cg_Quel secret pour grosses têtes?????

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
loskunk

cg_Quel secret pour grosses têtes?????

#1 Message non lu par loskunk »

je suis allé chez un pote canabiculteur qui a commencé apres moi mais ses^pieds sont des mutants
meme lumiere
meme plants
meme conditions????
est ce l'extracteur 2 fois plus gros 400m3/h et moi 200?
est ce la taille???

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

des fois ça ne tient pas à grand chose... richesse de l'eau naturelle, acidité, qualité de la terre, de l'éclairement, ... des fois ça tient vraiment à pas grand chose quoi... :wink:

GolluM

#3 Message non lu par GolluM »

de la facon dont tu l'arrose..
dont tu lui parle.. dont tu chantes et combien de temps tu passes avec :twisted:

:taper:

CanAtTD@[[P(_)b

#4 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

pas de bole il n'a qu'a changer la terre est-ce qu'il mais beaucoup d'engrais???

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

stm, beaucoup de chose en plus joue leurs roles que air lumiere. la terre l'engrais la température la taille l'eau etc.

Cannapassion

#6 Message non lu par Cannapassion »

il sufit qu'il ai planté à une periode lunaire favorable :wink:

loskunk

#7 Message non lu par loskunk »

:wink:
finallement le resultat n'est pas mal chez moi!!!!
il suffit juste d'un peu de patience.salut et a bientot pour la prochaine recolte

shaman

#8 Message non lu par shaman »

et ouai avec de la patience d arrivera a des grosses tetes :lol:

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

faut pas etre préssé, pas etre interréssé, de l'amour, du temps, encore de l'amour, un peu de temps, du soin, du temps, un peu de patience, j'ai dit qu'il fallait un peu de temps??? :lol: :wink:
clair que si on plante une graine en se disant deja qu'on a recolter 450g.. ça le fait pas... pour ma part, la cannabiculture est avant tout une passion, désinteréssée, et elle me le rend bien.. :wink:

LordZurp

#10 Message non lu par LordZurp »

je crois ke t'as oublié le temps aussi ...
et de l'amour, bocoup :D

Ti nicO, bricolage ds le placard, et ca repart en mars !

T'ite Pouce

#11 Message non lu par T'ite Pouce »

Desintéréssé???? :?:

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

T'ite Pouce a écrit : Desintéréssé???? :?:
ouai, inutile de chercher à vouloir absolument faire une recolte avec 10kg.. :wink:
cultive par amour de la plante, en respectant la nature, les choses, le temps, et la plante te le rendras.. :wink:

looping

#13 Message non lu par looping »

je suis d'accord avec karbon c'est surtout marrant de faire sa petite plantation et de s'en occuper. bon ok on est bien content de la fumer. c'est juste pour gouter le fruit de notre labeur :ange: . c'est tout.

quel bon jardinier refuse de consommer ses salades et ses carottes? :?

T'ite Pouce

#14 Message non lu par T'ite Pouce »

Nan mais moi aussi je suis pour la nature (Cf profil) :ange:

Mais je trouvais ça marrant le mot dessintéréssé, pass que j'ai toujours commencé une T'ite Plantation en période de pénurie...
Y'a des plaquettes qui tournent en ce moment beurk. Et C fini la bonne zeb de mass qui descendait toute seul à 8 euro le g...

De plus vu mon espace de culture et mon expérience en la matiére je ne me risquerais pas à réver sur des Kg. Une petite récolte de 100g avec mes 6 pieds serait super.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GolluM

#15 Message non lu par GolluM »

looping a écrit : quel bon jardinier refuse de consommer ses salades et ses carottes? :?
Moi? Ok.. je suis pas encore bon mais je peux encore le devenir :twisted:

(Je n'ai jamais fumé.. et je ne fume toujours pas :wink: )

Répondre