Page 1 sur 1
MON BEURRE
Publié : 29 janv. 2003, 07:08
par gabbersteam
voila j'ai fait du beurre hiuer , je l'ai laisser cette nuit au frigo et la je piste qu'il est pas vert
j'avais mit a peut pres 1 saladier comme sa de feuille et 200G de beurre
est-ce normal?? ??
Publié : 29 janv. 2003, 07:20
par ForEverLovingJah
postes dans le bon forum STP !
et arretes de faire 3/4 post differents sur le meme sujet: le beurre !
Merci !
Publié : 29 janv. 2003, 07:23
par gabbersteam
ah vous etes lourd , ce post n'a rien a voir avec le precedent alors pk ne pas en faire profiter tout le monde
si j'ai 2 prob avec mes plante et que je fait 2 post car les prob n'ont rien a voir vous aller po me dire de faire qu'un seul post , alors pk la vous mle dite
et si non nivo proportion 4ever j'avais vu sa sur ton site , moi j'ai mit le saladier et 200G de beurre , comme je presume qu'il y a 100G de feuille sa aurait du etre bien vert nan
Publié : 29 janv. 2003, 09:45
par gabbersteam
je suis un peu deg sa m'a presque rien fait comme beure
jvous avouerai franchement que j'aurais preferer laisser secher et fumer tout ce qu'il y avait sur une soiré (30G), car vous avez bo dire que fumer des feuille c'est pas top mais qd on se fait douille sur douille sur la soirée au bout d'un moment on le sens