merci les mec !
bong = nocif ???
-
reggae_man
bong = nocif ???
plusieur dise qu'un bong, c pas bon, que sa te déchire les poumon et tout, mais pourquoi ces moin bien qu'avec une pipe ou un join ??? et ques que sa change le nombre de bong successif , c suposé tapé encore plus mais je vois pas pourquoi !
merci les mec !
merci les mec !
-
dj56
le bang est fait pour prendre de plus grande taff , donc plus de fumé ds les poumons , a pour efect daller au endroi les plus fin des bronches , et comme c plus fin , le thc ce diffuse plus facilement ds le sang .
Voila le pourquoi de l'apelle dair toujour present sur tout bang qui se respecte .
+ dangereux pas si sur ..
si tu tire toujout des ptite latte , et que tu declare un cancer , le probleme c qu' il risque d'etre localisé ver le centre du poumon , donc difficile d"enlever les partie malade , et bien souvent reste lablation total du poumon malade .. et en plus le poumon est enlevé alors quil avais des partie non malade .
alors que si tu tire des grosse latte , automatiquement si tu declare un cancer il sera situé ver les board du poumon ( enfin si tes depisté assé tot ) et la il pouront enlever des partie malade .. sinon au pire quand ya ablation du poumonc ds ce cas , et bien a la diference de la premiere situation c quil avait plus rien a en tiré ...
c pour ca que les clope dit LIGHT ce sont retrouvé tres dangereuse par raport au normale .
Voila le pourquoi de l'apelle dair toujour present sur tout bang qui se respecte .
+ dangereux pas si sur ..
si tu tire toujout des ptite latte , et que tu declare un cancer , le probleme c qu' il risque d'etre localisé ver le centre du poumon , donc difficile d"enlever les partie malade , et bien souvent reste lablation total du poumon malade .. et en plus le poumon est enlevé alors quil avais des partie non malade .
alors que si tu tire des grosse latte , automatiquement si tu declare un cancer il sera situé ver les board du poumon ( enfin si tes depisté assé tot ) et la il pouront enlever des partie malade .. sinon au pire quand ya ablation du poumonc ds ce cas , et bien a la diference de la premiere situation c quil avait plus rien a en tiré ...
c pour ca que les clope dit LIGHT ce sont retrouvé tres dangereuse par raport au normale .
-
barbababa
-
gabbersteam
ouah ; il fait plaisir le bang sur la foto , jve le meme a noel .....
pou repeter un peu cque dise les autre le bang tu tire des late enorme si tu veux , car premierement si tu le fait dans une bouteil ben tu tire dans un tuyaus de 2cm de large (le goulot) donc tu peut aspirer bcp , et secondemeent la fumer est refroidit par l'eau se qui fait que au moment ou tu tire tu peut y aller comme un sauvage tu sentira rien , c'est au moement ou tu t'arrete de tirer que tu prend une claque
bref en une taf de bang t'a un demi pete qui part , , tu t'imagine rouler un 2 feuille et le fumer en 2 late .... ben c le but du bang..... effet garantie
maintenant pour ce qui est du cancer , c'est po un bang par jour qui va te l'aporter (enfin normalmeent) , si tu fumes a coté de sa c'est la cigarete et non les bang qui te seront fatal
pou repeter un peu cque dise les autre le bang tu tire des late enorme si tu veux , car premierement si tu le fait dans une bouteil ben tu tire dans un tuyaus de 2cm de large (le goulot) donc tu peut aspirer bcp , et secondemeent la fumer est refroidit par l'eau se qui fait que au moment ou tu tire tu peut y aller comme un sauvage tu sentira rien , c'est au moement ou tu t'arrete de tirer que tu prend une claque
bref en une taf de bang t'a un demi pete qui part , , tu t'imagine rouler un 2 feuille et le fumer en 2 late .... ben c le but du bang..... effet garantie
maintenant pour ce qui est du cancer , c'est po un bang par jour qui va te l'aporter (enfin normalmeent) , si tu fumes a coté de sa c'est la cigarete et non les bang qui te seront fatal
-
fox^fly
-
kornichon
Sinon y a aussi le vaporisateur... Ca permet de vaporiser les principes actifs de ce que tu met dedans sans le bruler, donc sans fumée. Et la: absolument aucun risque pour tes poumons! Mais vu qu'y a pas de fumée, c'est vraiment pas pareil, y a bien le gout de la beuh, mais t'as l'impression d'aspirer de l'air qui défonce...
- bruno
- Membre des FCF

utilisez plutot un vapo
n'esquintez pas vos petits poumons
slut à tous et à TOUTES
slut à tous et à TOUTES
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- bruno
- Membre des FCF

utilisez plutot un vapo
slut à tous et à TOUTES
slut à tous et à TOUTES
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
freem@n
-
Patapon
-
barbababa
on recherche un cancereux des poumons, fumeur de bong depuis 20 ans, pour nous expliquer son calvaire!
c'est mon choix ?
voila un lien succint, qui décrit un peu les symptomes:
http://www.chez.com/nono11/LESMALADIES.htm
c'est mon choix ?
voila un lien succint, qui décrit un peu les symptomes:
http://www.chez.com/nono11/LESMALADIES.htm
-
WeedAssault
bah les symptome peuvent etre tres variable, de tres douloureux jusqu'a la tumeur silencieuse (c a dire sans douleur)Freem@n a écrit : heu je veux bien le decouvrir assé tot si j'ai un cancer avec un depistage mais comment on le sai ? on as des douleurs bizarres au poumons qui durent longtemps ? parceque des fois je m'inquiete 8O
mais moi aussi j'ai des fois des douleurs tres vive aux poumons qui durent quelque dizaines de seconde voire quelque minutes mais c assez rare... un peu comme une pointe inter-costale dans les poumons , j'ai passer des radios y a quelque mois mais j'avais rien, donc pas d'inquietude
-
pyrus69
ouais moi aussi d fois g d douleur, comme si on me piquais avec un aiguille ds les poumons et sa me fait grave flippé, je pense aller vois un medecin pour sa...WeedAssault a écrit :bah les symptome peuvent etre tres variable, de tres douloureux jusqu'a la tumeur silencieuse (c a dire sans douleur)Freem@n a écrit : heu je veux bien le decouvrir assé tot si j'ai un cancer avec un depistage mais comment on le sai ? on as des douleurs bizarres au poumons qui durent longtemps ? parceque des fois je m'inquiete 8O
mais moi aussi j'ai des fois des douleurs tres vive aux poumons qui durent quelque dizaines de seconde voire quelque minutes mais c assez rare... un peu comme une pointe inter-costale dans les poumons , j'ai passer des radios y a quelque mois mais j'avais rien, donc pas d'inquietude![]()
QQ a t'il d truc comme sa?????
c de sa que tu parlait weedassault??
-
WeedAssault
ouais c ce que je voulais dire...cette sensation d'une aiguille qui s'enfonce dans le poumon quand tu prend une inspiration, la premiere fois que ca m'ai arrivé, j'ai eu tellement mal que j'ai cru que j'avais un pneumo-thorax, c pour ca qu'on m'a fait passé des radios, mais au final j'avais rienc de sa que tu parlait weedassault??
-
dj56
7 douleur peur arrivé quand impeu d'air se glisse entre le poumon et le torax , légere décolement de la plévre (Membrane séreuse, située à l’intérieur de la cage thoracique, qui tapisse le thorax et enveloppe les poumons) souvent de lair peu se glissé ,qand on porte quelque chose de tres lourd alors quond se met a inspiré , on peu fair rentré de lair qui fera cette douleur qui se resorbe ds le temps , sauf des foix ou on doit aller a l'hopital , car quand trop d'air est rentré ca fait mal a chaque respiration , douleur aigue......