faut rincer

ouuuaaaa si tu connais pas ce que veut dire stretchTyler a écrit :bhé comment tu veux qu'on sacheil te faut une loupe x20 et observer la couleur des trichomes nan ? de visu c'est un peu tendu
![]()
mate le tuto
61 jours de strech ca veut dire quoi ? 61 jours de croissance puis 12/12 ou 61 jours croissance + strech ?
je peux s'avoir pour quoi??umisays a écrit :Encore un qui va pas faire long feu
Commence par analyser l'ambiance ici, parcourir le fofo, tu vas vite comprendre que les loustik comme toi ici reste pas longtempsfoudeculture a écrit :si tu près faire
ou cafoudeculture a écrit :ouuuaaaa si tu connais pas ce que veut dire stretch![]()
![]()
![]()
![]()
breff..
autant d’éléments qui contribuent au fait que ne je te dis pas a bientôtfoudeculture a écrit : tu serre a rien
ba quand je vois qu'il est la depuis un anumisays a écrit :Ha mais il n'y a pas que l'ortho, des trucs comme ca aussi peuvent aider![]()
foudeculture a écrit :ouuuaaaa si tu connais pas ce que veut dire stretch![]()
![]()
![]()
![]()
breff..
Dans ce cas là c'est 15 j de strech et pas 61, ne sois pas étonné que les gens ne comprennent rienfoudeculture a écrit : les 61 jours c'est 61 jours de 12/12les buds sont sortie 15j après
donc 46j de flo
![]()
oui voilà c'est çaPapayaya a écrit :Dans ce cas là c'est 15 j de strech et pas 61, ne sois pas étonné que les gens ne comprennent rienfoudeculture a écrit : les 61 jours c'est 61 jours de 12/12les buds sont sortie 15j après
donc 46j de flo
![]()
je n'arrivais pas non plus a comprendrefoudeculture a écrit :oui voilà c'est çaPapayaya a écrit :Dans ce cas là c'est 15 j de strech et pas 61, ne sois pas étonné que les gens ne comprennent rienfoudeculture a écrit : les 61 jours c'est 61 jours de 12/12les buds sont sortie 15j après
donc 46j de flo
![]()
désoler je me suis mal expliquer
![]()
comme même Tyler
![]()
et ben tu vois tu m'aprends un truc merkiumisays a écrit :Pas forcement, certain ne compte pas la pré flo (le stretch donc ^^) et commence le flo 0 seulement après cette période. Feeling quoi