quelle effet donne le tisane de canna

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cannaplus

quelle effet donne le tisane de canna

#1 Message non lu par cannaplus »

j'aimerais savoir quelle effet donne le tisane de canna
( je sais vous aller me dire prend en tu va voir ) mais j'ai pas le gout
de scarper une belle tête non plus hein !
j'ai lue que ça aide a dormir ok mais le bozz est-il doux ou koi
merci :oops:

Shadoweed

#2 Message non lu par Shadoweed »

jai jamais essayer mais sa dois jusque goutté leau de bong! Ya pas de thc juste du goudront

ForEverLovingJah

#3 Message non lu par ForEverLovingJah »

le THC n'est pas soluble dans l'eau donc prefere un bangh (melange avec du lait) car plus de matiere grasses ou se dissolvent le thc ....

En plus dans de l'eau ca a un peut trop le gout de tisane aux epinards ...

aeropo

#4 Message non lu par aeropo »

Voila ma recette:

2/3 de lait entier
1/3 d'eau
des feuilles de manucures et une ou deux petites têtes
de la canelle
du sucre

Tu laisse bien infuser (20 minutes)

Tu bois et 30 minutes après t'es sur un tapis volant.

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

hum ... moi je prefere avec que du lait ....; j'aime pas trop le lait dilué ....
mais c'est une histoire de gout ca !

cannaplus

#6 Message non lu par cannaplus »

bon merci mais je ne veut pas partir comme une balle juste pour dormir
ca m'arrive d'avoir de la difficulté a dormir et j'ai lue qu'une tisane ca marche avec de l'eau et un peu de miel :lol:

dj56

#7 Message non lu par dj56 »

yes mois aussi c que du lait , et pas du demi ecrémé , le gras absorbe le thc

Seed&wait

#8 Message non lu par Seed&wait »

faire chauffer le lait n est il pas encore plus efficace? en effet il me semble avoir lus que sous l effet de la chaleur une partie du thc qui est sous forme d acide ( non psychoactif ) se transforme en thc psycoactif, ceci a partir de 60degré... cela permet donc de realiser le potentiel maximal de la bud...

et donc si on ne le fais pas chauffer on ne profite pas de tout le thc de la bud...

cela demande confirmation... je vais chercher ou j ai lu ca...

WeedAssault

#9 Message non lu par WeedAssault »

c'est exact, en chauffant, les cannabinoides se transforme en thc, c la decarbonisation... le probleme c'est que ce sont les cannabinoides qui sont responsables des valeur therapeutique du canna (augmentation de l'apetit...etc) donc faut voir l'usage que tu veux en faire apres :lol:

Seed&wait

#10 Message non lu par Seed&wait »

:arrow: chauffage!!! hehe :roll:

mous

#11 Message non lu par mous »

Tu recupères des branches de beuh et quand tu en as assez tu fais un tisanne avec.Ca donne juste une odeur de canna mais c'est tranquille...A essayez :lol:

asa

#12 Message non lu par asa »

moi ya une époque pendant les grandes vacances ou les week end je me fesais souvent des infus avec ma mère !
d'ailleurs c'est avec une infu que j'ai étais le plus foncedé depuis que je touche au cana ! je veux pas dire stone mais vraiment défoncé psycologiquement !
à ma première infu j'ai meme dis à ma mère et je m'en rappelle comme si c'était hier " maman rattrape moi je suis entrain de m'envoler !!!! " Fille de joie c'était vraiment un Fille de joie de bon souvenir je me rappelle aussi que je voyait la pièce rétrécir et qua la fin elle me paraisser 2 fois plus petite !
enfin bon tout ça pour dire que quand je fait une infu c'est avec du shit ! hé oui j'ai jamais essayé avec de la beuh trop chère de par chez moi pour tanter !! et sinon je met un petit peu d'huile a cuisiner dans l'eau que je fait bouillir et je cramer mon shit que j'effrite dans l'eau et je sert ça dans une tasse bien blindée de sucre avec 2sachet d'infusion au fruits rouge !
et c'est pas mauvais !
et c'est clair que si tu veux dormir ben tinkiet que tu dors bien !
mais attention a pas trop dosé parce qu'une fois jme suis fait une infu pendant la semaine quand j'étais en stage ben le matin quand je suis partis au taff ben j'avais encore une bonne claque !
a+

hell's cannabiculteur

#13 Message non lu par hell's cannabiculteur »

salut tout le monde !!!
dit asa, tu avais mis quoi ton infusion ??
1 ou 2 joins, ou +
ca m'interesse bien !!!
sinon, en fait tu as effrite ton shit et tu as attendu qu'il se dissolve dans le lait (moi je prendrai du lait à cause des matieres grasse), car l'huile avec l'eau :x je ne trouve pas ca tres bon, deja dans les yaourt !!
merci
@+

asa

#14 Message non lu par asa »

hell's cannabiculteur a écrit : salut tout le monde !!!
dit asa, tu avais mis quoi ton infusion ??
1 ou 2 joins, ou +
ca m'interesse bien !!!
sinon, en fait tu as effrite ton shit et tu as attendu qu'il se dissolve dans le lait (moi je prendrai du lait à cause des matieres grasse), car l'huile avec l'eau :x je ne trouve pas ca tres bon, deja dans les yaourt !!
merci
@+
j'avais mis l'équivalent d'un bon joint ! mais bon ça peut beaucoup varié suivant la personne, son état psycologique, si ta mangé avant ou si t'est a jeun !
et oui j'ai attendu qu'il se disolve dans l'eau mais bon faut pas attendre 2h c'est vite fait !
perso j'ai essayé une fois avec le lait j'ai fait un space cacao en fait ben j'ai pas aimé du tout et j'ai meme tout vomi !!! mais ça c'est une histoire de gout !!! :wink:

Répondre