[BANG] -=> SOUFLETUEUR By DJ-56

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
dj56

[BANG] -=> SOUFLETUEUR By DJ-56

#1 Message non lu par dj56 »

Voila jarive plus a retrouvé le post sur les bang :?

bon ce ci est 1 bang de ma pur invention ( normalement person la encore inventé )

l'invention vien du faite que quand on fait une souflette , c pas terrible pour celui qui soufle ( mauvai gou ds la bouche et risque de brulure eventuel )

Voila les plant de mon bang qui porte le nom de code " SOUFLETUEUR "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pyrus69

#2 Message non lu par pyrus69 »

dit moi d56 t en vacances en se moment, dehor il neige encore et t bloqué chez toi, ta tortue est morte, t'attend la recolte et ta plua rien a méfu..... :wink:

FatMike

#3 Message non lu par FatMike »

T'as qu'à rajouter une pompe à air et t'auras plus besoin de personne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

yes avec une pompe a air c top , le top aurai etait d'avoir une pompe a air qui marche a pile ;) ...

sinon , on peu asocié ce system a celui du JE BOI LE PET ..

le principe c quil faut une tasse , la mettre au congelo , pour quel soit tres froide , apres on prend mon SOUFLETUEUR , et on fai une souflet au font de la tase froide , la fumée va resté au font a cause du froid , ya plus ka boire la fumé du pet ...

HéHé Non non pyrus69 , pas du tout ca lol , juste le cerveaux en ebulition , je vous prepare d'autre machine tueuse ;)

pyrus69

#5 Message non lu par pyrus69 »

vas y vas y c marrant ton je boit le pet....
d pti jeu a c*n qd g rien a foutre, j'adore sa....

Roolio

#6 Message non lu par Roolio »

Put1 mais C "MAC GYVER" je l'avais pas reconnu 8O :lol: :lol: :wink:

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

et une pompe a vélo, ca irait pas ??? :lol:
en tout cas l'idee est vraiment cool pour ceux qui en ont marre de se cramer la bouche en faisant des souflettes :topcool:

freem@n

#8 Message non lu par freem@n »

ptain la prise de tete y as plus simple qd meme ! tu prend n'importe quel bouteille en plastique ou brique en carton avec un briquet tu fond un tout petit trou que tu agrandis en rentrant le buzz qui seras bien tenus comme ca. et tu tire par l'ouverture....!!

ouabi

#9 Message non lu par ouabi »

pompe a velo...
essayez la pompe a pied c'est plus rigolo.

Répondre