cannabis o volant la loi votée ce matin!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
léonard de sensee

cannabis o volant la loi votée ce matin!!!!!!

#1 Message non lu par léonard de sensee »

je vien de matter les info et keske je voi la loi contre le cannabis o volant a été voté ce matin désormais un fumeur de cannabis ki conduit est considéré comme kkun ki boit o volant normal ou pas je c pa tro
j aimerai avoir vos réaction merci :?

goldfish

...

#2 Message non lu par goldfish »

bon moi je trouve normal qu il y est des sanctions car c est vrai apres un bon pet les capacites maximums ne sont plus la et donc prise de rique au volant meme si on se dis oue moi je gere t iunquiete,il suffit d une fois pour comprendre que ca n arrive pas qu au autre...maintenant en sachant que le thc reste lontemps detectable,le mec qui fume son joint 2jours avant et qui prend son volant est tout a fait clair et la il encoure les meme risques que si il vient de le fumer donc la c est pas normal!!il devrais attendre de trouver un moyen de quand le joint a ete fumer!car la franchement,il se foute de notre gueule,mais ce n est que la continuations et le debut de regne"SARKO"

pastisman

#3 Message non lu par pastisman »

La discussion est déja en cours dans le Topic "Encore un reportage..", sur ce même forum :wink:

léonard de sensee

#4 Message non lu par léonard de sensee »

ok pastisman ji court :wink:

léonard de sensee

#5 Message non lu par léonard de sensee »

je suis d accord av toi gold fish complétemen ok :wink:

Doryphore

...

#6 Message non lu par Doryphore »

goldfish a écrit : bon moi je trouve normal qu il y est des sanctions car c est vrai apres un bon pet les capacites maximums ne sont plus la et donc prise de rique au volant meme si on se dis oue moi je gere t iunquiete,il suffit d une fois pour comprendre que ca n arrive pas qu au autre...maintenant en sachant que le thc reste lontemps detectable,le mec qui fume son joint 2jours avant et qui prend son volant est tout a fait clair et la il encoure les meme risques que si il vient de le fumer donc la c est pas normal!!il devrais attendre de trouver un moyen de quand le joint a ete fumer!car la franchement,il se foute de notre gueule,mais ce n est que la continuations et le debut de regne"SARKO"
... Tout est dit :topcool:

hedek

...

#7 Message non lu par hedek »

goldfish a écrit : bon moi je trouve normal qu il y est des sanctions car c est vrai apres un bon pet les capacites maximums ne sont plus la et donc prise de rique au volant meme si on se dis oue moi je gere t iunquiete,il suffit d une fois pour comprendre que ca n arrive pas qu au autre...maintenant en sachant que le thc reste lontemps detectable,le mec qui fume son joint 2jours avant et qui prend son volant est tout a fait clair et la il encoure les meme risques que si il vient de le fumer donc la c est pas normal!!il devrais attendre de trouver un moyen de quand le joint a ete fumer!car la franchement,il se foute de notre gueule,mais ce n est que la continuations et le debut de regne"SARKO"
Je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est que le cannabis est INTERDIT en france.
Donc instaurer un taux limite (pour savoir si tu as des effets) serait contradictoire...

mous

#8 Message non lu par mous »

ils ont aucun moyen de vérifier a part une prise des sang. je pense qu'ils ne vont pas faire 500000000000000 prises de sang par an kan meme.lol
Et c claire le canna c interdit alors prkoi on fait une loi pour ca!!!! on dépénalise et aprés on fé cette loi!!!pfff

léonard de sensee

#9 Message non lu par léonard de sensee »

ca c est bien vrai :D :D :D
:twisted: :twisted: DEPENALISATION :twisted: :twisted:
C CA LA SOLUTION :wink:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
...

#10 Message non lu par Davlabedave »

hedek a écrit : Je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est que le cannabis est INTERDIT en france.
Donc instaurer un taux limite (pour savoir si tu as des effets) serait contradictoire...
et alors ? t'as pas le droit d'aller en hollande le week-end ? C'est une entrave aux libertées individuelles, a plaider en cours europeene :)

LEGALIZE

#11 Message non lu par LEGALIZE »

:P kler ! :P
......mais vraiment la france, pourrai au moins dépénalisé le cannabis, ou voir le légaliszer (lol je rêve un peu 8) 8) 8) )
Mais bon...c comme ça !
ça changera, mais dieux sait kan...

léonard de sensee

#12 Message non lu par léonard de sensee »

ouai yen a marre de la repression :twisted:

Cannaweb

#13 Message non lu par Cannaweb »

Je crois que les politicos pense comme ca :

> Fumeur de spliff = Danger public !!

Arrggg...

asa

#14 Message non lu par asa »

[GGS]Ganjah a écrit : Je crois que les politicos pense comme ca :

Arrggg...
ouais mais pas plus que les alcoolos que les toxicos que les médicamenteux que les vieux qui ne sont plus aptes a rouler.....

dans ce cas moi je dis il faut retirer 50% des permis en circulations !
et je parle meme pas des ministres qui se croient tout permis !!!!!

GrandNiarf

#15 Message non lu par GrandNiarf »

Je crois que les politicos pense comme ca :
Arrggg...

Je dirai plutot : changement = danger public

Je crois qu'on est dans le pays(fr) de l'immobilisme monolithique...

Répondre