Programme Cannabitique

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Shadoweed

Programme Cannabitique

#1 Message non lu par Shadoweed »

Bonjours.
Je voulais vous parler d'un projets que j'ai. Je voudrais créer un groupe de gens ayant le cannabis a coeur et qui connaisse un peu de programmation, vb,c,c++,Java ou autre qui voudraient s'allier pour faire des programme cannabitique en français, ce qui a peu sur le net. le groupe se nomerais GFCAC, Groupe Francophone de Création Cannabitique. Bien sur je ne peut pas former se groupe a moi seul(Quoi quo poid que jai :lol: ). Donc si vous vouler aider de quelque façon que se sois ou pour donner votre avis, ecriver dans se topic.

rdb.pastis

#2 Message non lu par rdb.pastis »

iop iop

Faudrait que tu nous mettes plus de detail, parceque des programmes cannabiques je ne vois pas trop ce que ca peut donner 8O :lol:

Pour ma part je touche au c, et bientot java,php je pense

Shadoweed

#3 Message non lu par Shadoweed »

On pourrais faire de tout! De l'utilitaire pour lire de mp3 au jeu du genre Highgrow ou Dope Wars. Mais je suis plutot un débutant en programmation et j'aurais besoins d'aide pour mettre le projets a terme. En gros je voudrais réunir des francophone qui fume le cannabis et qui connaisse la programmation.
:roll:

GrandNiarf

#4 Message non lu par GrandNiarf »

Euh ... Là je crois que tu vises la moitié des informaticiens francophones ... Qu'as tu en tête exactement ??? (mettre sur pied un projet , une structure , ???)

freem@n

#5 Message non lu par freem@n »

Euh ... Là je crois que tu vises la moitié des informaticiens francophones
ok !!! je comprend pkoi ca bug toujours l'informatique ! :lol: :lol:

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

regardes ca déja :Velvet

:arrow: Ce logiciel permet d'enregistrer toutes les informations d'une culture de cannabis indoor (en terre ou en hydro.) pour une variété donnée. Ces informations sont enregistrées dans un fichier .str, ce qui permet aux cultivateurs d'échanger des informations concernant la culture de telles ou telles variétés, mais aussi aux vendeurs de graines, de boutures ou aux cultivateurs expérimentant de nouvelles techniques, d'échanger leurs informations et leurs connaissances d'une ou de plusieurs variétés données.

http://www.velvet.ht.st/

http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... tit&lid=12

ca sert à rien d'en faire un clone :wink: mais si c'est pour faire autre chose ca peut etre sympa !

freem@n

#7 Message non lu par freem@n »

WOAAAAAAAAAAAAAA

j'en revais !!! ptain moi qui voulais faire ca avec tableur graphe etc.. je me serais pris la tete et du temps surtout!

MERCI !!!

Shadoweed

#8 Message non lu par Shadoweed »

Cé vrai que sa sere a rien de faire un clone de velvet mais on pour faire et créateur d'espèce pour velvet. ainsi on pourais ajouter nos prope croisement. J'ai aussi un projets d'un petit jeu ou on serais un fumeur qui achete des graine les plante et se sauve des flic et tout. Un mini RPG quoi.

Shadoweed

#9 Message non lu par Shadoweed »

Cé vrai que sa sere a rien de faire un clone de velvet mais on pour faire et créateur d'espèce pour velvet. ainsi on pourais ajouter nos prope croisement. J'ai aussi un projets d'un petit jeu ou on serais un fumeur qui achete des graine les plante et se sauve des flic et tout. Un mini RPG quoi.

whiterabbit

#10 Message non lu par whiterabbit »

jaime bien lidée mais jy connais rien en prog... :P

par contre, tu peux me dire ou trouver les jeux dont tu a déjà parlé? :?:

ForEverLovingJah

#11 Message non lu par ForEverLovingJah »

un truc facile et super utile pour les cannabiculteurs serait un petit programme qui calcule le cout de la consomation d'electricité...
en fonction de la durée d'eclairage, des lampes, du tarif EDF choisi... et pourquoi pas avec les autres fournisseurs d'electricite suisse ou belge ....

Ca vous tente ?

dj56

#12 Message non lu par dj56 »

yes ca serai bien cool comme prog , avec le calcul total des watts , pour voir si le dijoncteur va tenir , et aussi les ptit watt des pompe a aire a eau ,ventilo , transfo ..... sont des truck qui pompe , et sont tres peu calculer ds les budjet ..

rdb.pastis

#13 Message non lu par rdb.pastis »

Le programme qui calcule le coup en electricité ca doit pas etre trop torp dure a faire :)

hedek

#14 Message non lu par hedek »

ForEverLovingJah a écrit : regardes ca déja :Velvet

:arrow: Ce logiciel permet d'enregistrer toutes les informations d'une culture de cannabis indoor (en terre ou en hydro.) pour une variété donnée. Ces informations sont enregistrées dans un fichier .str, ce qui permet aux cultivateurs d'échanger des informations concernant la culture de telles ou telles variétés, mais aussi aux vendeurs de graines, de boutures ou aux cultivateurs expérimentant de nouvelles techniques, d'échanger leurs informations et leurs connaissances d'une ou de plusieurs variétés données.

http://www.velvet.ht.st/

http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... tit&lid=12

ca sert à rien d'en faire un clone :wink: mais si c'est pour faire autre chose ca peut etre sympa !
Je connais le prog, mais je ne suis jamais arrivé a trouver des fichiers str, alors que ca m'aiderait pour cultiver ma ww...

dj56

#15 Message non lu par dj56 »

ben si c un prog ou tu rentre tes valeur de depart , prix de ton watt , periode nuit demi tarif , apres ta plus ka mettre tes consomation en watt et ca calculra ta consomation en € , comme le ferai 1 tableur ;)

Répondre