le canna dans l urine et le sang?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
afrotek

#1 Message non lu par afrotek »

combien de temps reste le cannabis dans l urine dans le cas ou une personne fume rarement?
car bcp de boulettes ont ete deliberée a ce sujet
merci a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

swich

#2 Message non lu par swich »

dans l'urine ca s'estompe assez rapidement (1 mois max je crois a verifier j'hesite entre 1 et 3)
alors que dans le cheveux tu peux le retrouver tt le temps (tnt que tu les coupe pas)

CanAtTD@[[P(_)b

#3 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

dans l'urine c'est 3 semaine tu peux le raccourcir en buvant beaucoup

LEGALIZE

#4 Message non lu par LEGALIZE »

et dans le sang ça rete cb de temps ?

privatum

#5 Message non lu par privatum »

afrotek a écrit : combien de temps reste le cannabis dans l urine dans le cas ou une personne fume rarement?
car bcp de boulettes ont ete deliberée a ce sujet
merci a+
*C est variable et c est bien ca le probleme !
Si tu fais 1/2h de sport tout les soirs, tu vas eliminer beaucoup de graisses, et tu eliminera plus rapidement le cannabis encore present dans l organisme.

Le seul test efficace existe, mais comme d hb en france, tant qu on sait pas le produire par nous meme, on l achete pas aux autres...
il s agit de bandelettes reactives (un peu comme pour l urine), que les policiers passent sous l aisselle du conducteur lors d un controle.
Et la, pas de bleme, si t es positif, c est que t es encore sous l effet.
(le cannabis reste ENVIRON 2/4h present dans la transpiration)
Si tu as fume le soir et que tu es controle le matin, ca passe!

Ca c est du test efficace et la franchement je dis OK.

miss-lemon

#6 Message non lu par miss-lemon »

bon ok dans les urines ca reste jusqu'à trois mois(suivant la conso)...
Mais est ce que quelqu'un sait si le fait de fumer passivement est decelable dans les tests d'urines?mais j'peux quand meme pas demander à mon entourage d'arreter hein....
Alleeeeez dites moi siou plaiiiit....
Modifié en dernier par miss-lemon le 27 janv. 2004, 17:56, modifié 1 fois.

Kashmir

#7 Message non lu par Kashmir »

Si tu fumes passivement quelques jours avant, il y a un peut-être un petit risque. (c'est un aquarium chez toi ?)
Si tu as fumé passivement quelques semaines avant, tu peux être tranquille…

miss-lemon

#8 Message non lu par miss-lemon »

arrrg damned y'a donc bien un risque!!!!
L'aquarium il est pas vraiment chez moi...Plutot dans la voiture dans les trajets paris/rennes en compagnie de toxicos du bedots...
M'enfin...Je serai vigilante...
Merci de ta reponse Kashmir!

faites un geste avant l'été:tuez un chiwawa

scabbed

#9 Message non lu par scabbed »

bonjour,

petite enigme du jour :

je suis un fumeur occasionel et la derniere fois que j'ai fumé c'est le 21 juin

j'ai un test le 29 juillet (urine) , sachant que je bois bcp de lait et que je fais du sport et que je suis pas gros, lol,

est ce que ça sera bon pour le 29 ?

merci

scabbed

#10 Message non lu par scabbed »

hmm ça pas l'air de vous passioner mon enigme ... :cry:

ben tanpis alors

WarezFXP

#11 Message non lu par WarezFXP »

c est sur qu ils ne trouveront pas de trace de THC dans ton urine apres 5 semaine. :D
c est pratiqument impossible surout si tu fais du sport et que tu bois beaucoup :D

maxix00

#12 Message non lu par maxix00 »

Mwai...

Ben c pas avec ma demi douzaine de joints par soirées que je vais sauter les tests... :evil:

SoulMan

#13 Message non lu par SoulMan »

personne n'en sait rien j'ai l'impression, a chaque fois qu'on parle de ca, c'est pareil, tt le monde dit tout et n'importe quoi.

miss-lemon

#14 Message non lu par miss-lemon »

..bah..je me suis un peu plus renseignée depuis et c'est vrai qu'il est impossible d'etre categorique..Tout dépend de ton poids,de ta conso,de la facon dont tu élimines etc..En tout cas ce qui est vrai, et que j'ai lu dans ce forum, c'est que le thc se fixe dans les graisses donc faire du sport à donf aide vachement à éliminer...
En tout cas là ca fait un mois que j'ai arrete,je consommais environ 12gr/semaines,et le test que je passe est en septembre..Je vous dirai ce qu'il en est apres les resultats,ca vous donnera peut etre une idee...

SoulMan

#15 Message non lu par SoulMan »

bonne chance :)

Répondre