Page 1 sur 1

Site de graines: Dutch Passion

Publié : 29 janv. 2003, 14:12
par Chicken@Knabis
Salut, je voudrais commander des graines sur le site de graines Dutch Passion.
Et je voulais savoir si ce n'est pas risquer d'envoyer des especes avec un bon de commande pour acheter les graines ?
Est ce que ce site est serieux ?

KnaMan Co. - Clamart, 92
------------------------------
Cannabiculteurs depuis 1870 !!

Publié : 29 janv. 2003, 14:19
par Karbon
ce qui est serieux c'est surtout faire une recherche... c'est un sujet qui a deja été abordé au moins 50 fois.... donnes toi un peu la peine de faire une recherche.. :wink: