Le Ripen au québec? On en a?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
GolluM

#1 Message non lu par GolluM »

Je vois de plus en plus parler de 'ripen' mais jai aucune idée de ce que cest! (J'sais ce que sa fait mais je sais pas cest quoi!) Je me demandais si ya du monde au québec qui ont deja vu ca par ici ou si quelqu'un pouvait mettre une photo pour voir a quoi sa ressemble.. j'en ai p-e deja vu sans le savoir. Pcq sa m'interresserais p-e d'Essayer ca!

yodaindica

#2 Message non lu par yodaindica »

MuDdleD a écrit : Je vois de plus en plus parler de 'ripen' mais jai aucune idée de ce que cest! (J'sais ce que sa fait mais je sais pas cest quoi!) Je me demandais si ya du monde au québec qui ont deja vu ca par ici ou si quelqu'un pouvait mettre une photo pour voir a quoi sa ressemble.. j'en ai p-e deja vu sans le savoir. Pcq sa m'interresserais p-e d'Essayer ca!
pour quebec je c pas :?
mais jte donne 1 lien va dans engrais et la tu a le ripen
http://www.eurohydro.com/accueil_fr.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GolluM

#3 Message non lu par GolluM »

Ok merci yoda!
j'ai quand meme plus une idée de ce que je cherche! :o

SinIK

#4 Message non lu par SinIK »

J'ai regarder sur 2 sites de magasin d'hydro à Québec (Hydrobec et HGDi) et je n'ai rien trouvé...le mieux serait d'appeler si tu veux mon avis !! Pê dans les Jardin Hamel :lol:

Au pire y a surement moyen d'en faire venir ;) Sinon si tu toruves, tu m'lancera un pm, moi aussi ça m'intéresse ce truc !!

++

buzz_2002

#5 Message non lu par buzz_2002 »

SinIK a écrit : J'ai regarder sur 2 sites de magasin d'hydro à Québec (Hydrobec et HGDi) et je n'ai rien trouvé...le mieux serait d'appeler si tu veux mon avis !! Pê dans les Jardin Hamel :lol:

Au pire y a surement moyen d'en faire venir ;) Sinon si tu toruves, tu m'lancera un pm, moi aussi ça m'intéresse ce truc !!

++
Ouais, moi aussi ca m'intéresse ce truc !!! tu me le dira en MP ou sur MSN :)

GolluM

#6 Message non lu par GolluM »

Si je m'addonne à passer par la je vais aller voir chez Beauce Hydroponique voir si le gars sait de quoi je parle en parlant de Ripen.

Trab

#7 Message non lu par Trab »

Demande a ton growshop Québékoué un équivalent du rippen, on sinon fais comme moi, rincage a l'eau pure a la place du rippen !

Agro-Trip

#8 Message non lu par Agro-Trip »

Dit donc GolluM, a tu trouver du rippen au quebec?
j'en cherche aussi :(

thx

SkunkSk8er

#9 Message non lu par SkunkSk8er »

Y a le DNF Fortifier chez Hydobec qui semble resseblé assez au Ripen mais c'est sure que dans les grow shop ils en ont mais sous différent nom.

GolluM

#10 Message non lu par GolluM »

Non j'en ai pas trouvé.. mais j,en ai pas cherché non plus :oops:
C'est assez les dépenses la :o lol
Mais comme SkunkSk8er dit yen a surment, et probablement sous d'autre nom. Suffit de demander

hehe dsl :?

megabillou

#11 Message non lu par megabillou »

Je crois que GHE n'est pas ou peu distribué au quebec en particulier et au canada en regle générale, y a 2 ou 3 grow-shop à Bush-land qui distribuent mais c'est assez mince

MrWeeD

#12 Message non lu par MrWeeD »

Mon cousin utilise un produit comme le Ripen , je m'informe du nom du produit qu'il utilise et je vs en passe un mot .

Kanja

#13 Message non lu par Kanja »

moi jen n'ai vue chez rona :lol:

Répondre