Page 1 sur 1
besoin de conseil
Publié : 27 janv. 2003, 20:28
par frodon
comment peut on fabriquer soi meme son shitt???
peut on faire une version artisanal de ice-o-lator???
:petard:
Publié : 27 janv. 2003, 20:34
par asa
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/index.php
tiens va voir ce site tu trouvera surement ton bonheur ou alors surf un peu sur le forum
Publié : 27 janv. 2003, 20:54
par frodon
j ai deja visite ce site mais il donne pas la façon de fabriquer soi meme son iceolator
Publié : 27 janv. 2003, 22:25
par léonard de sensee
tien frodon ca fera l affaire
viewtopic.php?t=4890
Publié : 28 janv. 2003, 11:53
par CanAtTD@[[P(_)b
Fille de joie la fonction recherche existe cette question a été posée au moins 100 fois
Publié : 28 janv. 2003, 11:55
par léonard de sensee
ca c bien vrai canna
mais bon il est nouvo il va s abituer
et moi o début ct pareil alors

Publié : 28 janv. 2003, 18:29
par frodon
je l'avou je suis new et j ai un peu de mal mais bon la pratique viendra avec le temps merci pour vos reponses
"hasta la victoria siempre"
