Vous allez dire k'il vaut mieu produire mais j'ai plus d'out!!!
ptite question aux acheteurs
-
mous
ptite question aux acheteurs
Je voudrais savoir combien vs payez un 25g de beuh environ?

-
gabbersteam
ben dejas , enfin pour ma part , ça va du simple au double , jpe avoir dla beuh ordinaire(tres bonne qd meme ) a 40€ et jpe avoir une beuh machante qui fait planer longtemp pour 50€ , bien sur la je parle pour 10G , mais bon pour un 25 se doit etre 100€ de moyenne je pense
bon eu d'accord c'est pas du simple au double mais euuuuuuuuuuuuuuuu voila ...... chui raguibe
bon eu d'accord c'est pas du simple au double mais euuuuuuuuuuuuuuuu voila ...... chui raguibe
Dernière modification par gabbersteam le 30 janv. 2003, 12:45, modifié 1 fois.
-
léonard de sensee
-
Dr. Dedoverde
40€...en espagne (de la beuh out terrible)
sinon en france, plan régulier à 120€ le plus cher que j'ai payé c'était 160€ je crois...mais toujours de l'excellente beuh de dam..
ça dépend vachement des régions aussi, surtout pour la beuh!!
sinon c clair qu'il vaut mieux cultiver!!
sinon en france, plan régulier à 120€ le plus cher que j'ai payé c'était 160€ je crois...mais toujours de l'excellente beuh de dam..
ça dépend vachement des régions aussi, surtout pour la beuh!!
sinon c clair qu'il vaut mieux cultiver!!
Dernière modification par Dr. Dedoverde le 29 janv. 2003, 17:24, modifié 1 fois.
-
Tin
-
mous
-
ForEverLovingJah
de la chance ? du mitonage ?Tin a écrit : ca c'est des bons tarifs Fille de joie !!!
si j'veux pecho un 25grs d de bonne herbe a stras, c'est au min 120-130€...soit le double de vos prix, bande de chanceux!!!
c'est à celui qui donnera le prix le plus bas pour suciter l'envie ....
t'inquiete à stras, on a vraiment de la bonne herbe
Et puis ca dépend du marché, de la géographie, de douanes, des arrivages.... trop de parametres les gars de toutes facons, ici la devise c'est
AUTOPRODUCTION !
comme ca ton 25 il te coute.... presque rien
-
hell's cannabiculteur
enfin le 25gr cultive par soi meme, coute rien à part de la patience !!
mais on est toujours content du resultat
et generalement on souvent plus de 25gr, meme beaucoup plus !!
sinon, moi le 25gr je le touche à environ 100e; pour de l'alpe rock interieure (un pote qui connait un grossiste en suisse) le 150e; environ 35/37gr
il y a mieux mais c'est correct, et c'est de la bonne weed en attendant la recolte !!
quoique la j'ai un pote, qui à recolte 400gr en out de purple et durban, et on ne la pas encore finis !!!
sinon leonard de sensee, c'est net que c'est vriment pas cher
mais on est toujours content du resultat
sinon, moi le 25gr je le touche à environ 100e; pour de l'alpe rock interieure (un pote qui connait un grossiste en suisse) le 150e; environ 35/37gr
il y a mieux mais c'est correct, et c'est de la bonne weed en attendant la recolte !!
quoique la j'ai un pote, qui à recolte 400gr en out de purple et durban, et on ne la pas encore finis !!!
sinon leonard de sensee, c'est net que c'est vriment pas cher
-
léonard de sensee
-
schizo
bah autoproduction, ça coute quand meme une mise de départ. Si on veut un truc avec des bonnes tetes bien denses, faut douiller pour l'eclairage, pour les engrais, le systeme de culture etc ... perso, j'estime un "bon systeme" a 500 €. bon c'est sur aprés c'est vite amorti 
biensur vous allez me dire "bla bla on peut se debrouiller pour moins cher".
je reponds oui, mais bon ça sera un systeme moyen pour moi. oui je suis exigent, oui monsieur 
biensur vous allez me dire "bla bla on peut se debrouiller pour moins cher".
-
léonard de sensee
-
GrandNiarf
C'est pas (entièrement) le système qui fait la beuh... J'connais des gars qui font pousser des têtes monstrueuses avec 3 fois rien ... C'est là que j'me dis qu'c'est quand même beau d'avoir la main verte (soupir)...schizo a écrit : bah autoproduction, ça coute quand meme une mise de départ. Si on veut un truc avec des bonnes tetes bien denses, faut douiller pour l'eclairage, pour les engrais, le systeme de culture etc ... perso, j'estime un "bon systeme" a 500 €. bon c'est sur aprés c'est vite amorti
biensur vous allez me dire "bla bla on peut se debrouiller pour moins cher".je reponds oui, mais bon ça sera un systeme moyen pour moi. oui je suis exigent, oui monsieur
![]()