Substitut, cannabis-like, marijuana alternative...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
SinIK

#1 Message non lu par SinIK »

Yop tout l'monde, j'ferai pas de grandes histoires, mais j'ai un pote qui doit passer un test de dépistage de drogue, donc il ne peut plus prendre de beuh pour un moment et on voulait savoir ce que vous pensiez des "cannabis-like", enfin des substituts ! Car regarder du monde fumer c'est galère, alors il lui faut des trucs !!

Ne me dite pas de prendre de l'acide ou j'sais pas trop quelles autres merde...!! Des trucs qui se fument comme certaines plantes indigènes, j'veux dire il existe d'autres plantes qui ont certaines propriété magique mais qui sont légals ;) Comme la Salvia, etc...

mater ces sites :

http://www.herbal-smoke.com/
http://www.herbsmoke.com/
http://www.ebotashop.org/elist.htm

Yep, so...vous avez deja essayer ? Vous avez des conseils...?

Svp pour un pote en galère :)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#2 Message non lu par Davlabedave »

bah le mieux c'est qu'il arrete jusqu'au exams et puis c'est tout. Ca lui fera une petite pause benefique.

Pouquoi prendre autre chose en attendant ? C'est si insurmontable que ca ? Si c'est le cas , c'est qu'il y a conso abusive du canna ;) (crois en l'experience d'un ancien gros gros fumeur ,moi :lol: )

SinIK

#3 Message non lu par SinIK »

nah nah on consomme pas énormément !! On fume entre pote seulement et on fume que la fin de semaine et des fois durant la semaine mais c'est des occas spéciales ;)

Nah il doit passer son test en avril et là ça fait 2 mois qu'il a arrêter, c'est juste plate pour lui lorsqu'on fume que lui ne puisse se mettre dans les poumons, tu piges :topcool: !! Mais le pire là-dedans c'est qu'il ne peut pas boire non plus car il prend des médicaments spéciaux (pour 6 mois encore), fak c'est trop galère....c'est juste pour l'aider un peu ;)

Pas boire, pas fumé pendant 6 mois c'est trop, sérieux faut décompresser des fois...

C'est vraiment une histoire à dormir debout, mais c'est la vie...une chance qu'il a ses potes 8) lol

WeedAssault

#4 Message non lu par WeedAssault »

tien, avant d'acheter des saloperies sur le net, lis ça :
:arrow: http://www.cannabisculture.com/articles/1526.html
:wink:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#5 Message non lu par Davlabedave »

SinIK a écrit : Pas boire, pas fumé pendant 6 mois c'est trop, sérieux faut décompresser des fois...
Non c'est pas trop ! Y'a des moyens autres que de prendre des produits (canna, alcool ou autre) pour decompresser (le sport , la famille , jeux, sorties ...).

Quand y a des imperatifs dans la vie , et bien faut faire des efforts.

Ca vas pas lui faire du mal d'avoir une hygiene de vie plus saine pendant 6 mois ;)

hedek

#6 Message non lu par hedek »

perso, il m'arrive d'arreter de fumer de l'herbe pendant quelques temps (la derniere fois, g arreté 4 mois car je trouvais que je fumais trop), et ca ne m'a pas fait de mal !!! :D

pyrus69

#7 Message non lu par pyrus69 »

SinIK a écrit : j'veux dire il existe d'autres plantes qui ont certaines propriété magique mais qui sont légals ;) Comme la Salvia, etc...
serieux c legale sa?????

Mr Propre nettoie T fesse

#8 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Ben je crois que oui tout les produits comme le san pédro (cactus) sont légales, il "parait" que les champignons halluss sont légaux tants qu'ils sont encore frais (denrées préissables)

Moi ça me tenterait bien d'essayer ce cactus, y'en a qui ont déjà essayé?
On fait comment des infus?

WeedAssault

#9 Message non lu par WeedAssault »

franchement, dans le style cactus, j'ai testé le peyotl en hollande et j'ai vraiment pas aimé :x
j'ai pas eu d'hallu ou de truc comme ca, par contre psychologiquement, ca te casse carrement en deux, faut vraiment etre préparé, j'ai un pote qui a faillit y rester et moi, pendant 1 semaine apres l'experience, j'arrivais plus a me reconnaitre en me regardant dans un mirroir 8O 8O
sans parler des nausées, mal au ventre et autre torture intestinales...
enfin, a vous de voir :wink:

Mr Propre nettoie T fesse

#10 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

WeedAssault a écrit : franchement, dans le style cactus, j'ai testé le peyotl en hollande et j'ai vraiment pas aimé :x
j'ai pas eu d'hallu ou de truc comme ca, par contre psychologiquement, ca te casse carrement en deux, faut vraiment etre préparé, j'ai un pote qui a faillit y rester et moi, pendant 1 semaine apres l'experience, j'arrivais plus a me reconnaitre en me regardant dans un mirroir 8O 8O
sans parler des nausées, mal au ventre et autre torture intestinales...
enfin, a vous de voir :wink:
Cool tu m'a convaincu, j'rest au bédo :petard:

hedek

#11 Message non lu par hedek »

Pitain, moi qui avais envie de tester les champi...
Je vais remettre ca a dans... longtemps !

WeedAssault

#12 Message non lu par WeedAssault »

bah serieux, c pas pour influencer qui que se soit, mais a chaques fois que j'ai testé ce genre de trucs, j'ai eu que des sales experiences (peyotl, datura, morning glory seeds...)

Image :lol:

bab-2

#13 Message non lu par bab-2 »

j crois qu y en a qui prenne de la noix de musquade, mais j sais plus qui avait temoigné que c etait trop bad effet,question defonce et question retombé physiologique aprés dc pour moi bedo ou rien (et celui qui m propose un truc louche genre acide ou truc traffiquer , j m occupe de lui ...)

hedek

#14 Message non lu par hedek »

bab-2 a écrit : j crois qu y en a qui prenne de la noix de musquade, mais j sais plus qui avait temoigné que c etait trop bad effet,question defonce et question retombé physiologique aprés dc pour moi bedo ou rien (et celui qui m propose un truc louche genre acide ou truc traffiquer , j m occupe de lui ...)
Ca te dirait un truc louche genre acide ou un truc traffiqué ???

bab-2

#15 Message non lu par bab-2 »

Ds la mesure ou j ai pas l intention de rencontrer qui que se soit que j ai rencontrer sur un forum du net,ca m fait meme pas lever un sourcil pff..

Répondre