que puis-je mettre comme coupe dans ma shit ??
que puis-je mettre comme coupe dans ma shit ??
J'ai fait de la shit avec un de mes plants mais cette shit n'est pas du tout maléable. Elle s'effrite et devient en poudre. Que pourrai-je ajouter dans ma shit pour que celle ci devienne plus maléable ??
J'ai entendu parlé de paraffine mais j'ai peur que cela donne un gout de merde.
Si quelqu'un a déja expérimenté avec la paraffine j'aimerai qu'il me fasse part de son expérience..
J'ai utilisé la méthode avec de l'eau froide et des filtres.
Merci !!
J'ai entendu parlé de paraffine mais j'ai peur que cela donne un gout de merde.
Si quelqu'un a déja expérimenté avec la paraffine j'aimerai qu'il me fasse part de son expérience..
J'ai utilisé la méthode avec de l'eau froide et des filtres.
Merci !!
OHh ! faut se calmer et arreté la parano ! tu pars en couille ou koi la ? le gars pose une question tout se qu'il y a de plus correct... imagine un gars te demande "ou pourrais je trouver des graines" toi tu lui réplique "c'est ca!! et tu peux meme les faire gemer, pousser et revendre le gramme 10£!!!"
Yop, moi perso je fais pas deshit donc je ne pourrais te répondre... mais dans la section guide et tuto tu trouver acertainement ton bonheur...
Yop, moi perso je fais pas deshit donc je ne pourrais te répondre... mais dans la section guide et tuto tu trouver acertainement ton bonheur...
Pkoi faire du space-cake alors que l'on prefre le space-brownies ? Pkoi en faire du shit alors que l'on peux la fumer tel quelle?... pour la diversité et/ou la préference
enfin moi je sais qu'a ma prochaine récolte je ferais un peu de shit pour changer un peu... pourtant je ne vend pas.
Goglu a demander comment resoudre son probleme
:

Goglu a demander comment resoudre son probleme

Voila toutElle s'effrite et devient en poudre.

Je dis peut-etre une connerie car je n'en ai jamais fait, mais pourquoi ne pas essayer avec les petites feuilles enlevées a la manucure,les broyer en sortir le jus.
En général ces feuilles sont super collantes, ca doit bien lier la poudre je suppose et en meme temps on integre pas de saloperie, c'est uniquement la plante elle-meme.
Dites moi si je dis une connerie ?
En général ces feuilles sont super collantes, ca doit bien lier la poudre je suppose et en meme temps on integre pas de saloperie, c'est uniquement la plante elle-meme.
C'est comme ça que les marocains alourdissent le kif pour en tirer plus de blé…WeeD a écrit : Je dis peut-etre une connerie car je n'en ai jamais fait, mais pourquoi ne pas essayer avec les petites feuilles enlevées a la manucure,les broyer en sortir le jus.
Couper, ça ne sert à rien !!!
Si c'est de la poudre, on va pas l'amalgamer avec de la colle pour la re-réduire en poudre non ? Ou alors, on la compresse. Point. Ça suffit, et ça ne rajoute pas de poids.
Couper, c'est pour les escrocs et personne d'autre…

Merci pour vos suggestion. Je croit essayer de faire un peu d'huile avec les bouts de feuille de manucure et mélanger le tout avec mon shit.
Si j'ai poser cette question c'est juste que mon shit dans son état actuer n'est pas fumable, en poudre ca passe à traver le grillage de ma pipe.
En passant je ne suis pas dealer, contrairement a ce que peu en penser le roadrunner. Juste un consommateur qui préfère le shit, c'est tout !!
Si j'ai poser cette question c'est juste que mon shit dans son état actuer n'est pas fumable, en poudre ca passe à traver le grillage de ma pipe.
En passant je ne suis pas dealer, contrairement a ce que peu en penser le roadrunner. Juste un consommateur qui préfère le shit, c'est tout !!
http://www.thc.nl/Product/How%20to%20ma ... ssing).htm
weedassault a donné ce lien dans un de ces post c pas mal va y faire un tour ca pourra t aider!! mais surtout ne rajoute aucune saloperie dedans ca serait tout gacher!!
weedassault a donné ce lien dans un de ces post c pas mal va y faire un tour ca pourra t aider!! mais surtout ne rajoute aucune saloperie dedans ca serait tout gacher!!
C'étais de l'humour au 2nd degré, t'a pas du comprendre ... mais franchement, tu crois qu'il font ca pour quoi ? Les dealers font dealers pas pour le plaisir mais pour la tune ...roulecool a écrit : je pense que ce que bipbip veut dire c'est pourquoi couper son propre shit ? surtout avec de la parra ou ne autre saloperie du genre ....
qu'elle est l'intérer si ce n'est la perte de qualité et l'augmentation de la quantié !?
voila c'est pas plus clair expliqué comme ça! enfin..... a mon sens![]()
en se moment se developpe une phobie du dealer mais c clair ki fo arreter avec l'image du dealer sans scrupule pret a vendre n'importe quoi a n'importe qui.....
Soyont tolerant, d dealer il en fo.
Qd j'entend diree mechant dealer casse toi, y en a combien qui on jms eu a faire a un dealer?????ben pas d masse a mon avis et on est tous content d'avoir un pti deal sympas en ki on pe avoir confiance et qui vend pas trop cher.....
Soyont tolerant, d dealer il en fo.
Qd j'entend diree mechant dealer casse toi, y en a combien qui on jms eu a faire a un dealer?????ben pas d masse a mon avis et on est tous content d'avoir un pti deal sympas en ki on pe avoir confiance et qui vend pas trop cher.....
J'ai contre les dealers qu'ils m'ont fait fumer de paraffine, du cirage, de la terre en me pompant des graves quantités de fric.
Toujours être sur ma garde, à chaque achat, même avec celui qui à été réglo 10 fois.
J'ai contre les dealers que 95% d'entre eux se foutent de ta gueule et ne songent qu'à faire un max de fric sur ton dos… C'est pas des bonnes raisons ???
Toujours être sur ma garde, à chaque achat, même avec celui qui à été réglo 10 fois.
J'ai contre les dealers que 95% d'entre eux se foutent de ta gueule et ne songent qu'à faire un max de fric sur ton dos… C'est pas des bonnes raisons ???