est-ce vrai?
est-ce vrai?
jai entendu dire que le quebec avait le deuxieme meilleur pot apres les état-Unis peut-etre que jai tort sinon avez vous des decompte ou des preuve que ce sont les etat-unis les no 1.?
est-ce vrai?
faux, la meilleure beuh qui puisse exister c'est celle que tu fais pousser toi meme..-H2O- a écrit : jai entendu dire que le quebec avait le deuxieme meilleur pot apres les état-Unis peut-etre que jai tort sinon avez vous des decompte ou des preuve que ce sont les etat-unis les no 1.?
et puis, c'est portenawak cte truc... etude scientifique?? c'est trop aléatoire...mdr... c'est comme si je disais que les poules grolandaises pondent les meilleurs oeufs du monde....mdr..
y'a deja des milliers de variétés...que tu multiplies par des milliers de déclinaisons de ces variétés (et oui, une blueberry ne resemble pas toujours à une autre blueberry..), apres, tu remultiplies par des dizaines de climats sur terre, et tu remultiplies encore par les dizaines de systemes de cultures, et là, effectivement, si tu arrives à determiner que la beuh produite au quebec est la meilleure, tu es bien fort..lol..
non non, serieux, pour moi, the best, c'est celle que tu fais pousser toi meme... que tu sois au pérou (hello ganjah..), à panam, au mexique, au quebec ou à l'ile de la reunion..

premierement haha ca va etre la mienne bientot bin jespere.et puis deuxiemement je vien du Quebec ... pas les etas-unisjah a écrit : Non c'est faux la meuilleurs beuh c'est la mienne... pis vu qu'au etats unis t'as meme pas le droit de dire cannabis sans te faire electrocuter je vois mal comment il pourrait avoir de la bonne beuh...
pi ton affaire delectrocuter quelun pour le mot canabis cest tres exagérer cest moin severe que vous

la marijuana sera bientot legal au Quebec

crois moi on en nentend asser parler ici on na meme LE BLOC-POT parti quebecois a faveur a la legalisation de la marijuana (c drole )
http://www.blocpot.qc.ca/
cest un vrai parti on peu voter pour eu il suffit davoir 18ans mais moi je vote pas pour le bloc pot