Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Je vois de plus en plus parler de 'ripen' mais jai aucune idée de ce que cest! (J'sais ce que sa fait mais je sais pas cest quoi!) Je me demandais si ya du monde au québec qui ont deja vu ca par ici ou si quelqu'un pouvait mettre une photo pour voir a quoi sa ressemble.. j'en ai p-e deja vu sans le savoir. Pcq sa m'interresserais p-e d'Essayer ca!
MuDdleD a écrit :
Je vois de plus en plus parler de 'ripen' mais jai aucune idée de ce que cest! (J'sais ce que sa fait mais je sais pas cest quoi!) Je me demandais si ya du monde au québec qui ont deja vu ca par ici ou si quelqu'un pouvait mettre une photo pour voir a quoi sa ressemble.. j'en ai p-e deja vu sans le savoir. Pcq sa m'interresserais p-e d'Essayer ca!
J'ai regarder sur 2 sites de magasin d'hydro à Québec (Hydrobec et HGDi) et je n'ai rien trouvé...le mieux serait d'appeler si tu veux mon avis !! Pê dans les Jardin Hamel
Au pire y a surement moyen d'en faire venir Sinon si tu toruves, tu m'lancera un pm, moi aussi ça m'intéresse ce truc !!
SinIK a écrit :
J'ai regarder sur 2 sites de magasin d'hydro à Québec (Hydrobec et HGDi) et je n'ai rien trouvé...le mieux serait d'appeler si tu veux mon avis !! Pê dans les Jardin Hamel
Au pire y a surement moyen d'en faire venir Sinon si tu toruves, tu m'lancera un pm, moi aussi ça m'intéresse ce truc !!
++
Ouais, moi aussi ca m'intéresse ce truc !!! tu me le dira en MP ou sur MSN
Non j'en ai pas trouvé.. mais j,en ai pas cherché non plus
C'est assez les dépenses la lol
Mais comme SkunkSk8er dit yen a surment, et probablement sous d'autre nom. Suffit de demander
Je crois que GHE n'est pas ou peu distribué au quebec en particulier et au canada en regle générale, y a 2 ou 3 grow-shop à Bush-land qui distribuent mais c'est assez mince