le canna dans l urine et le sang?
combien de temps reste le cannabis dans l urine dans le cas ou une personne fume rarement?
car bcp de boulettes ont ete deliberée a ce sujet
merci a+
merci a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
*C est variable et c est bien ca le probleme !afrotek a écrit : combien de temps reste le cannabis dans l urine dans le cas ou une personne fume rarement?
merci a+
Si tu fais 1/2h de sport tout les soirs, tu vas eliminer beaucoup de graisses, et tu eliminera plus rapidement le cannabis encore present dans l organisme.
Le seul test efficace existe, mais comme d hb en france, tant qu on sait pas le produire par nous meme, on l achete pas aux autres...
il s agit de bandelettes reactives (un peu comme pour l urine), que les policiers passent sous l aisselle du conducteur lors d un controle.
Et la, pas de bleme, si t es positif, c est que t es encore sous l effet.
(le cannabis reste ENVIRON 2/4h present dans la transpiration)
Si tu as fume le soir et que tu es controle le matin, ca passe!
Ca c est du test efficace et la franchement je dis OK.
bon ok dans les urines ca reste jusqu'à trois mois(suivant la conso)...
Mais est ce que quelqu'un sait si le fait de fumer passivement est decelable dans les tests d'urines?mais j'peux quand meme pas demander à mon entourage d'arreter hein....
Alleeeeez dites moi siou plaiiiit....
Modifié en dernier par miss-lemon le 27 janv. 2004, 17:56, modifié 1 fois.
arrrg damned y'a donc bien un risque!!!!
L'aquarium il est pas vraiment chez moi...Plutot dans la voiture dans les trajets paris/rennes en compagnie de toxicos du bedots...
M'enfin...Je serai vigilante...
Merci de ta reponse Kashmir!
Merci de ta reponse Kashmir!
..bah..je me suis un peu plus renseignée depuis et c'est vrai qu'il est impossible d'etre categorique..Tout dépend de ton poids,de ta conso,de la facon dont tu élimines etc..En tout cas ce qui est vrai, et que j'ai lu dans ce forum, c'est que le thc se fixe dans les graisses donc faire du sport à donf aide vachement à éliminer...
En tout cas là ca fait un mois que j'ai arrete,je consommais environ 12gr/semaines,et le test que je passe est en septembre..Je vous dirai ce qu'il en est apres les resultats,ca vous donnera peut etre une idee...
En tout cas là ca fait un mois que j'ai arrete,je consommais environ 12gr/semaines,et le test que je passe est en septembre..Je vous dirai ce qu'il en est apres les resultats,ca vous donnera peut etre une idee...