Je sais vraiment pas rouler...preuves en images !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Woody_VS_Buzz

Je sais vraiment pas rouler...preuves en images !

#1 Message non lu par Woody_VS_Buzz »

salut tout le monde...
Alors juska maintenant j'achetai ma beuh trankil, et a chake fois mes potes roulait pour moi, car ils savaient déjà le faire, alors que moi non...
Bref, j'ai essayé de rouler, mais le résultat n'est pas là..place a la photo...
cela est mon preier essaie, marrez vous si vous voulez, moi aussi je suis plié, tellement c moche....lol :D :P :D
Lol si vous avez des conseilles, surtout hésitez pas !
Sinon mon problème majeur c de bien serrer autour du toncar, et puis pour pas que ça tombe...
Mais bon en gros tout koi :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Shadoweed

#2 Message non lu par Shadoweed »

Si sa peut te consoler, je roule encore moin bien que toi. Moi chu abituer avec la rouleuse a mon cousin, cé lui qui me fesait fumer, mais maintenant :lol:

Un truc, achete toi une petite pipe a 10$ ou 6,50euro(a peux près). cé le prix que jai payer moi tu peu en avoir a plus ou moin ce prix. :P

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#3 Message non lu par Davlabedave »

bah , la ou tu galere , c'est justement le truc le plus dur a maitriser , bien serrer le filtre !!

Conseil:
1>Roules , roules et roules , y'a que la pratique qui te fera progresser
2> La bonne repartition du melange , important aussi pour faire des 'beaux joints'

cedxgx

#4 Message non lu par cedxgx »

lol ptdr, moi c sur la premiere tof que chui plié :P :P :P :P :P :P

il ressemble au miens ya encore pas si longtemps :oops:
mon seul conseil heuuuuu............. de l'entrainement je crois :wink:

ah oui et aussi moi ce qui me fait toujours chier c de faire passer la portion de feuille que tu tiens dans tes doigts sous le "haut de la feuille" : le premier tour en fait :!: chai pas si ta compris mais c galere en tous cas!!! :wink:

Woody_VS_Buzz

#5 Message non lu par Woody_VS_Buzz »

ben tu c koi ? ( suspens..... :lol: ) c'est que justement le détail que tu viens de citer (eh oui j'ai compris) c'est ça qui me fait galérer...car pour bien passer et serrer le toncar et tout... oula...Bref.. mais bon, j'avais compris que l'entrainement c'est primordiale...lol, mais pour ma première tentative..j'suis pas si déçu que ça en fait !
Merci bcp pour vos réponses, en tout cas je vais me fumer ça je pense, après une autre tentative :D

Surtout que j'ai de quoi aujourd'hui, j'en ai pas eu depuis...heu 3 jours...( :roll: )...
Vous pensez qu'il y en a combien la ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

VIVE la WEED

#6 Message non lu par VIVE la WEED »

ca dépend de la beuh que c'est.
:arrow: ¨peut être 2 bon joints, mais s'avoure les plus-to, libre a toi dans faire plus, peut être même 4... A toi de voire...

Tin

#7 Message non lu par Tin »

bon c'est vrai que ton jog est pas tres beau, mais tant que ca se fume c'est le principal...comme tout le monde l'a dit, un peu d'entrainement et ca ira bcp mieux!!

dj56

#8 Message non lu par dj56 »

héhé chez nous on apel ca un GUPY ( ptit poison exotique ) ..

ouabi

#9 Message non lu par ouabi »

eh.si t'as mal serré le toncar tu peux toujours prendre le collant d'une
feuille et le coller en l'enroulant sur le toncar.bon c'est a l'arrache et c'est
moche.

léonard de sensee

#10 Message non lu par léonard de sensee »

un conseil t achéte des feuilles longues c deja plus facil ensuite tu fé ton mix t en roule un tu l ouvre tu le vide et t en reroule un tou ca juska ce ke tu i arrive dans se délire seul la pratik te fera progresser bon si ta bon
de matos tu les vide pa tu les fumes mai bon o bout du 5 éme t orra un pe de mal a rouler mais si ti arrive ds cet éta alor tu le fera tou le temps :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Fino

#11 Message non lu par Fino »

Sinon demande a ton tabac des smoking king size verte ( c'est des feuilles faites en chanvre :) )
Elles sont plus larges , et je trouve qu'avec ca c'est plus facile a rouler .
J'en utilise quand il faut faire vite !!!
Mais sinon ca fait quand même fumer encore plus de papier , alors j'suis passé au slim , classique .
Pense bien a ce que le collant ne soit pas droit , mais qu'il se repartisse tout autour du joint , ca c'était ma galère avant je faisait que des joints tout droits comme des clopes lol !
Sinon je connaissais certaines personnes qui préféré rajouté un autre feuilles en angle droit sur la première , ils trouvaient ca plus facile ...
Trouve toi les feuilles qui te convienne , c'est le premier pas à faire maintenant !

Woody_VS_Buzz

#12 Message non lu par Woody_VS_Buzz »

lol, moi je suis en feuille RIZZLA+ Slim (king size)
Mais bon...c'est fumable, mais bon niveau esthétique, c'est pas le top.
Sinon je pense que je peux faire plus de 4 joint, mais pas vraiment chargés (genre 50/50)...
Mais bon un bon joint aussi ça fais du bien, un bon bien chargé....lol :wink:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par hide_fly »

Clair l'entrainement ya que ça :)

Les heures que j'ai passé,et les feuilles que j'ai utilisé à m'entrainer avec du tabac..que de bons souvenirs :roll:
Image

Yek

#14 Message non lu par Yek »

J'ai entendu dire que les feuilles extrafine (Type papier calque) sont plus toxique pour la santé car elles possedent plus de produits chimique

Vrai ou faux ?

Woody_VS_Buzz

#15 Message non lu par Woody_VS_Buzz »

j'en sais trop rien !
Sinon la beuh que j'ai là...put1 qu'est-ce qu'elle est bonnnnne...
Puré ça faisait un momment que j'avais pas de la aussi bonne, avec un si bon gout, et un très bon high....lol :wink:
Vraiment pkoi le cannabis c'est illégal....pfff plus tard moi je vais habiter kelke par ou c'est plus relax...genre Belgique, Suise ou encore Pays Bas...

Répondre