kif?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
mous

kif?

#1 Message non lu par mous »

Qui a deja fumé du kif?(préparation à base de poudre de fleurs séchées) :( . Moi je connais pas!!!!

GrandNiarf

#2 Message non lu par GrandNiarf »

"Kiff" , c'est pas un terme local désignant du chanvre ??

barbababa

#3 Message non lu par barbababa »

J'en ai fumé souvent au maroc, j'en ai préparé aussi, c'est propre au maroc le kif.

C'est un mélange beuh-tabac, avec du tabac local (illégal également car qui fait pousser du tabac consomme du kif), tu prends un bouquet de têtes, tu secoues ingenieusement pour enlever les graines (pratiquement tout les plants sont des hermas au maroc), tu gardes les têtes que tu coupes avec couteau ou un hachoir jusqu'a ce que la beuh soit réduite en poudre. Ensuite tu réduis les feuilles de tabac en poudre de la même manière. Tu fais ton mélange avec la proportion de tabac/beuh que tu désires, le tabac arrache vraiment, rien à voir avec des clopes blondes, ce sont les vieux qui fument principalement le kif, ou les smokers légers, sinon les jeunes au maroc fument du H. Pour un fumeur qui a des années de kif derriere lui, le meilleur mélange est souvent composé de plus de tabac que la normale, quand t'es pas habitué ça fait archhhhhhh..

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Jet »

Tout à fait.
J'en ai fumé quand je suis allé dans le rif cet été, le kif se fume à l'aide de pipes longues et fines, chez moi il me procure un high bref et puissant qui redescend tres vite.
perso jme droguais à longueur de journée à ca, ca ecrase moins la tete que le shit marocain et bcp moins cher en plus ! (on a choppé 10g pour 20 dirhams=2 euros chez le cultivateur)

mous

#5 Message non lu par mous »

euh ca a l'air puissant!!!Mais ca se trouve en Fance ou en Suisse? 8)

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Jet »

en France surement pas et en Suisse j'en sait rien, mais tu peux toujours t'en fabriquer, c'est ce que je faisait en nostalgie du Maroc. Ca sera jamais comme tu "vrai" kiff qui lui est produit avec des plantes entieres servant à la production du haschisch.

barbababa

#7 Message non lu par barbababa »

T'en trouveras nul part ailleurs qu'au Maroc, ils fument ça depuis 6 ou 7 générations de rois et c'est pas prêt de s'arreter. Tu peux essayer de t'en faire, mais franchement le kif c'est traditionnel et c'est local, les gens ne voient pas le kif comme toi tu le vois, ils ne fument pas le kif pour se droguer, c'est débile ce que je dit, c'est un discours culturel, mais ça rejoins le fait que le kif est un truc régional et culturel, tu ne trouve pas de kif en Algérie, en Mauritanie, ou en Tunisie, tu peux essayer de brasser de la bière à la manière des trappistes, avec les mêmes ingrédients, ce ne seras pas de la bière de trappistes, elle sera meilleure ou moins bonne selon les goûts, en tous cas elle sera différente, tout comme si tu essayes de faire du kif à la manière de...
Le Kif c'est au Maroc.

Répondre