moi aussi pb de choix?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Tu préféres quoi:

Big Bud
0
Aucun vote
Hawii Mauwi Waui
2
22%
Northern Lights
2
22%
PPP
1
11%
Super Skunk
2
22%
TOP 44
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Message
Auteur
iNcUbUsK8eur

moi aussi pb de choix?

#1 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Voilà je vais acheté des seeds (no ne verouiller pas le topic :mdr: )
mais il me reste un choix a faire entre :
:arrow: Big Bud
:arrow: Hawii Mauwi Waui
:arrow: Northern Lights
:arrow: PPP
:arrow: Super Skunk
:arrow: TOP 44
je voudrais vos avis (car les vendeurs de seeds disent tout et nimporte quoi pour les vendre)avec des détails sur le goût si certain on des particularités,si vous trouvez que X a plus de goût que Y mais moin forte que Z mais que finalement tu préfaire Y car...le debat est ouvert. :idea:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

moi perso, ce sera definitivement la northern.... gout frais, montée tranquille, pas violente, legere, et qui dure.... :wink: vraiment mon inconditionnelle quoi... :wink:

iNcUbUsK8eur

#3 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ok car je savais qu'était une incontournable mais je ne savais pas trop pour quoi.Sinon la PPP ou Super Skunk on l'aire pas mal :?: aussi

B|pB|p

#4 Message non lu par B|pB|p »

Moi je prendrai tous, car faut profiter de la vie et tout essayer! aller ! gogogo !

millethunes

#5 Message non lu par millethunes »

la NL est il est vrai tres bonne mais la superskunk pas mal aussi! mais avec un gout assez fort et si t as une grosse recolte y faut se sentir de fumer que ca!! dans tous ce choix ces deux sont les meuilleures la T44 est pas mal a fumer aussi mais moins forte que la NL ou la spsk!

iNcUbUsK8eur

#6 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

milletonne a écrit : T44 est pas mal a fumer aussi mais moins forte que la NL ou la spsk!
tu peux donner des détail du goût si tu le peux ?
Quelqu'un peu me donner les particularités de SuperSkunk par rapport a la Skunk#1 (j'ai entendu dire qu'elle était super odorente :? )
Et la PPP car je vois que c une plante pas mal cultivé.
:P

Roolio

#7 Message non lu par Roolio »

Ouai la Top 44 elle est nikel. C ce qe j'ai chez oim ( jamais de photos, pas d'app. num. :cry: ) elle est facil a faire pousser et elle murit vraiment en 44jours. Avec 1put1 de gout et une tres bonne montée bien lourde.
Enfin C mon avis et les autres G jamais test a faire pousser donc...

millethunes

#8 Message non lu par millethunes »

bè la T44 a chake fois kon m a fait fumé ca j té surpris en bien! pas tant par l effet mais par le parfum le gout! c ce que j appele une bonne beuh d apres midi!! :D

iNcUbUsK8eur

#9 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Je vois que 2 personne on voté la Hawii Mauwi Waui mais aucune justification :!:
Bon bien mon coeur balance entre la Northern Lights et la Top 44 !?!??? :?: encore quelque argument et je fais mon choix.
Sinon la PPP vous en pensez quoi?
:roll:

ROD

#10 Message non lu par ROD »

B|pB|p a écrit : Moi je prendrai tous, car faut profiter de la vie et tout essayer! aller ! gogogo !

pareillement....

iNcUbUsK8eur

#11 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

c facile comme reponse mais je ne peux pas la j'ai un seul choix a faire
PS: mais un jour je compte bien tous les gouter :arrow: comme les pokemon sauf que au lieu de les attrapper tous c cultivé les tous et fumer les tous.

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

iNcUbUs8eur a écrit : Bon bien mon coeur balance entre la Northern Lights et la Top 44 !?!??? :?: encore quelque argument et je fais mon choix.
la nth, vainqueur de la french can cup... :wink:
y'a pas photo.. et puis, la nth, vainqueur de la high times cup en 88,89,90.. j'hésiterais pas moi...
qui a dit que karbon était un malade de la northern?? :wink:

iNcUbUsK8eur

#13 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

je crois que tu va me convaincre

Répondre