a utiliser et a quelles fréquences
Je précise que je vais démarrer sur une ou deux auto floraison pour me faire la main pour ensuite passé sur sur du féminisé puisque je suis en indoor et qu'apparemment les auto floraisons en indoor ne sont pas la meilleure chose a faire
Mais je préfère commencer avec une ou deux pour voir un petit peu comment la plante fonctionne
Si jamais vous avez une marque similaire a me conseiller qui aurait les mêmes avantages je suis aussi preneur

Merci d'avance !