space yahourt

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
VIVE la WEED

space yahourt

#1 Message non lu par VIVE la WEED »

j'ai manger un petit yahourt magique, a 18h30.
j'ai attendu l'effet et je l'attand encore :(
:arrow: j'avais mis un joint ( de shit, pas bien :lol: )

ca renforce une de mes idées qui est que la défonce est en grande partie psycologique :wink:

Moustache

#2 Message non lu par Moustache »

Salut,

Attends, l'effet peut mettre deux heures à arriver ! Tu es encore vivant ? :)

Moustache

VIVE la WEED

#3 Message non lu par VIVE la WEED »

oui, mais je pense que 4 heures après... c'est fini :cry: ca n'a même pas commencer :roll:

swich

#4 Message non lu par swich »

bah t'as pas du en mettre assez
le min c'est 1g...
mets en 2-3 pour etre sur :)

dj56

#5 Message non lu par dj56 »

c cler , si je me fai une infu de lait au shit je met minimun 3g voir 5g , et au bout de 30 minutes ta la tete ds un casque de coton :lol:

VIVE la WEED

#6 Message non lu par VIVE la WEED »

je l'ai fait avec un joint que l'on ma payer, j'allais pas mettre 3 g.
surtout que mettre une 10 mille dans un yahourt ce n'est pas la savourer, je pense.

freem@n

#7 Message non lu par freem@n »

ca renforce une de mes idées qui est que la défonce est en grande partie psycologique
:lol: vraiment pas! 1G de bon matos suffit de loin a te defoncer pour 6H et ca peux aller jusqu'a 10H SANS DESCENTE !!! t tellement def tout le temps tu te crois dans un monde parallele ou tout est different ..

je pense que tu pense ca car qd t pas bc def tu peux te controler et etre normal c pareil pour l'alcool c'est surtout un histoire d'habitude. mais on peux toujours etre surpris :wink:

Fino

#8 Message non lu par Fino »

Toute façon les spaces yaourt , ca passe mal ( rien du tout ) ou ca passe mal ( ca explose le crane ) ...
j'ai eu un space qui m'a lancé un high constant durant toute une soirée , j'en ait eut qui m'ont fait regretter de pas avoir avoir fumer ce qui y'avait dans le yaourt :x :x

Cryptum

#9 Message non lu par Cryptum »

Comme je l'ai dis plein de fois, le truc c'est de savoir doser !
Après quelques expériences, tu pourras te faire une idée du dosage mais bon du dosage pour la recette donc pas pour toutes les recettes ;-)

Bonne bouffe

Et vive la bouffe aux feuilles de chanvres !
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:59, modifié 1 fois.

VIVE la WEED

#10 Message non lu par VIVE la WEED »

Cryptum a écrit : Comme je l'ai dis plein de fois, le truc c'est de savoir doser !
Après quelques expériences, tu pourras te faire une idée du dosage

pour moi le meilleur dosage sera toujour le plus chargé :twisted:

Cryptum

#11 Message non lu par Cryptum »

Euh oui pk pas :) Mais pas trop non plus parce que une fois j'avais un peu trop doser pis 10-15 minutes d'effets ont été suffisent pour me faire claquer et paff ZzZz d'un coup ... Donc là j'profite plus trop de l'effet donc ça ne sert à rien surtout que le goût des yogurts (<--- yahourts en suisse ...) c'est pas le mieux donc wala quoi.

Mais bonne app quand même ;-)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:59, modifié 1 fois.

bobette marley

#12 Message non lu par bobette marley »

Bah moi j'ai eu qu'une seule expérience au space yaourt, et j'ai pas eu à le regretter! Une bonne grosse défonce, et de longue durée en plus! J'ai été def pendant 8heures non stop! :fetard:
Mais c'est vrai aussi que question goût, c'est pas le top... Je préfère de loin savourer un bon petit joint... :petard:

VIVE la WEED

#13 Message non lu par VIVE la WEED »

bobette marley a écrit : Je préfère de loin savourer un bon petit joint... :petard:
Tu m'étonne :wink:

swich

#14 Message non lu par swich »

hehe clair
pareil mon 1er yaourt y avait 2g de matos (j'avais fait un fil rouge d'ailleurs sur le forum) ben j'me suis ndormi
donc c parce qu'il y en avait trop ?
(l'effet a dure tres tres longtemps (pirse a 14-15h le lendemain matin gt encore mort)

si je met 1.5 ca devrai aller alors

freem@n

#15 Message non lu par freem@n »

oui c bien le prob le dosage!
mais faut laisser tomber les trucs fait a l'arrache juste pour un fois comme ca en test c sur que ca sers soit trop fort ou rien du tout ;(
alors faites qqchose qui se conserve un peu et surtout qui est facilement divisibles en parts egales le mieux je trouve c de faire des biscuits secs au four ! tu en fait un max ensuite tu en goute juste 1 SEUL et par rapport a l'effet que tu auras tu saura exacetement cb il t'en faut pour etre dans tel ou tel etat =) mais attention un dosage ne s'aplique que pour une personne (comme pour la fumette) chaque personne doit tester 1 biscuit d'hab pour savoir cb il lui en faut

Répondre