je l'ai fait avec un joint que l'on ma payer, j'allais pas mettre 3 g.
surtout que mettre une 10 mille dans un yahourt ce n'est pas la savourer, je pense.
ca renforce une de mes idées qui est que la défonce est en grande partie psycologique
vraiment pas! 1G de bon matos suffit de loin a te defoncer pour 6H et ca peux aller jusqu'a 10H SANS DESCENTE !!! t tellement def tout le temps tu te crois dans un monde parallele ou tout est different ..
je pense que tu pense ca car qd t pas bc def tu peux te controler et etre normal c pareil pour l'alcool c'est surtout un histoire d'habitude. mais on peux toujours etre surpris
Toute façon les spaces yaourt , ca passe mal ( rien du tout ) ou ca passe mal ( ca explose le crane ) ...
j'ai eu un space qui m'a lancé un high constant durant toute une soirée , j'en ait eut qui m'ont fait regretter de pas avoir avoir fumer ce qui y'avait dans le yaourt
Comme je l'ai dis plein de fois, le truc c'est de savoir doser !
Après quelques expériences, tu pourras te faire une idée du dosage mais bon du dosage pour la recette donc pas pour toutes les recettes ;-)
Bonne bouffe
Et vive la bouffe aux feuilles de chanvres !
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:59, modifié 1 fois.
Euh oui pk pas Mais pas trop non plus parce que une fois j'avais un peu trop doser pis 10-15 minutes d'effets ont été suffisent pour me faire claquer et paff ZzZz d'un coup ... Donc là j'profite plus trop de l'effet donc ça ne sert à rien surtout que le goût des yogurts (<--- yahourts en suisse ...) c'est pas le mieux donc wala quoi.
Mais bonne app quand même ;-)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:59, modifié 1 fois.
Bah moi j'ai eu qu'une seule expérience au space yaourt, et j'ai pas eu à le regretter! Une bonne grosse défonce, et de longue durée en plus! J'ai été def pendant 8heures non stop!
Mais c'est vrai aussi que question goût, c'est pas le top... Je préfère de loin savourer un bon petit joint...
hehe clair
pareil mon 1er yaourt y avait 2g de matos (j'avais fait un fil rouge d'ailleurs sur le forum) ben j'me suis ndormi
donc c parce qu'il y en avait trop ?
(l'effet a dure tres tres longtemps (pirse a 14-15h le lendemain matin gt encore mort)
oui c bien le prob le dosage!
mais faut laisser tomber les trucs fait a l'arrache juste pour un fois comme ca en test c sur que ca sers soit trop fort ou rien du tout ;(
alors faites qqchose qui se conserve un peu et surtout qui est facilement divisibles en parts egales le mieux je trouve c de faire des biscuits secs au four ! tu en fait un max ensuite tu en goute juste 1 SEUL et par rapport a l'effet que tu auras tu saura exacetement cb il t'en faut pour etre dans tel ou tel etat =) mais attention un dosage ne s'aplique que pour une personne (comme pour la fumette) chaque personne doit tester 1 biscuit d'hab pour savoir cb il lui en faut