j aimerai avoir vos réaction merci
cannabis o volant la loi votée ce matin!!!!!!
-
léonard de sensee
cannabis o volant la loi votée ce matin!!!!!!
je vien de matter les info et keske je voi la loi contre le cannabis o volant a été voté ce matin désormais un fumeur de cannabis ki conduit est considéré comme kkun ki boit o volant normal ou pas je c pa tro
-
goldfish
...
bon moi je trouve normal qu il y est des sanctions car c est vrai apres un bon pet les capacites maximums ne sont plus la et donc prise de rique au volant meme si on se dis oue moi je gere t iunquiete,il suffit d une fois pour comprendre que ca n arrive pas qu au autre...maintenant en sachant que le thc reste lontemps detectable,le mec qui fume son joint 2jours avant et qui prend son volant est tout a fait clair et la il encoure les meme risques que si il vient de le fumer donc la c est pas normal!!il devrais attendre de trouver un moyen de quand le joint a ete fumer!car la franchement,il se foute de notre gueule,mais ce n est que la continuations et le debut de regne"SARKO"
-
pastisman
-
Doryphore
...
... Tout est ditgoldfish a écrit : bon moi je trouve normal qu il y est des sanctions car c est vrai apres un bon pet les capacites maximums ne sont plus la et donc prise de rique au volant meme si on se dis oue moi je gere t iunquiete,il suffit d une fois pour comprendre que ca n arrive pas qu au autre...maintenant en sachant que le thc reste lontemps detectable,le mec qui fume son joint 2jours avant et qui prend son volant est tout a fait clair et la il encoure les meme risques que si il vient de le fumer donc la c est pas normal!!il devrais attendre de trouver un moyen de quand le joint a ete fumer!car la franchement,il se foute de notre gueule,mais ce n est que la continuations et le debut de regne"SARKO"
-
hedek
...
Je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est que le cannabis est INTERDIT en france.goldfish a écrit : bon moi je trouve normal qu il y est des sanctions car c est vrai apres un bon pet les capacites maximums ne sont plus la et donc prise de rique au volant meme si on se dis oue moi je gere t iunquiete,il suffit d une fois pour comprendre que ca n arrive pas qu au autre...maintenant en sachant que le thc reste lontemps detectable,le mec qui fume son joint 2jours avant et qui prend son volant est tout a fait clair et la il encoure les meme risques que si il vient de le fumer donc la c est pas normal!!il devrais attendre de trouver un moyen de quand le joint a ete fumer!car la franchement,il se foute de notre gueule,mais ce n est que la continuations et le debut de regne"SARKO"
Donc instaurer un taux limite (pour savoir si tu as des effets) serait contradictoire...
-
mous
- Davlabedave
- Administrateur

et alors ? t'as pas le droit d'aller en hollande le week-end ? C'est une entrave aux libertées individuelles, a plaider en cours europeenehedek a écrit : Je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est que le cannabis est INTERDIT en france.
Donc instaurer un taux limite (pour savoir si tu as des effets) serait contradictoire...
-
LEGALIZE
-
Cannaweb
-
asa
ouais mais pas plus que les alcoolos que les toxicos que les médicamenteux que les vieux qui ne sont plus aptes a rouler.....[GGS]Ganjah a écrit : Je crois que les politicos pense comme ca :
> Fumeur de spliff = Danger public !!
Arrggg...
dans ce cas moi je dis il faut retirer 50% des permis en circulations !
et je parle meme pas des ministres qui se croient tout permis !!!!!
-
GrandNiarf