Page 1 sur 3
Comment faire un p'tit pet sympa ?
Publié : 21 janv. 2003, 07:48
par EricBug
Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
Publié : 21 janv. 2003, 12:37
par boukak
en ne le faisant pas
Publié : 21 janv. 2003, 12:44
par EricBug
boukak a écrit :
en ne le faisant pas
t'as pas dû bien comprendre sur quel forum t'étais toi.
Lobotomisé de naissance peut-être ?
Publié : 21 janv. 2003, 14:08
par ouabi
ben alors pour ce que tu cherches , essaie de retrouver le lien du
site "le petit rouleur illustré" la deja tu apprendra la theorie.
mais le plus important c'est la pratique.
achete toi un paquet de tabac a rouler et des feuilles et lance toi.
et si t'es non fumeur donne tes clopes a des fumeurs et surtout , si
t'es fumeur fais tres gaffe c'est comme ca que j'ai commencé a fumer.
Publié : 21 janv. 2003, 15:22
par léonard de sensee
Publié : 21 janv. 2003, 17:08
par greed
3 seul mot a dire : pratique pratique partique
toute es dans la pratique quand meme qu'on te montrais des photos tu sera pas capable de roulé un beau joint du jour au lendemain alors pratique toi et sa viendra :P
ma devise sur les joint : pourvu que sa se fume !!! c tous ce qui importe
a+ et bonne chance dans ton roulage
Publié : 21 janv. 2003, 21:05
par LordZurp
Hein ??? vous roulez enkor vos pets les mecs ???? MOUAHAHAHA
venez voir les miens :
http://chez.tinico.free.fr/joint_qui_se_roule.avi
Ti nicO
Publié : 21 janv. 2003, 21:35
par ForEverLovingJah
Publié : 21 janv. 2003, 21:57
par sensimone
j'ai choisi de vous montrer ma confection du pet a la holandaise cad a l'envers avec le papier
je l'utilise de plus en plus car cela limite la quantité de feuille à fumer
par contre il faut le faire avec des feuilles relativement fines
allez c parti preparation
pour rouler il faut ???
des feuilles
Publié : 21 janv. 2003, 22:03
par sensimone
ensuite il faut ???
un filtre
comme c'est de la beuh je préfère le filtre carton car le gout de la beuh est largement meilleur et plus agréable pour la gorge
pour du shit il vaut mieux utiliser un filtre marocco (extrèmité de la cloppe) mais la j'ai mis le collant a l'envers, il faut le mettre en bas mais toujours avec le collant vers le sol
Publié : 21 janv. 2003, 22:10
par sensimone
ensuite ???
de la beuh
bon là j'ai de la chance c'est de la beuh (merci l'autoproduction

)
parce que j'en avais marre de fumer du sale shit de merde coupée avec plein de merde (parrafine, cirage, plastic, henné, merde de chameaux, parfois meme verre pillée

, j'en passe et peut etre meme des pires) et que j'ai donc décidé de ne plus fumer de shit
je m'égare
donc de l'herbe
Publié : 21 janv. 2003, 22:15
par ForEverLovingJah
arrete ca tout de suite !!!!
moi je fume pas en ce momment et toi tu va ous griller un jogg en live ....
si c'est comme ca je me casse

Publié : 21 janv. 2003, 22:19
par sensimone
désolé forever mais il m'a demander en mp de lui faire des tofs alors ca m'a fait déliré de prendre en photos la preparation de mon pet du soir
en matant la télé en fond)
il faut donc ensuite emmiéter la beuh avec tes doigts en essayant d'enlever le plus de branches possibles
Publié : 21 janv. 2003, 22:20
par sensimone
puis je met un peu de tabac a la base du pet pour ne pas me cramer les doigts (et oui j'ai des gros doigts

) à la fin du pet
Publié : 21 janv. 2003, 22:23
par sensimone
puis on rajoute du tabac dans le mix avec la beuh (2/3 1/3 ou 12/ 1/2 au choix suivant l'envie)